@Black P: Tu es sur la beta 1? Si oui je sais pas. Si non. J'ai eu un soucis similaire avec l'alpha 1. J'ai laissé reposer une 10 de mn après le reboot le temps d'un bonne synchro et ai fait un restart complet et là "magique" après le temps nécessaire à la synchro de la SD. J'espère que cela fonctionnera...
Oui aucun wipe n'est nécessaire, je dirai même qu'il ne faut absolument pas faire de wipe puisque ce ne sont que des flashs de fichiers de mise à jour et non des flashs de rom complète. Si vous faites des wipes vous risquez de déstabiliser votre système, voire le détruire.
"Changelog for Virtuous Infinity v1.35.0 Beta1
Important If you are on a version prior to v1.33.0 Alpha3 then you need to make a full wipe before flashing this version. Otherwise you will have crashes in the camera and other apps."
@Kamso: Il doit y avoir une belle maj, car si tu lance l'update via OTA updater, une v1.35.0 Beta 1, qui fait plus de 400mo Donc fini les Alpha....
S si le fichier zip complet de la beta1 fait effectivement 459 Mo mais le le fichier zip de maj pr passer à la beta1 ne fait que 18Mo. Je l'ai téléchargé puisque moi je l'ai flashé manuellement sur ma v1.33.0 alpha3 et pas par OTA.
Dernière édition par kamso le Mer 29 Aoû 2012 - 15:53, édité 1 fois
Oui aucun wipe n'est nécessaire, je dirai même qu'il ne faut absolument pas faire de wipe puisque ce ne sont que des flashs de fichiers de mise à jour et non des flashs de rom complète. Si vous faites des wipes vous risquez de déstabiliser votre système, voire le détruire.
"Changelog for Virtuous Infinity v1.35.0 Beta1
Important If you are on a version prior to v1.33.0 Alpha3 then you need to make a full wipe before flashing this version. Otherwise you will have crashes in the camera and other apps."
Oui wipe pr les versions antérieures à la v1.33.0 Alpha3 et flash de la version complète du virtuous_infinity-v1.35.0-beta1.zip mais pas de wipe pr ceux qui sont sur la version v1.33.0 Alpha3 et flash direct de la version OTA virtuous_infinity-v1.35.0-beta1-ota_v1.33.0.zip.
Dernière édition par kamso le Mer 29 Aoû 2012 - 15:50, édité 1 fois
Non car vu que j'avais la ROM non officiel Jelly bean nightly, j'ai préféré télécharger directement le 2 fichiers (la beta1 complète m'était annoncé à plus de 6 heures de téléchargement...).
@Kamso: Il doit y avoir une belle maj, car si tu lance l'update via OTA updater, une v1.35.0 Beta 1, qui fait plus de 400mo Donc fini les Alpha....
Non, non le fichier zip de maj pr passer à la beta1 ne fait que 18Mo. Je l'ai téléchargé puisque moi je l'ai installé manuellement et pas par OTA.
Oui, mais la beta 1 elle fait plus de 400mo appriori...
@Black P: yes!
Si si, je vient de rééditer mon post. En fait il y'a 2 fichiers: le fichier complet virtuous_infinity-v1.35.0-beta1.zip (459Mo) à flasher après full wipe par ceux qui ont une version antérieure à la alpha3 et le fichier OTA virtuous_infinity-v1.35.0-beta1-ota_v1.33.0.zip (18Mo) à flasher sans wipe directement sur la alpha3.
Tu n'as donc pas fait la maj par l'app Virtuous OTA?
J'essaie de savoir ce qui m'attend ce soir...
Moi j'ai dabord flashé le fichier virtuous_infinity-v1.33.0-ota.zip (le fichier pour rendre Virtuous OTA Updater actif) et comme après je ne savais pas comment faire la maj OTA (hier je veux dire, maintenant je le sais, looool), j'ai du flasher manuellement par dessus le fichier virtuous_infinity-v1.35.0-beta1-ota_v1.33.0.zip. Donc là je suis bien depuis hier à la version beta1. J'ai effectué plusieurs tests plus ou moins concluants et je demandais maintenant si c'était la grosse maj qu'on attendait tous ou juste la ptte maj pour tester que l'OTA était bien fonctionnelle.
Sur l'Alpha 3, mon appareil photo fonctionnait quand il le voulait et les mises à jour n'ont rien changé à ce niveau là. J'ai donc réinstallé la rom complète avec full wipe et là l'appareil photo fonctionne bien.
Edit: l'appareil photo recommence à planter. Espérons que cela sera corrigé dans une prochaine version.
Dernière édition par SAVABACA le Mer 29 Aoû 2012 - 23:30, édité 1 fois
Bon 1er retour... - ce n'est vraiment pas aussi fluide que sur la project-x. il y a toujours ce temps de latence en appuyant sur la touche des programmes (rosie) même en ultra smooth je pense que le full full sense 4 n'est pas encore assez optimisé. - Le lancement des applications (téléphone, sms, autre...) est légèrement plus rapide que sur l'alpha3. -pas de bugs constaté, sauf un léger petit décalage du fond d'écran lors du déverrouillage (mais c'est chipoter) - la navigation sur internet, idem que sur la project-x, pas mieux, pas pire lol - la consommation on verra dans 2 3 jours.
- même build, même kernel. Il ne faut pas s'attendre donc a de gros changements. (sauf bien sur les tweaks en plus, un vrai plus, et la correction de quelques bugs)
je vais essayer de faire une petite video pour vous illustrer le phénomène du rosie.
quand est il des mail ? les mises à jours des boites de receptions ce font bien ? c'étais quand meme un point noir non néglageable ... en tous cas en ce qui me concerne