Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[AIDE] Des bugs et des question sur mon one x

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Des bugs et des question sur mon one x - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Des bugs et des question sur mon one x

more_horiz
Bonjour Nathan,

Ah donc effectivement si le téléphone n'est pas désimlocké, il y a de forte chance que c'est un téléphone SFR.

Si tu veux repasser en rom stock SFR officielle, regarde ce tuto (fait par Migascalp).
Avec ça, tu pourras normalement sans problème installer la rom stock SFR.

Fais bien sûr, des sauvegardes de tes applications, données, ... et le contenu de la carte SD sur ton PC avant de te lancer.

description[AIDE] Des bugs et des question sur mon one x - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Des bugs et des question sur mon one x

more_horiz
un grand merci sauf la j'utilise l'internet de mon tel mais il est super lent
pour télécharger

more_horiz
Mais de rien Nathan,

Tu devrais utiliser Internet chez toi, ce sera plus rapide pour télécharger les fichiers dont tu as besoin.

more_horiz
merci pour le scoop Colonel! Very Happy

j'imagine qu'il ne peut pas faire autrement... Wink

more_horiz
lol! VM, tout ce que je voulais dire c'est que télécharger 600Mo le plus rapide serait Internet Fixe.
Et non la 3G car en plus d'être long, il va exploser son forfait Wink

more_horiz
a moins qu'il ne débarque de Mars, je pense qu'il sait très bien que le débit est plus lent en 3G que par l'ADSL et que ca empiète sur son forfait, et que s'il le fait c'est qu'il n'avait pas le choix.

bref, HS off...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: