Alors je n'ai pas voulu me la "peter" juste aiguiller sur un probleme reccurent qui se regle la plupart du temps avec un bon reglage des apn apres si le probleme persiste je n'irais pas me la "peter" en t'inventant des resolutions de problemes si je ne sais pas ! Desole si tu l'as mal pris
APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP) Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x) SMSC:
+33660003000 Informations fournies par Bouygues
MVNO B&You Application de configuration automatique : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.bandyou.mobileconfig
MMS
Nom: donnez le nom de votre choix APN : mmsbouygtel.com, ignorez jusqu’à MMSC, ensuite rentrez les informations suivantes. MMSC : http://mms.bouyguestlelecom.fr/mms/wapenc MMS Proxy : 62.201.129.226 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d’authentification : PAP APN Type : default,mms Protocole de l’APN : IPV4
Un truc que je ne saisis pas; c'est écrit SFR dans ton Profil??? Pour Bouygues et consort un seul APN suffit essaye de changer Type D'APN: Default,mms pour Type D'APN:default, mms (majuscule en moins un espace en plus après la virgule)
Hello, Je donne un retour sur mon pb de prise en compte de 'a2sd' : apres l'install de diff script 'int2ext4', qui ne fonctionnait pas (3 lignes ss titanuim au lieu de 4) g install celui la 'DT-CM7-2.7.5.2-ext4' (par dessus) est c OK now Chose bizarre, g remarqué que les fichiers 'int2ext...' etait de 157 ko alors que 'dt-...' fait > 2Mo ? Peut etre n'ai je pas tout compris sur ce coup la, mais au cas ou ca peut aider un autre ds la mm ignorance
J'ai quitté la MIUI pour revenir sur celle-ci car avec l'autre j'arrivais à rencontrer des bugs, alors que sur la v.1.3 je n'en rencontrais jamais...J'ai installé la nouvelle 1.4 pour voir si elle fonctionne bien, et comme d'habitude, je suis très satisfait du premier démarrage, elle est vraiment fluide et agréable à utiliser...Je n'ai plus qu'à tout installer proprement et si elle est aussi fonctionnelle que sa précédente, je garde pour un moment
Hello, Je confirme tres bonne rom (qques reboot de tmps a autres mais plutot moins que les autres rom ). Par contre, on perd un d avantages de 'ICS' avec la possibilité de superposer 2 icones et creer un dossier du contenu de ses 2 icones automatiquement ! Qq'un a une idee pour reactiver cette option sur cette rom ?
Dernière édition par syd2000 le Mar 16 Oct 2012 - 17:47, édité 1 fois
Bonjour, je ne souhaite pas installer les softkeys afin de garder l'écran entièrement. Mais est il possible d'accéder à la fonction basculement d'application ?
Salut, je vous aurez bien répondu, mais je ne vois pas ce que vous voulez exactement ? Pour ma part, aucun reboot incontrôlé, elle fonctionne à merveille et l'autonomie a l'air raisonnable...Je n'utilise pas non plus les softkeys, d'ailleurs, je pense qu'il faut les installer à part, car ils ne sont pas imposés.. C'est quoi exactement cette fonction basculement d'applications ?
Merci du retour dg57 Arrives tu a superposer 2 icones avec le doigt pour creer un dossier du contenu de ses mm icones ? ( dit kom ca c peut etre pas facile a comprendre mais je c pas comment l'expliquer autrement )
Bonsoir, depuis quelques jours je constate que ma rom est "buguée", plus de lockscreen, plus de prise en charge de la touche home et je n'ai plus que 3 options disponibles lorsque que je mantiens la touche raccorcher : éteindre, redémarrer et capture d'écran.
Si je restaure mon tel dans le menu android vous pensez que ma rom va redevenir "normale" ?
Merci du retour dg57 Arrives tu a superposer 2 icones avec le doigt pour creer un dossier du contenu de ses mm icones ? ( dit kom ca c peut etre pas facile a comprendre mais je c pas comment l'expliquer autrement )
Hélas non, çà ne fonctionne pas sur cette nand, je pense qu'il faut installer un soft qui pourra permettre de créer des dossier sur le home pour concentrer toutes les applis du même genre...Je ne me souviens plus du nom, mais çà existe...Par-contre, je ne confirme pas mes dires, je n'ai pas encore tout exploré sur cette rom, mais je vois complètement ce que tu recherches, car je l'ai déjà eu d'origine sur certaines roms testées...
Tu peux en dire plus ? Quel launcher sait faire çà ? car je trouvais aussi sympa cette option...Je vais installer Apex pour voir s'il sait le faire...Par-contre, j'ai remarqué que je n'arrivais pas installer certaines applications sur cette rom, je ne comprends pas pourquoi, vu que c'est android 4.04 et que sur un autre smartphone avec la même version d'OS, je n'ai pas de souci pour installer ces applis...