salut skoblar, Il n'y a pas d'option Tablette. Il faut l'activer à la papatte: - Paramètre affichage --> Taille du texte: Très grand - Paramètre affichage ---> DualPane coché - Poste de pilotation - Genéaral / Densité LCD / Définir une valeur DPI custom 120 minimum - 128 maximum - Redémarre te voilà en mode Tablette.
bonjour à tous @pnoire,merci,et tu voulais dire il faut l'activer à coups de bec ok,et pour revenir au mode DHD,je suppose qu'il faut faire l'inverse(db77 dirai "élémentaire skoblar ),sérieusement pnoire comment revenir en arrière
J'ai essayé et pour revenir en arrière j'ai juste modifié le dpi à 200 reboot et Hop! retour au DHD
Edit: le mode tablette est génial mais trop petit pour moi. Je n'ai pas eu le temps de chercher à modifier la grille des home screens, j'aurai bien aimé avoir 6 colonnes minimum
@skoblar: ben vi.. élémentaire: - Paramètres - Affichage : un coup de bec sur la taille du texte en normal ou grand selon tes habitudes - Au même endroit, un autre coup de bec le mode DualPane (sauf si tu gardes un dpi plus bas que 240 sinon le partage d'écran n'est pas très sympa) - Poste de pilotage - Général: utilise tes serres pour remettre le dpi natif --> 240dpi ou en fixer un autre - Tu redémarres à tire d'ailes et vala
@aiglegris91: Nova te permet de définir les grilles des homescreens. Pour Apex, j'ai pas vérifié
Perso je suis revenue à dpi 180 + DualPane, ca me va très bien / Avec Nova qui me permet de masquer le dock et la barre d'état et de définir les grilles des écrans sur 6 x 7 par ex. c'est cooooool On perd la barre de navigation et le menu de statut/notification du mode tablette, mais bôf
@skoblar: je te dis pas ce que je dû accepter de the_maker pour l'avatar XDA et de Claude pour son insertion dans le cercle!!
PS: Si tu vas trouver un de nos designers HTC-DEV pour avoir un aigle comme tu le souhaites, j'intercéderai auprès de Claude pour l'insertion dans le cercle et l'ajout dans le framework_res
@ednis: voyants nos DHD? Tout est possible avec LorD ClockaN aux commandes de notre rom!!! Plus vraisemblablement, des micro-coupures Orange devaient se produire depuis quelques heures/jours avant que le problème se manifeste à grande échelle.
J'avais essayé apex, trebuchet, go launcher, mais pas nova. Bon je referai une tentative demain matin, on aura probablement 2 ou 3 version test de plus . @skoblar: pour ce qui est des yeux d'aigle, il y a gris, comme mes cheveux, je te laisse imaginer.... choukran quand même.
oh tu sais aiglegris,moi aussi ils sont presque blancs mes cheveux,mais toi tu es plus âgé que moi.....................moi j'ai... 62 piges la choukan ala wajib
re bonjour, @pnoire, deja merci pour ta réponse, je ne m'y attendais que peu ne s'agissant pas de la rom en elle même;; merci En ce qui concerne le thème, et bien figure toi que ne ne sais pas trop, j'en ai télécharge un et je crois que c'est no transition, l'autre n'ayant pas pus, enfin non, n'ayant pus a y arriver. Par contre je vais aller voir le lien que que m'as mis pour calengoo, et je t'en remercie. Je te tiens informé des que je peu. Quoiqu'il en soit, merci à toi,, et merci à tous ceux qui bossent et qui gravitent autour de tout cela pour nous faire une belle rom. Merci, a+
@bergerac: j'ai vérifié le lien original du thème. Il semble que Claude l'ait supprimé de sa dropbox. Heureusement que j'avais précieusement conservé et recréé le zip de la version sans transition Le post 2 est donc mis à jour en conséquence
Bonjour je suis de retour avec mon envie de flacher mon dhd .....mais deux questions me turlupine 1 confirmez vous l'utilisation de la camera ..je l'utilise souvent pour filmer les enfants La tv sfr fonctionne t elle ? Merci
8.3.AOKP-test4 - 07-07-2012disponible d'ici une demi-heure environ
Correctif pour Economie d'énergie qui ne s'affichait plus en mode Tablette Affichage dans menu de notification du moment de la dernière mise à jour de la météo - AOKP frameworks/base: correction à wifi-sleep-policy - http://goo.gl/RA7Hc camera: correctif pour prise de photo multiples - http://goo.gl/bCeP0 Mises à jour du fichier hosts - existz libcopybit: Correctif du flou de l'interface utilisateur avec composition C2D - sera intéressant de voir ce que cela corrige?? - http://goo.gl/jjBZa Ecran de verrouillage: Dispostion revue pour tous les styles d'écran de verrouillage - AOKP Correction du fuseau horaire automatique non appliqué pour certains réseaux GSM Téléphone: ajout d'uneoption de suppression de bruit pour les appels
@tous: pas sûre que le thème de Claude pourra s'appliquer sur cette test @jecycla: honnêtement, si tu filmes tes enfants, je te déconseille de passer à une rom ICS pour le DHD. L'enregistrement vidéo n'est possible qu'en basse résolution (480p), tu seras forcément déçu! Et ... Non, à ma connaissance SFR TV ne fonctionne pas.
@Bergerac: contente que tu aies trouvé ton bonheur
Dernière édition par pnoire le Sam 7 Juil 2012 - 17:52, édité 1 fois
@pnoire et db77 : J'ai dit que ce matin je n'avais pas eu de demande de code donc j'ai réinstallé mes programmes avec rom roolbox. Aprés réinstallation mon dhd a rebooté et donc demandé mon code pin. Ca doit être un programme qui fout le brin. plus qu'a trouver le quel?
Salut à tous, je passe vous faire un petit coucou et je vous félicite pour votre présence ininterrompue, votre suivi intensif des mises à jour et vos conseils toujours si précieux et pertinents sur le topic de cette ROM