nan dans 8 et c est le cwm 5.0.2.6 bon je crois que c est ma tete qui doit tomber dans l adresse du mauvais lien pour moi je vois http://nexus-hd2.googlecode.com/files/HTCLEO-Kernel_2.6.32-ics_tytung_HWA_r2.5-update.zip donc si d autres on le meme probleme ca vient de ca (ai dut le touver sur le topic de nexus-hd2 )
EDIT1:sortie de la version 3 du kernell de tytungs http://dl.dropbox.com/u/73654627/ics_tytung_HWA_r3-PNA1.1a.zip
EDIT2: pas de souci a l install ni a l usage (pour l instant) pas eu besoin de fix permissions et mes appli courante réagissent bien...tjrs aussi fluide
la parano ne m est jamais si bien allé
EDIT3: il semblerait que 1 personne ai eu des problèmes wifi avec le premier voici sa version du kernell modifié par ses soins (a verifier car ne l ai pas utilisé) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1101946&d=1338671620
njut!!
Dernière édition par mckhd le Dim 3 Juin 2012 - 18:35, édité 2 fois
Bonjour tout le monde! T'ain, le temps à Paris ce matin! Un nouveau kernel, ciel Je m'y colle illico. Je me sers d'un recovery dantsa 7/200/7 qui est bon pour toutes ces ICS, elles sont ben à leur aise. Fidèle aussi depuis 3 mois à 40ad2sdx, jamais de soucis avec une dizaine de rom essayées. Par contre, je fuis les kernel dorimanx qui m'ont presque toujours fait planter, et au mieux n'ont rien apporté.
Edit: ça tourne, à priori sans problème. 2931points avec Antutu (proc à 1190), damned, toujours pas atteint les 3000!
HS: j'ai installé il y a quelques jours wi fi manager qui me montre toutes les boxes autour de moi (une quinzaine dans l'immeuble), et surtout qui m'indique LEUR canal d'émission. Très pratique si vous avez parfois des coupures sur votre box. Vous pouvez donc paramétrer la vôtre sur un canal peu encombré (même si je crois qu'elles changent elles-mêmes automatiquement quelquefois).
Dernière édition par bertgau le Dim 3 Juin 2012 - 9:58, édité 2 fois
Rien entendu! Mais j'ai des doubles vitrages (et puis, j'ai un peu abusé hier soir ). "Ne jamais oublier le backup n'est que le début de la sagesse, mais le reste suivra, soyez patient" nous a enseigné Confucius!
Merci mckhd, après un wipe et un reflashage bouton Home OK.
Concernant le mode Tablette, il fonctionne mais: - Des bugs d'affichage dans certaines appli - Le Homescreen ne s'affiche pas correctement en mode portrait (les icones des cotés sont à moitié visible) - Peu lisible de part la faible résolution à cause de nos petits écrans (pas si petit pour un Tel, mais pour un affichage tablette...) - Je n'ai pas activé le mode Hybrid, c'est peut être pour ça que j'ai tous cela à dire
Teste le, et tu te feras ton propre avis.
Petite question au passage: J'ai mis le derniers kernel 2.5r1.1, qu'apporte-t-il de nouveau?
Deuxieme petite question: J'aime bien l'horloge analogique provenant de HoneyComb (que j'ai utilisé sous la DM-NUKE), mais elle n'est pas intégré dans la PARA. Savez vous où je peux la trouver?
bah en fait c est histoire de retourner sur la particularité de cette rom la fonction tablette/hybrid on le sait elle est fluide sans bug ni saccade je veut voir si on la pousse...en tablette ai eu un bug nova ne repond plus et system ui non plu = ca marche pô! obligé wipe et reinstall et j essaye en hybrid avai deja essayé mais quelque bug sur certaine appli...vais voir si j arrive a trouver mon bonheur avec plusieur parametres differents
pour tes questions premiere petite reponse: une adresse mac commune wifi/bluetoth (mais le dernier c est le r3 ici pas trouvé d info sur ce dernier mais ca tourne tres bien sur le mien deuxieme petite reponse: tu doit pouvoir la trouver dans le zip de DM-NUKE c est pas elle dans install/clock?
En faite c'est pas le widget l'horloge de honeycomb, me suis trompé.
C'est une horloge numérique toute simple qui affiche l'heure au format HH:MM. Elle me fait pensé au mode horloge de honeycomb. Seul ceux qui l'on vu dans la ROM DMNUKE pourront m'aider je pense.
La rotation de l'écran dès que l'on penche un peu le tél m'énerve, même en allongeant le temps de latence. Je me suis rendu compte que si on le bloque en portrait, ça ne l'empêchait pas de tourner en paysage pour les programmes qui le nécessitent, comme le téloche ou Youtube. Ce dernier ne lit qu'une vidéo sur deux, ce qui ne m'empêche pas de dormir, et puis le patch je crois, bloque l'enregistrement vidéo.
bah en fait c est histoire de retourner sur la particularité de cette rom la fonction tablette/hybrid on le sait elle est fluide sans bug ni saccade je veut voir si on la pousse...en tablette ai eu un bug nova ne repond plus et system ui non plu = ca marche pô! obligé wipe et reinstall et j essaye en hybrid avai deja essayé mais quelque bug sur certaine appli...vais voir si j arrive a trouver mon bonheur avec plusieur parametres differents
pour tes questions premiere petite reponse: une adresse mac commune wifi/bluetoth (mais le dernier c est le r3 ici pas trouvé d info sur ce dernier mais ca tourne tres bien sur le mien deuxieme petite reponse: tu doit pouvoir la trouver dans le zip de DM-NUKE c est pas elle dans install/clock?
Salut,
Comment vous faites pour le mettre en mode hybrid? je ne trouve pas cette option :s
EDIT : J'ai trouvé, par contre je ne trouve pas la différence cette fois-ci xD, et à quoi sert de changer le kernel? pour moi ça a l'air de fonctionner correctement