En aucuns cas, ni la communauté Génération mobiles, ni aucuns membres quelque soit son rang, ni moi même pourront êtres tenues responsables de vos actes. Les mesures et les conditions sine qua non qui s'appliquent à ce problème font que vous seul êtes responsable d'une mauvaise utilisation de votre téléphone. Vous risquez de "briqué" votre appareil. La responsabilité…
Description
Cette ROM est créer pour le Samsung Omnia 7
Cette ROM a tous les certificats intégrer
Cette ROM est updatable via Cab Update
Cette ROM est basée sur la mi7ROM V1.3 OS 8779 NOKIA Edition de mirolg en date du 30/07/12, elle reprend les mêmes caractéristiques. Je remercie cette même personne pour la ROM d'origine qui m'a beaucoup inspiré. Comme un certain Genius de ce forum (il ce reconnaîtra certainement) dirait "C'est un cuisto en or pour nos chers Omnia 7"
Langues (4) :
0409 = English
040C = Français
0421 = Indonesia
043E = Melayu
Procédure d'installation
Utilisez le "[TUTO] Flasher son Samsung Omnia 7 avec une Custom Rom Full-Unlock" pour flasher cette ROM.
Après le flash de cette ROM, l'écran affichera l'image reliant le téléphone au PC, ne le relié pas. Attendez quelques secondes, il va redémarrer. Enlevez la batterie pour arrêter le téléphone et remettez là. Appuyez simultanément sur les boutons "Volume -" + "Appareil photo" + "Power", puis appuyez 2 fois sur le bouton "Home" (cela effacera la mémoire pour éviter les bugs causés sur la mémoire fragmentée après le processus éclair).
Une fois flasher, donner d'abord un accès root à WPH Tweaks via Root Manager, pour pouvoir changer le marché d'application pour NOKIA si nécessaire.
N'utilisez pas l'option "Themes" de AdvancedConfig, sinon l'application va plantée. Utilisez Accent Changer à la place !
Informations
Mot de passe pour décompresser l'archive .RAR :hBk0-rku7
Version de la ROM : v1.0 Numéro de série : hBk0-dx000
Version du SE : 7.10.8779.8 Numéro de version du microprogramme (firmware) : 2424.12.4.2 Numéro de version du matériel : 3.15.0.4 Version du logiciel radio : 2424.11.9.1 Version du matériel radio : 0.0.0.800 Version du chargeur de démarrage (bootloader) : 4.10.1.9 (bootloader MAGLDR DFT) Version du SOC : 0.36.2.0
Version du PDA : I8700XXLD2 Version du Phone : I8700XXKI1
Changelog
Modifications majeurs (5) :
Ajout de la fonction de rotation d'image de la caméra (comme effet miroir)
Augmentation du cache des polices (accélère le rendu des polices)
Correction d'un bug concernant Zune Musique Pass
Empêche la mise à mort de "windows\taskhost.exe" par le système, la RAM est plus rapide
Le WiFi se connecte plus rapidement
Modifications mineurs (5) :
Affiche la musique jouer sur le LockScreen
Ajout de la fonction ClearType
Ajout de Yahoo! comme moteur de recherche dans les paramètres Internet Explorer
Ajout des Wallpapers Windows Phone 8
Ajout du mode 50KHz Europe
Apps & xap intégrés
Dans le "Start Menu" (22):
Accent Changer
Bazaar
BT File Transfer
CacheClearer
Compteurs
Config Connexion
AdvancedConfig
digital power
eco
Extras photo
lockWidgets
Migrer contacts
Nokia City Lens
Opera Mobile
Partager contacts
Quick Launch
Root Manager
Screen Capturer
Shutdown
SMSBackup
wAppStore
WM Device Center
WP7 Root Tools
WPH Tweaks
Dans les "Paramètres" puis "système" (7) :
orientation lock
Positionnement haute précision
réseau
search key
SMS avancés
touchWake
xap deployer
Images
Téléchargement
degenerationX v1.0 (4 langues)
Dernière édition par anaheiim le Mer 14 Aoû 2013 - 23:09, édité 23 fois (Raison : Post vérifié et mise à jour le 13/01/2013)
Dis moi, qu'est ce que Réseaux au final car je l'ai sur ma rom actuelle mais quand je l'ouvre il me dit que mes paramêtres opérateur de peuvent pas permettre d'ouvrir cette application... puis elle se ferme ! Que permet-elle au final sachant que Config Connexion Nokia est aussi installée dans la rom ?
• Ajout de la fonction de rotation d'image de la caméra (180 degrés); • Augmentation du cache des polices (accélère le rendu des polices);
Est-ce des simples modifications registre ? Que veux tu dire par cette fonction de 180° ? j'ai pas bien saisi... lol
beh je pence que réseau et un peu comme "config connexion" à la sauce nokia, pour moi c'est pareil il ne fonctionne pas, d'ailleur je pence à le retiré dans une prochaine maj. . Pour "Ajout de la fonction de rotation d'image de la caméra (180 degrés)" --> regarde la première photo (en fait c'est une option pour faire effet miroir, cette option était initialement prévu pour pour les tels qui on une caméra avant). . Pour le "cache des polices" j'ai juste doublé la valeur pour augmenté le cache, donc cela devrait accélérer le rendu des polices et par conséquent le système.
Tout ce qui est marqué dans le changelog sont des modifications du registre, mise à part "Ajout des wallpapers Windows Phone 8" qui est simplement l'ajout des nouvelles image wp8 dans le package des wallpapers
Tu peux m'envoyer en pv ces modifications registre stp ?? Que je les compare a ma version... Mais pour cette option 180degres quel est l'intérêt pour un omnia7 qui n'a pas de camera frontale ??
C'est juste une option (un effet si tu préfère), en appuyant sur cette option cela donne droit à un effet de miroir (comme si tu te regardé dans un miroir, c'est inversé). Sa fait une option en plus que certains trouveront utile d'autre pas ...
J'ai décompilé ta rom et tu n'as pas tous les drivers Nokia dans ta rom. OK -- NOKIA_RMxxx_NokiaPhoneToolsDriver NOKIA_RMxxx_OemMoApps_NetworkSetting NOKIA_RMxxx_OemMoApps_Switch NOKIA_RMxxx_vCardDriver
@poloche Réseau dans Paramètres te permet de configurer: Transférer les appels vers un numéro. (Tous, Non répondus, occupé, tel coupé) Mettre appels en attente.
@poloche Réseau dans Paramètres te permet de configurer: Transférer les appels vers un numéro. (Tous, Non répondus, occupé, tel coupé) Mettre appels en attente.
ok, donc c'est la même application que Call Forward.xap