Re bonsoir, @pnoire: @db77: Un grand merci a vous deux pour ces explications detaillees sur un sujet que je ne comprenais pas. Je vais tenter 4ext Recovery, j'adore bidouiller lol Juste une deniere question si je n'abuse pas et surtout que je ne suis pas dans la bonne "comment dire, section du forum" dois je enlever CWM avant d'installer 4 ext. Merci à vous
Re bonsoir Installe et testé 4ext recorey.... c'est génial Il m'a fallut ça pour voir que j'avais des partitions mdrr Merci à vous @pnoire et @db77. A+ ici
Bonjour et bon dimanche à tous, Vu le calme inhabituel qui règne ici, et bien je viens juste vous dire un petit bonjour .. Je suppose que les supers big boss planchent dur dur sur la prochaine test ou finale, lol nous verrons bien, mais ca promet à mon humble avis. Aller je vais aller faire un petit snooker en ligne, tout en gardant à l’œil ce précieux forum. Bon dimanche et à très bientôt ici:)
hello, une petite "stable" serait la bienvenue Dites moi, niveau conso vous en pensez quoi ? perso si je ne kill pas toutes les appli régulièrement, elle fond à vue d'oeil et je soupçonne un schmilblic avec le wifi, des fois je me couche batterie à 100%, je vais faire un tour sur le net 5 mn en wifi, je déconnecte, kill tout (bouton home, mode avion, dodo et le matin j'ai plus que 40% de batterie. ça m'a fait le coup plusieurs fois. vous avez un truc pour savoir ce qui pourrait drainer ma batterie ?
Pour le bluetooth, chez moi c'est tout bon. j'ai un boitier gps externe et ça marche bien (le gps sur mon bouzin est foireux, j'ai fais un retour sav, démonter le cache et refait les connections 2 fois et c'est toujours très aléatoire).
Salut la foule La version stable sera probablement postée dans la journée, dès que Lord aura re-re-résolu le problème de leds qui refusent de clignoter écran éteint pour avertir des appels en absence
@maxxwell: suit le lien vers le support (2e de ma signature) Dans le message 4 sauf erreur il y a un spoiler avec quelques pistes. Sur le même topic, tu verras aussi des posts avec des infos sur la calibration + réglages de certains économiseurs. Cela devrait te donner des pistes.
Chez moi, c'est une test5.4 et pas une finale. La preuve : http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-8.2.AOKP-test5.4-signed.zip
Update : 8.2.AOKP-test5.4 - 01-07-2012 updated Apex to 1.2.3 added back Achromatic AOKP theme fixed LED notification issues - BIG thanks to claude96 and a little thanks to pnoire for testing!! fixed torch toggle FC, without logcat! - I hope
Et une 5.4.1 arrivera peut-être demain
8.2.AOKP-test5.4.1 - 01-07-2012 enable Led notifications by default in ROMControl
Moi je viens de trouver ca http://goo.im/devs/IceCold/IceColdSandwich-8.2.AOKP-signed.zip
8.2.AOKP - SUMMER edition - 01-07-2012
change log: fixed camcorder rec in 480p mod - thanks to existz for his patched toolchain enable Led notifications by default in ROMControl updated Apex to 1.2.3 fixed LED notification issues - BIG thanks to claude96 and a little thanks to pnoire for testing!! fixed torch toggle FC, without logcat! - I hope used new toolchain compiled by existz that has numerous fixes and optimizations so that we don't have to use any precompiled libs updated qcom proprietary libs (Adreno libs) updates to libcore, webkit and frameworks_base - existz weather: make cardinal directions translatable (wind direction) - AOKP now finally we don't have prebuilt audio libs and libbcc.so new bootanim from Kenny94, well it's old but redesigned a little, also smaller than previous by 2MB
Salut tout le monde, cide.xps pour le changelog de l'édition estivale sortie après quelques tests publiés hier pour résoudre le problème des leds et de la torche. Les retours sur XDA sont positifs, pas de bugs signalés pour l'instant pour cette stable 8.2. Faites un full wipe avant de flasher - Si l'appareil photo ne s'ouvre pas normalement, allez dans Gérer les applis, nettoyer les données/cache de l'appli puis redémarrer.
Mod pour attribuer la fonction Applis récentes au bouton Rechercher: zip à flasher
<<<<< Post 1 mis à jour / Post 2 : ajout Mod touche Rechercher >>>>>
Dernière édition par pnoire le Lun 2 Juil 2012 - 7:13, édité 1 fois
Super cide.xps et pnoire, enfin une version stable. Moi qui dois chaque fois tout sauvegarder, faire un full wipe et même un formatage de ma SD, je sens que je vais aller voir ce que ça vaut
@ceux qui n'ont pas encore flashé la 8.2 stable (vraiment très stable - pas l'ombre d'un bug signalé pour l'instant!), voici la version avec Aroma Installer. Téléchargement: http://www.4shared.com/zip/DedKxD9-/ICS-Aroma.html
En résumé, Aroma installer permet de choisir d'installer ou non certains composants de la rom.
Ce n'est pas LorD qui l'a concoctée, donc en cas de bugs, pas de support officiel.
Il y a un oeuf de Pâques dans la rom (sauf erreur, cet oeuf existe également dans les roms ICS stock)... ... je l'ai déplacé dans le Support - Message Astuces ...
Bonjour à tous, voila je voulais vous souhaitez une bonne continuation avec le DHD et toutes ces roms superbes! Je me suis fait plaisir en achetant le SGS3 et après l'avoir test, un vrai régal Encore merci à vous tous!! Je passerai de temps en temps !!!
@alpacino3012: yeah! tu as craqué... Merci à toi pour avoir participé sur ce topic et bien sûr qu'on compte te revoir de temps à autre! Bonne découverte de ton nouveau joujou!