Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[AIDE] Instalation Android avec sd 2Go sans Partition . Empty[AIDE] Instalation Android avec sd 2Go sans Partition .

more_horiz
Bonjour a tous ,

Voila je cherche des Roms Nand que je peux installer sans cette étape : Sdcard - EXT3/4 - (1024 minimum puis 256Mb ou 0) à faire dans le Recovery ou avec Sdformatter ou MiniTool Partition Wizard Home Edition

Car j'ai juste une sd 2 go et ca me prend trop de place , j'arrive a installer sans probléme juste que quand je refait dans partition sd card 2go puis 0 , je récupere la place mais la rom ne se lance plus .

Avez vous une solution pour ca ou juste une Rom ICS qui ne demande pas cette Partition .

Merci

description[AIDE] Instalation Android avec sd 2Go sans Partition . EmptyRe: [AIDE] Instalation Android avec sd 2Go sans Partition .

more_horiz
Au lieu de faire partition SD card, 2go
fait partition SD card 1024 puis 0 afin qu'il te reste 1 Go en fat32 sur ta carte...
(avec 2go de partition plus de fat32 et beaucoup de roms en ont besoin)

Et là la majorité des Roms en Nand sont à ta portée...

description[AIDE] Instalation Android avec sd 2Go sans Partition . EmptyRe: [AIDE] Instalation Android avec sd 2Go sans Partition .

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Au lieu de faire partition SD card, 2go
fait partition SD card 1024 puis 0 afin qu'il te reste 1 Go en fat32 sur ta carte...
(avec 2go de partition plus de fat32 et beaucoup de roms en ont besoin)

Et là la majorité des Roms en Nand sont à ta portée...

C'est ce que je fait alors il me reste 1go libre , c'est peu pour la musique les apps ... pourtant avant j'etais en android 2.3 et j'avais mes 2go , c'est pas moi qui a installé la rom donc je sais pas c'est quelle rom ni rien .

more_horiz
Les ROM 2.3 sont bcp moins imposantes que les dernières donc n ont pas forcément besoin de partitions.
Difficile de te donner une solution sans passer par une partition

more_horiz
Bonsoir Ystorm,

Si tu veux une rom qui n'a pas besoin de partition EXT, tu peux prendre une de ces deux roms :

-NexusHD2-Gingerbread

Ou

-Benski

more_horiz
Dacc un grand merci. À vous , si non une rom miui ou autre que Android ?

more_horiz
Autre que androïd?

Windows ?

more_horiz
pourquoi pas , j'ai déjà installer le 6.5 officiel ca a l'air pourri , par contre le 7.5 est trop bien sauf que je peux pas accéder au market place !

more_horiz
6.5 et 7.5 sont complètement différents

C est windows mobile 6.5, dont le développement est arrêté depuis longtemps, et qui est le système d origine du hd2.

Et l autre c est windows phone 7.5, dernière mouture d os de windows, en attendant la version 8

more_horiz
Up , y'a pas d'autres Roms ?

more_horiz
Tu cherches quoi au juste?

more_horiz
Déjà, tu oublies les ROM Sense, les ROM ICS et les JellyBean...Sauf à risquer le fatal "Mémoire insuffisante". Ca limite...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: