C'est à dire ?: - Wipe Cache Partition - Wipe Dalvik Cache - Flash Kernel - Reboot
Pas la moindre amélioration avec le re-flash du Kernel
@tmotard: merci pour ton conseil mais Hazeproject a le même problème sans les softkeys donc je ne retient pas cette idée, mais d'ailleurs d'après tytung, sur cette rom, on ne peut retirer les softkeys quand supprimant le fichier "/data/local.prop" non? Moi je ne l'ai pas c'est bizarre aussi ça
@Hazeproject: Ha un qui à le même problème même si c'est pas cool, ça fait du bien de pas se sentir seul . Tout à fait d'accord avec toi ça arrive que sur certaines applications et pas d'autres. - Un problème lié au codec ou au format de la vidéo c'est pas bête , car certaine vidéo ne passe pas non plus et ça produit les mêmes rayures.... Peut-on gérer un problème lier au codec comme on le soupçonne? C'est bizarre que ça le fasse à certain mais pas à d'autre ?
C'est à dire ?: - Wipe Cache Partition - Wipe Dalvik Cache - Flash Kernel - Reboot
Pas la moindre amélioration avec le re-flash du Kernel
@tmotard: merci pour ton conseil mais Hazeproject a le même problème sans les softkeys donc je ne retient pas cette idée, mais d'ailleurs d'après tytung, sur cette rom, on ne peut retirer les softkeys quand supprimant le fichier "/data/local.prop" non? Moi je ne l'ai pas c'est bizarre aussi ça
@Hazeproject: Ha un qui à le même problème même si c'est pas cool, ça fait du bien de pas se sentir seul . Tout à fait d'accord avec toi ça arrive que sur certaines applications et pas d'autres. - Un problème lié au codec ou au format de la vidéo c'est pas bête , car certaine vidéo ne passe pas non plus et ça produit les mêmes rayures.... Peut-on gérer un problème lier au codec comme on le soupçonne? C'est bizarre que ça le fasse à certain mais pas à d'autre ?
Bonjour, pour les softkeys, je ne les ai pas. Je les avais mises en insérer une ligne dans build.prop mais je l'ai retiré. La ligne est mentionné sur xda, je ne me souvient plus de cette ligne mais je suis certain qu'il est possible de les enlever ...
@bzhmobile: Alors j'ai téléchargé mxplayer est certaine des vidéos qui bugées se lisent quand je change le décodeur en S/W au lieu de H/W en haut à droite. Peut-être une piste, une idée bzhmobile !!
@tmotard: Tu as raison, bzhmobile en avait parlait en plus, je l'ai retrouvé dans le [topic 3]
"bzhmobile a écrit:
[...] Petite astuce avant de flasher (ou après) ajouter dans le build.prop pour activer les softkeys:
Code:
code: qemu.hw.mainkeys=0
Pour info: - le fichier "build.prop" se trouve à la racine du dossier system - si vous ne voulez plus les softkeys, ne supprimez pas la ligne "qemu.hw.mainkeys=0" mais mettez la en commentaire en rajoutant "#" devant. Comme ça vous ne perdez pas la ligne de commande.
Avec les softkeys:
Code:
qemu.hw.mainkeys=0
Sans les softkeys:
Code:
#qemu.hw.mainkeys=0
Dans le paramètre CM9, ils pourraient rajouter un case à coché qui commente ou dé-commente cette ligne. Ça serait pratique et surtout ça éviterai de modifier en dur dans le fichier...
Cricri : Le fichier ZIP pour l'EXT se flash après la rom, après quelle est démarré et quand tu arrives sur l'écran pour choisir la langue, tu reboots et tu flashes.
@bzhmobile: Alors j'ai téléchargé mxplayer est certaine des vidéos qui bugées se lisent quand je change le décodeur en S/W au lieu de H/W en haut à droite. Peut-être une piste[...]
Euh, pour l'instant cuisine et repassage, alors pas trop d'idées ... Si le hardware encoding semble être ok en ICS pour le décoding visiblement il y a encore du Taf...
Euh, pour l'instant cuisine et repassage, alors pas trop d'idées ... Si le hardware encoding semble être ok en ICS pour le décoding visiblement il y a encore du Taf...
Ok je vais attendre alors ^^ Bonne cuisine et bon repassage...
L'idée de la rom Radio n'est pas mauvaise... Si cela ne fonctionne pas Reboote ta box et relance le Wifi sur ton HD2 après avoir fait un fix permission + Wipe Dalvik cache dans le recovery, advanced...
Pour ma part j'ai la "Leo_Radio_2.12.50.02" nickel comme rom radio !! GPS environ 4 secondes même dans ma maison... DATA nickel, Bluetooth et WiFi plus que réactif
- Le lien au cas où tu ne l'aurai pas ICI sortie de là. (Merci à mania26)
je me suis lancé dans une installation et je suis bloqué le recovery me dit no boot source desolé je ne me souviens plus comment faire et je panique un peu là je cherche une bonne âme sur la chatbox... sorry pour le flood