- Android 4.0.4 - Base: 2.15 - tweaked - reodexed - extra settings app (insert coin - thx badneewz) - reboot Menu - quick settings - Camera Mod (better frames and quality - thx abo_mara7) = (original Thead : Source) - beats rezound editition (thx ZeroInfinity) = (original Thread : Source) - high quality beats sounds decoding (you feel it) - sweep2wake enable app (thx henk2484) = (original Thread : Source) - games speed app (thx wilkyyyy = (original Thread : Source) - at this time latest faux kernel - tegra zone app - bravia engine - but xload (dont like it) - and what i forgot
Pourquoi "Re-odexed" (La rom était odexed, ensuite deodexed, tweaked, et reodexed) ?
-Parce que j'aime la rom d'origine -Parce que vous obtiendrez des mbs en plus sur les données (plus de mémoire vive) -Parce que la vitesse est améliorée -La seule chose mauvaise, vous ne pouvez pas flasher de thème apks dessus (Vous devrez avoir et garder Theme Choser APK)
Images & Vidéos
Installation
Ce qui est nécessaire :
-TUTO Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [Windows] [10.04.2012]
Comment flasher :
1) Téléchargez la ROM puis téléchargez Super Wipe. 2) Aller dans le Recovery via le Bootloader, et copiez les deux fichiers ZIP sur votre carte SD via "Mount et Storage/Mount USB". 3) Après faîtes le Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache. 4) Ensuite, retournez dans le menu principal, sélectionnez "Install zip from sdcard/Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis le fichier Super Wipe, Sélectionnez-le via "Power" et flashez-le. 5) Enfin, refaites "Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis le fichier ZIP contenant la rom, Sélectionnez-le via "Power" et flashez-le. 6) Après ça, Décompressez le fichier ZIP "venom_bootimg_flasher" sur le disque dur C: de votre PC. 7) Démarrez votre appareil pour entrer dans le Bootloader (vol down + power). 8) Activez le mode Fastboot et lancez le script "flash-boot-windows" puis suivez les instructions à l'écran.
9) A la fin du flash, redémarrez l'appareil, (Reboot system now).
Il faut attendre quelques minutes avant que la rom ce lance. Une fois le premier boot et la première phase de setup finie, rebootez votre ONE X. Enfin, amusez-vous bien.
Attention, merci de bien suivre la procédure et ces étapes pour installer la rom et le fichier boot.img. Il faut d'abord installer la rom et ensuite exécuter le script pour installes les Modules + boot.img. Si vous ne suivez pas cette procédure, vous aurez des bootloops.
Derniers Changements
30 août 2012 - v1.3 :
-based now on suite tools (Sergio76) (only quick settings use from ic tweaks) -insert coint tweaks are also in because of better and more quicksettings (thx baadnewz and j4n87) = (also click on eg wifi quicksettings brings you to settings) -Music Box v3.0 (thx lyapota) -means all beats audio settings =optimzed with rezound beats (thx zeroInfinity) -latest faux kernel -updatet some apps -all stuff from older versions
Anciennes versions :
Spoiler :
28 août 2012 - v1.3 :
-based now on suite tools (Sergio76) (only quick settings use from ic tweaks) -insert coint tweaks are also in because of better and more quicksettings (thx baadnewz and j4n87) = (also click on eg wifi quicksettings brings you to settings) -Music Box v3.0 (thx lyapota) -means all beats audio settings =optimzed with rezound beats (thx zeroInfinity) -latest faux kernel -updatet some apps -all stuff from older versions
15 août 2012 - v1.2 :
-rebased on officicail base 2.17 -added extra Beats Settings -added back all quick settings (thx baadnewz and j4n87) -added back tweaks app (thx baadnewz and j4n87) -2 versions because: if you use sweep2wake the hold back to kill button kills the launcher and i dont like this, so for all who dont enable s2w via app can use normal version, for all who use s2w please use s2w version..i disabled the extra key settings..but this kills also the apm...so i added a other apm (this is not compatible with quick settings apm...but normal with hold power works) -normal version have faux 6m kernel -s2w version have latest faux 7 beta..which work great fo me -all other stuff from versions 1.0 and 1.1 are also in..(new cam etc..)
08 août 2012 - v1.1 :
-rebased on Base 2.15 -new camera from Sense 4.5 -Sense 4.1 -not in is the extra Settings (comes next week with 1.2...because of respect the work of baadnewz and j4n87 -enabled landscape rosie -newest faux kernel -rest the same as 1.1
J'en ai supprimé 1 mais la plupart du temps, oui c'est utile d'avoir deux, voir trois posts réservé pour les Mods, Fix, Add-ons, Kernels, ... Comme sur d'autres topics
Salut à tous, bon, j'ai suivi à la lettre la procédure, mais le soucis (comme avec d'autres rom) je suis bloqué sur l'écran de verrouillage. L'écran ne réagis pas. Je ne sais plus quoi faire là....
Si quelqu'un peut me dire où j'ai merdé sa serait cool. Le plus chiant, c'est que sa fais 3 jours que je chercher une solution et rien ne fonctionne....
tu as installer le boot.img de la rom en mode bootloader et fait un erase cache aprés installer la rom en mode recovery bien sur faire un full wipes avant
chaque rom a son boot.img donc si tu change de rom faut flasher aussi le boot.img qui va avec