Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[aide] mise a jour 2.17.401.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
colonel59
Oudjat
caucto
7 participants

description[aide] mise a jour 2.17.401.2 - Page 3 EmptyRe: [aide] mise a jour 2.17.401.2

more_horiz
Ah si tu l'as toujours c'est pas génial, il faudrait peut etre faire un Factory Reset pour corriger le problème.

Par contre, fais une sauvegarde avant de tes données/applications.

description[aide] mise a jour 2.17.401.2 - Page 3 EmptyRe: [aide] mise a jour 2.17.401.2

more_horiz
desolé de ma curiosité , il sert a quoi le factory reset ?

more_horiz
il remet le systeme en supprimant toutes les données personnelles, le téléphone sera comme au premier allumage.

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Je n'ai toujours pas recu la nouvelle mise à jour 2.17.
Je suis en ROM Officiel et pas roote.
Je suis en Belgique... pensez-vous qu'on est sur un serveur different?

more_horiz
@ clk7: hello, moi je suis en belgique, acheté nu chez kreffel et j'ai eu la mise à jour le jour de sa sortie......
As tu essayé de redémarrer le phone puis de vérifier la mise à jour???

more_horiz
@jayanabelle: Merci pour ta reponse...oui, je l'ai remedarre à plusieurs reprise et tjs rien.
En fait, je l'ai acheté à un francais et la premiere fois que je l'ai demarre, il a bien fait 2 mises à jour par OTA... donc je me suis dit qu'il n'etait pas rooté. Y a-t-il un autre moyen de voir s'il est roote ou pas?

more_horiz
@clk7: Pour voir s'il est rooté je ne saurais pas t'aider car je ne l'ai pas fait et ne compte pas le faire. Cependant il y a pas mal de posts qui en parlent. Par contre, la personne à qui tu l'a acheté l'a peut être pris chez un opérateur francais d'ou le fait que tu n'ai pas de mise à jour ou du moins tout de suite.

more_horiz
Bonjour CLK,

Tu as bien un téléphone nu HTC ?
Tu as bien la rom stock officielle "1.29.401.11" ? Pour le savoir, va dans "Paramètres/A propos/Informations Logicielles".

Démarre en bootloader, pour cela tu maintiens la touche "Volume +" quand tu démarres ton One X et tu regardes si tout en haut de l'écran c'est indiqué "LOCKED".

Si c'est le cas, c'est que tu n'as pas débloqué le Bootloader.
Pour savoir si tu as les droits "root", installe Titanium Backup disponible sur le Market et lance-le.
Si il indique qu'il n'a pas obtenu les droits "root" c'est que tu ne les as pas.

La mise à jour peut être longue à arriver car elle est déployé sur les serveurs au fur et à mesure pour ne pas encombrer ou ralentir le téléchargement de la mise à jour.

Donc il faut être patient, ça va arriver.

more_horiz
Merci Colonel...
pour repondre à tes questions:
oui c'est bien la rom stock officielle "1.29.401.11 et le numero de serie est HT23XW... quelqu'un aurait deja la mise à jour avec un numero commencant par le meme?
Et oui dans le bootloader, il est bien indique "locked".
Titanium me dit que je n'ai pas le droit root.
Ca peut prendre jusquà combien de temps à votre avis?

more_horiz
@clk7: moi pour ma part c'est HT23PW et c'est passé comme une fleur Very Happy

more_horiz
@jayanabelle: c'est bizarre tout ca... bon ben il faut je patiente! merci à tous.

more_horiz
Bonsoir Clk,

Mais de rien c'est un plaisir.

Ok, donc tu as bien un téléphone nu HTC avec la version "1.29".
Tu n'as pas les droits "root" et ton Bootloader est bien locked donc tu devrais recevoir la mise à jour dans peu de temps je pense.

Il faut patienter ça va arriver.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: