Vraiment étonnant enfin de la vidéo sous ICS ,aucun probleme de mms et puis SENSE 4. J'aime beaucoup cette rom meme si je la trouve moins fluide que la Jelly time au moins celle ci a la vidéo et bcp moins de probleme de compatibilité...en fait j'aimerai bien avoir celle ci sous JB
@herve311: je me faisais la même réflexion, d'ailleurs je suis retournée sous JellyTime que je trouve plus réactive, plus fluide. Sense pèse quand même de tout son poids malgré tous les efforts déployés par les devs pour l'optimiser.
Mais pour les fans de Sense, il n'y a pas photo! Cette rom est une splendeur!
- ROM très fluide quand le launcher et l'application que l'on souhaite a déjà été lancé. Si l'application n'a pas été lancé avant, ça met un peu de temps à charger et ce n'est pas très fluide les secondes suivantes. - La caméra fonctionne à merveille en 720p grâce au patch pour l'optique "OmniVision" - Sense 4, c'est que du bonheur. Il me réconcilie avec ce launcher ! Je n'en pouvait plus de Sense 3.0 puis je suis passé à Sense 3.5 qui avait une nette amélioration visuelle (plus lisse). Mais là on augmente encore d'un cran !
En conclusion, je vais rester pour ce soir sur cette ROM. Je repasserais demain sur Gingerbread et Sense 3.5 les quelques baisses performances au lancements des applis me dérange pour une utilisation quotidienne. Eh oui, après tout ce n'est qu'une Alpha. J'ai vraiment hâte que la Team sorte une version finale.
Super ROM, suivre son développement impérativement. Elle démontre que le DHD est loin d'être abandonné (pour ma part).
La vidéo en 1080p ne fonctionne pas, dans les autres résolutions c'est niquel Après y'a quelques trucs qui ne fonctionnent pas mais c'est plus esthétique que vital je dirais. Toutes les fonctions d'utilisation quotidienne fonctionnent
Par contre, je trouve qu'avec cette ROM le volume lors des appels est complètement nul. Je suis obligé de, soit mettre des écouteurs/micro, soit de "coller" le portable à mon oreille pour tenter d'entendre correctement.
Avez-vous également ce problème avec le DHD ? Ou c'est le mien qui a vraiment un problème ?
ps : ce n'est pas moi qui entend mal, tous ceux à qui je fais tester me disent la même chose.
Concernant l'appareil photo, est-ce que certains d'entre vous rencontrent des dysfonctionnements après plusieurs utilisations. De mon côté, il s'arrête de fonctionner après trois ou quatre ouvertures. Je suis contraints de forcer l'arrêt de l'application et d'effacer les données ? Côté son lors des appels, aucun problème pour moi.
Par contre, je trouve qu'avec cette ROM le volume lors des appels est complètement nul. Je suis obligé de, soit mettre des écouteurs/micro, soit de "coller" le portable à mon oreille pour tenter d'entendre correctement.
Avez-vous également ce problème avec le DHD ? Ou c'est le mien qui a vraiment un problème ?
ps : ce n'est pas moi qui entend mal, tous ceux à qui je fais tester me disent la même chose.
J'ai exactement le même problème que toi blooheek ! Je ne sais pas d'où cela peut bien venir..
Comme certains d'entre vous, je trouve que le volume n'est pas top pour les appels. Mais chez moi, c'est un peu aléatoire. Parfois la communication est bonne au début, pour cela se dégrade au bout de 1 ou 2 minutes.
Le problème étant également évoqué sur XDA, les devs trouveront sans doute un moyen de corriger cela prochainement
L'appareil photo et l'enregistrement vidéo nécessitent également encore des réglages et correctifs.
Intéressés par un mod à flasher pour avoir une icône avec % de batterie dans la barre d'état? Capture et lien de téléchargement ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29641751&postcount=901
pour info le volume lors des appel fonctionne très bien pour moi ainsi que les photo et vidéo RAS fonction zoom marche aussi très bien pour les deux cas (de mémoire le désire hd ne filme pas plus qu'en 720p)
merci pour le fichier zip du pourcentage batterie, fonctionne nikel
Par contre comment on fait pour bloquer le fond d'ecran sur un ecran, j'ai bien coché dans les paramètres virtuous mais ça n a pas l air de fonctionner !
si tu pouvais être plus clair car je n'ai pas compris le problème que tu décris
merci
Salut Fisherman en fait actuellement sur mon tel (G la rom xtrem surprise de pacha ) j ai une photo perso en arrière plan et lorsque que je passe d un bureau à un autre la photo ne bouge pas elle est fixe ( G exactement la même image sur tous les bureaux ) Sur cette ROM si je mets la même image elle est redimensionnee automatiquement sur tous les bureaux du coup ça fait un zoom tout bizard et lorsque je passe d un bureau à un autre l image se déplace !
@waikiki42 : avec quel launcher tu es ? Car avec Apex par exemple, c'est dans le menu "Paramètres Accueil" option "Mode de fond d'écran" et tu mets "Ecran unique (pas de défilement)".