Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème de reseau gsm avec galaxy nexus EmptyProblème de reseau gsm avec galaxy nexus

more_horiz
J'ai un veritable probleme avec la galaxy nexus; elle me met toujours reseau non disponible or la sim marche avec d'autres phones. J'ai installer de multiple rom mais le probleme demeure toujours. Je sollicite l'aide de tout un chacun pour résoudre.

descriptionProblème de reseau gsm avec galaxy nexus EmptyRe: Problème de reseau gsm avec galaxy nexus

more_horiz
As tu fait le test avec une autre carte sim dans le Galaxy Nexus ?
Si plusieurs cartes sim posent le même problème, alors peut être ton appareil est-il défectueux. Auquel cas, je ne vois d'autre solution que le retour SAV.

Le problème peut aussi venir de la carte sim, même fonctionnelle dans d'autres téléphones, si ceux ci ne font pas appel à la 3G par exemple (j'ai le cas dans la flotte mobile de mon travail, où la majorité des petits Nokia n'utilisent pas la 3G, et sont donc inutiles pour tester les sim des blackberry).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre