Si les lags sont récents, je commencerai par aller dans recovery pour faire un wipe Cache et Dalvik Cache. Cela peut déjà améliorer les choses. Sinon tu peux tester le gouverneur CPU smartassV2 si OnDemand est défini par défaut, ou l'inverse Autre piste: nettoie ta carte SD en supprimant le contenu de tous les dossiers Temp ou Thumbnails que tu trouverais.
Merci beaucoup pnoire, les wipes dans le recovery sont efficaces! Pour le reste, je nettoie deja souvent. Je suis resté sur ondemand vu que ça me convient comme ça. Encore merci ;-)
Salut tout le monde. Bon je suis encore sur la 8.7, et faut que je flash, car là avec tout ce que je lui ai mis dans le ventre, mon DHD va faire une indigestion. Pour les fêtes, comme je serais pas chez moi, il me faudrais une ROM vraiment fiable, alors je viens vers vous et vos bon conseils. Bien évidemment j'aurais voulu une JB ou une ICS, mais en existe't-il qui soit vraiment fiable à 100% ? Je ne sais pas au pire conseillé moi une très bonne gingerbread.
Merci d'avance. Ps(je reviens sur la 8.8 dès les fêtes passées ^^)
@tomdsign Pour ma part et absolument sans aucune hésitation, c’est la runny-xtreme-surprise-v3.0.1 « avec la radio 12.68.60.29U_26.16.04.09_M » qui est la plus agréable à utiliser quotidiennement, vraiment fiable, toujours fluide et jamais de mauvaise surprise. Et de plus une conso très raisonnable.
@tomdsign la Android Revolution 7.1 HD avec le mod Rctweaks et kernel lc une tuerie de fluidité et fonctionnelle à bloc!!! sinon y avait aussi la multiface de BichOn mais elle n'est plus dispo...là aussi un super boulot pour un usage 100%quotidien
Là je teste la 1.10.28 depuis quelques jours,et ben, sa démménage !!!
J'ai fait un backup via Miui,et là je teste la niarkmiui 4.3.1 avec backup de la 1.10.28 au poil cette manip,on dirais plus rapide,mais bon,tout ça sûr du 2.3.7
Un petit mot pour vous dire que le Père Noêl m'a déposé un magnifique sgs3 4G au pied du sapin cette année... C'est avec un petit pincement que mon DHD a trouvé rapidement un autre propriétaire. Merci à vous tous pour ces bons moments passés sur le forum. Ça a été un plaisir de tester les roms proposées. Je poste sur le topic Icecoldsandwich parce que c'est la rom qui, à mes yeux, m'a le plus séduite. Chapeau à tous ceux qui ont travaillé dessus et qui ont permis son développement.
Le est très cruel avec notre DHD. Les rangs se dégarnissent de plus en plus
Merci à toi de ta participation dans ces topics. J'espère que tu trouveras autant de plaisir dans ceux du SGS3. Et n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps à autre
bonjour, Cela fait un moment que je tourne avec cette rom ( quelques bugs: je dois parfois retaper mon code pin ) qui me satisfait pleinement. Je testerais bien une jellybean mais aucune n'est fonctionnelle à 100% Une questions concernant les contacts dans icecold: comment supprimer la liste des appels fréquents?Elle est très longue chez moi et pas pratique du tout. merci pour vos réponses
coucou a tous, j'ai mis cette Rom que je trouve superbe, mais je n'arrive pas a envoie de mms, quelqu'un aurait t'il une solution ? car pour ma part je l'ai reçois très bien ! Merci
Et doit-je mettre le Kernel " aospx-kernel-msm7230 " Ou alors me conseiller vous un autres qui fonctionne parfaitement ? J'ai aussi un soucis de Gps qui ne trouve aucun satellite cela étais pareil sur toutes les autres Rom même celle d'origine :/
C'est régler pour les mms. Mais quand je lance le navigateur par défaut il ne met pas internet mais me dirige directeur sur " Stats.AKOP " quelqu'un peut t'il m'aider pour y remédier ainsi pour enfin obtenir un signal Gps ! Merci vraiment beaucoup
Bon Enfaîte tout est OK sauf le Gps, je commence a Déprimer, il ne trouve jamais de signal même après plus de 30 minutes ! Si quelqu'un a une solution radical pour mettre fin a mes souffrance je ne serait comment le remercier !
Oui mais même sur la ROM d'origine SFR le GPS ne fonctionnait pas ! Je ne comprend pas, j'ai suivis des tutos a la lettre pour l’antenne et divers application et cela reviens toujours au même !
J'ai démonter le cache du flash, j'ai levé les 2 patte métallique qui mont l'air cassé, puis j'y ai raccorder un fil entre 2 comme indiqué sur un topic ! Cela ne fonctionnent pas, j'ai dont fabriquer 2 sorte de tige pour que la connections ce fasse bien ! Toujours aucun résultat que ce soir sur " GPS Statut " et " FasterFix " Le GPS trouve ma position, mais me dit toujours " Aucun Signal GPS "
Par contre c'es un téléphone SFR que j'ai récupérer a un ancien propriétaire ! Je suis chez Bouygues, Je l'ai rooter, flasher, desimlocker ! Sa peut avoir des conséquence ?
Vraiment fluide cette rom mais j ai un probleme mes contact dans ma carte sim est vide. J'ai tester ma sim sur un autre telephone et tous mes contact y sont. J'ai essayer de copier mes contact dans ma sd avec contact 2sim e essayer go contact au cas ou mais rien ne fonctionne. Dans contact2sim accès carte sim impossible....j'ai même reflasher la radio mais y a rien qui change dommage je venais de recalibrer la batterie fixer le gps tout m avais l air correct mais bon faut toujours un soucis de dernière minutes . JE voudrais une rom non sense j'ai tester la miui qui étais bien et pas gourmande mais je la trouve simple.