De mon côté, j'ai arrêté mes recherches effrénées puisque de toute manière c'est une fonction que je n'utilise pas du tout. Je ne peux donc que te suggérer de retester toutes les suggestions données dans le topic Support et, éventuellement, chercher avec Google si d'autres chez Swisscom ont le même problème. Par contre, c'est bizarre que tu ne puisses pas envoyer/recevoir lorsque le wifi est actif. Ca au moins c'est sensé marcher pour tout le monde.
Tu fais un backup puis un wipe cache et un wipe dalvik et tu flashes par dessus. Si tu as des soucis par la suite, il faudra refaire avec un full wipe et réinstaller tes applis.
Je suis repassé sur la rom il y a peu après un petit moment en JB.
La fluidité est sans égale, aucun bug, tout roule. Par contre, il y a une vraie avancée graphique dans JB. Pas une refonte, mais des détails qui rendent le système plus convivial.
au retour bien un grand merci a Pnoire et skoblar la rom marche nikel maintenant j'ai supprimer toutes les dossier avec point et flasher la rom 8.6 sa marché bien après j'ai flasher la rom 8.8 et voila tout va bien c’est vraiment a bon travail les mecs
@karimdaky: merci de ton retour. Il suffit parfois de pas grand chose pour déstabiliser le système. Contente que tout soit rentrer dans l'ordre et bonne continuation
@Tom: il faudra que tu essaies, mais je viens de lire sur XDA l'appel à l'aide d'un utilisateur de la 4.2 qui signale la présence de ces lignes latérales On dirait bien que le panel AUO n'aime pas du tout JB.
@Tom: il faudra que tu essaies, mais je viens de lire sur XDA l'appel à l'aide d'un utilisateur de la 4.2 qui signale la présence de ces lignes latérales On dirait bien que le panel AUO n'aime pas du tout JB.
hmmm... J'investirai dans un nouveau phone en 2013, tant pis. Pour l'instant, j'en ai fait mon deuil.
@Tom: connaissant synergye, il va tout faire pour tenter de résoudre le problème, mais c'est difficile pour lui car il n'est pas touché par le bug. Continue à suivre les topics et à croiser les doigts
@Tom: connaissant synergye, il va tout faire pour tenter de résoudre le problème, mais c'est difficile pour lui car il n'est pas touché par le bug. Continue à suivre les topics et à croiser les doigts
Bonjour, j'ai un soucis de réception GPS ! J'ai install différentes radios. La dernière en date étant la 26 17 14 11M... Et je ne reçois pas de signal. Parfois j'ai bien une barre ou 2 sans fix et elle redisparaissent !? Je n'ai pas installé de ril, ce qui est normal, me semble t-il. J'ignore si cela a un lien mais play store ne fonctionne toujours pas.
J'ai déjà désinstaller et rinstaller la rom. Peut-etre n'est-elle pas faite pour mon DHD.
la rom ne pose aucun pb pour le gps , fix en moins de 5 sec et précision à moins de 5m ..
As tu essayé d'exercer une pression sur le capot au niveau du flash ? Le contact se trouve là , et parfois , avec le temps (et les chutes), il se fait moins bien ..
Bjr à tous et merci pour le travail que vous faîtes.
Voilà, je tourne sous cette rom qui me satisfait entièrement. Le seul souci souci c'est l'application caméra que je ne trouve pas super. Du coup, j'aurais voulu savoir si on pouvait y intégrer l' appareil photo d'une rom sense ( comme celui de la Viper par exemple) alors que ectte rom est non sense? Et si oui comment faire?
La question a peut être été déjà posée mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Encore merci à tous ceux qui apportent des réponses aux débutants comme moi.
Salut Djodjoboy, malheureusement il me semble que c'est impossible. On ne peut pas adapter une apk ou un widget sense sur une rom non sense car ils ont besoin du framework sense pour fonctionner. Mais tu peux essayer des applis alternatives, Ucam est assez sympa il en existe pas mal d'autre..
Il y a LG Camera qui se défend bien aussi comme alternative. Le mieux est de tester quelques applis et conserver celle qui répond le mieux aux besoins.
@Djodjoboy : il existe des applis sur PlayStore qui permettent de faire des vidéos avec cette ROM ICS 8.8 mais je crois me souvenir qu'il ne faut pas trop monter en définition. Je vais rechercher si je retrouve cette info et je viendrai te dire. EDIT : grillé par qui.... devinez... toujours à l'affût toutes griffes dehors ... pnoire, bien sûr
coucou db77 et pnoire je profite ce cette notif pour vous passer un petit bonjour !
je suis passé du coté obscur , infidélité à htc .... Je vous casserai moins les pieds pour le dhd du coup hihi .. Encore que .. je le garde, en ligne perso .. Donc pitet que je flashouillerai encore un peu !
héhé pnoire je te le donne en mille !! Devine quel problème je rencontre direct , d'entrée de jeu ?? ..... eh ouais mon fond d'écran ... grmpf .. pas compatible avec le s3 ; lol .. c'est pas balot ?