Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[AIDE]Problème signal GPS Navigon Empty[AIDE]Problème signal GPS Navigon

more_horiz
Bonjour a tous,

Lorsque je veux démmarrer une navigation avec Navigon, J'ai un message qui me dit "Un signal GPS n'est pas disponible en ce moment. La navigation démarre automatiquement, dès que la qualité de réception GPS est suffisante." Et ce quelque soit l'endroit ou je me trouve ( ville ou campagne ).
Que dois je faire ?

Merci

description[AIDE]Problème signal GPS Navigon EmptyRe: [AIDE]Problème signal GPS Navigon

more_horiz
AS tu activé ton GPS (Localisation) dans les paramètres avant d'utiliser Navigon ?

description[AIDE]Problème signal GPS Navigon EmptyRe: [AIDE]Problème signal GPS Navigon

more_horiz
Oui il est activé

more_horiz
Il faudrait que tu teste avec une autre application GPS pour voir si le problème vient de ton antenne gps ou pas smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: