- Ajout des Options rapides de base (sans la possibilité d'activer/désactiver ou de réorganiser) - Ajout de réglages pour la page "Applications Récentes" - Mise à jour du Market à la version 3.7.15 - Mise à jour de toutes les applications à la dernière version
Bugs fixés :
Rosie: Mauvais alignement des widgets AOSP fixé Rosie: icones défloutés Ecran de verrouillage : Meilleur redimensionnement Mail Widget: Plus de crash quand ajout sur un écran d'accueil Options : Ajout de Locations Options : Redimensionnement de "Calibrage du G-sensor" Lecteur vidéo : Redimensionné Lecteur vidéo : Désactivation de la capture d'image lors de la lecture vidéo Caméra : Activation seulement des options de sons fonctionnelles Lampe Torche : Redimensionné ace/inspire/telus: écran tactile inversé fixé ace/inspire/telus/vision: Micro fonctionnel dans toutes les applications ace/inspire/telus: Recherche vocale fixé (toujours indisponible pour le vision) glacier: WiFi fonctionnel glacier: Connection data fixé
un ptit truc que j’avais remarquer dans la version d'avant et qui est toujours dans celle ci c'est le maintien des majuscules qui ne se fait pas sur le clavier( pas pratique pour les mots de passes) mais bon je m y habituer.
Regarde via le lien que je t'avais filé, il est gratuit dessus (pas cracké ni rien, juste que le dev l'a mis à disposition pour ceux qui trainent sur xda)
les bonnes habitudes sont dures à enlever. les dév sont en bonne voie pour faire une maj toutes les semaines le lundi. Sur les premières Virtuous, le second nombre dans la version correspondait à la semaine de diffusion. Donc, à priori, nous sommes fixés sur le planning
Superbe rom qui, malgré n'être seulement qu'en alpha, est déjà bien fonctionnelle pour une utilisation quotidienne ! Un grand merci aux développeurs et à toute leure équipe !
Par contre, je ne trouve pas où se trouve le menu "localisation" dans les paramètres. Donc impossible de désactiver ou activer le GPS en passant autre part que le widget du homescreen. Ce bug est-il corrigé avec l'alpha2 ? Ou alors c'est moi qui n'est pas trouvé ce menu..?
l'alpha 2 contient un tiroir de paramètres rapides dans lequel tu retrouves le GPS (que tu n'avais effectivement pas dans l'alpha 1).
A mon tour de poser une question ! qu'utilisez vous comme task killer (je cherche un truc simple du style un clic et zou ... un peu comme l'appui long sur la ICS 8.4). J'ai essayé GO Task manager mais il me draine ma batterie ...
euhhhh, non ça, c'est sur la 8.4 En revenant sur le gps, il n'y pas la possibilité de court circuiter le gps interne et de passer sur un externe (j'ai toutes les misères du monde avec celui en interne). En 8.4 je peux choisir mais je n'ai pas trouvé l'option dans celle ci ??? si l'un de vous la trouve, ce serait cool.
Si tu a des soucis avec ton gps, il existe une méthode pour améliorer ça J'avais des pb, il ne fixait qu'au bout de 10 min et des fois pas du tout
Perso je l'ai fait sur mon DHD et depuis fix GPS en 10 sec max a froid (3.4 à chaud) Par contre sur la vidéo, il change carment l'antenne, je me suis juste contenté de nettoyer et redresser les connections
@maxxwell: les options dont tu parles sont ajoutées à des roms customs sans Sense. Je n'ai pas encore vu de roms Sense avec ce genre de fonctionnalité, mais je peux me tromper
@maxxwell pas parceque c'est sur une rom donnée que ça ne peut pas être pareil sur une autre. Donc je te confirme, appuie long sur la touche home, ça t'ouvre la page Applis récentes et pour task killer tu fais glisser l'application vers le haut
@Nosito: le Kill des appli récentes n'est pas identique au Kill avec le bouton Retour qui permet de tuer également le lanceur par exemple. Certaines roms offrent les 2 possibilités
@db: il y a beaucoup de mois en ICS et maintenant JB qui se sont écoulés et de flashs qui sont passés par mon tél. Je n'arrive plus du tout à me souvenir de la 2.3.5 et de ses fonctionnalités
Oui mais le kill des applis récentes de sense est sur le même principe que sur la 8.4 avec l'appuie long etc (puisque fonction de base d'ICS) il me semble c'était ce que je voulais dire.
Par contre, pour le GPS, ça a pas l'air d'être encore intégré à la ROM :/ Les dev semblent se concentrer sur les fonctionnalités de base qui ne fonctionnent pas avant de se lancer dans l'amélioration. Pareil pour le SRS, dolby etc... ça va être ajouté (confirmé par les dev) mais après qu'ils auront réglé les problèmes de base.
Oui Nosito le principe est le même. Je soulignais simplement que c'était un peu différent car l'appui long sur Retour permettait de tuer le lanceur, l'affichage du tiroire des applications, etc.. C'est utile avec certaines roms ICS qui ont par exemple des bugs épisodiques des textes sur le bureau ou dans le tiroir des applis, comportement qui ne se corrigent qu'en tuant la tâche ou en redémarrant. Impossible de le faire avec le Kill des applis récentes.
autant pour moi, je ne connaissais pas le glisser vers le haut dans les applis récentes (mais c'est moins pratique que sur la 8.4). Pour mon capteur gps j'ai tout essayé (envoyé en sav, démontage deux fois du capteur, j'ai refais les connections avec de l'elecolite, faster fix ... bref, je crois avoir fais ce que je pouvais et du coups j'ai sortie le vieux capteur que j'utilisais sur mon htc touch. Si je ne peux pas me servir du gps, je vais remettre mon backup 8.4, dommage.
edit : il n'y aurait pas un widget permettant de contourner ce petit soucis (qui n'en ai un que pour moi certes, mais bon )