Je lui ai conseillé la mise à jour qu'il y a eu avant la 1.29.401.7 cette RUU car son HBOOT est en 0.94 et que sur la version que tu parle il passe en 0.95
Il peut installer la dernière RUU directement. Mais effectivement si il prend la 1.29.401.7 alors il faut prendre ce fichier "RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_Europe_1.29.401.7_Radio_1.120... " J'ai édité mon message au-dessus
Profite de l'heure de téléchargement pour recharger ton téléphone pour qu'il soit à 100%. On ne sait jamais, il ne faudrait pas que tu tombes à moins de 30%.
Le stress quand même quand il démarrait plus et pas de recovery ^^
EDIT: nouveau coup de stress, j'avais laissé mon téléphone a charger et maintenant il ne démarre plus ... La led clignote rouge quand je le rebranche j'imagine qu'il n'a pas charger, c'est bizarre >.< Je vais manger je verrais bien à mon retour !
EDIT 2: c'est bon il démarre ! je le laisse charger et après je m'occupe de lui
Petite question, le téléphone se recharge en mode Bootloader ?? j'ai pas l'impression il est encore éteint sans batterie
EDIT: je confirme il ne charge pas en bootloader, il est en train de charger la avec le boot logo de HTC
Oui le téléphone ne charge pas en Bootloader mais en fastboot, ça peut prendre beaucoup de temps pour recharger ton téléphone via le fasboot.
Tout simplement parce que le mode fastboot recharge mais beaucoup moins vite et parce que le rechargement est limité dans ce mode. A peu près toute les heures, tu dois débrancher/rebrancher ton téléphone sur le secteur pour relancer la charge. Tant que la LED reste rouge fixe, c'est que le téléphone recharge.
Le plus important c'est de le recharger sur le secteur et non en USB sur le PC.
je ne savais pas qu'il fallait débrancher/rebrancher pour relancer, donc il a pas vraiment chargé ... Je vais le remettre à charger en faisant attention cette fois. Merci pour tout ces renseignements !
Il existe un moyen de savoir le niveau de batterie ?? À force de vouloir le charger, j'ai aucune idée si il est à 5% ou 70 ^^
Mise a jour faite !! Putain c'est vraiment le top ces mises à jour via ota c'est du bonheur vraiment rien que pour ça c'est la meilleure rom du one X lol ^^
Bonjour Mise à jour 1.0.1 effectuée par OTA impécable tout à l'air de fonctionné parfaitement. Si sa continue on ne pourras plus s'en passer de cette ROM. JP
La commande fastboot oem lock fait freezer mon téléphone et la console affiche waiting for device ... Je sens que je vais jamais y arriver ^^
EDIT: c'est bon il me manquais les drivers ... Et j'ai moins de 30% je suis dégouté ...
As-tu installé le Recovery 5.8.4.0 ? Si oui, est-ce que tu as essayé de le recharger éteint ?
Sinon alors tu vas devoir attendre et recharger le téléphone via fastboot. Malheureusement, tu n'as aucunes possibilités de savoir à combien tu es de batterie. Donc tu le recharges en faisant attention que toutes les heures de débranche/rebranche le One X du secteur pour relancer la charge. Dès que tu vois que le voyant rouge redevient fixe c'est bon.
Ne t'inquiète pas, ça va prendre du temps mais ça fonctionne.
Topic mis à jour : Mise à jour du 08 juillet 2012 - Team Venom presents: viperX 1.0.1 - The most innovative Sense Rom ever!
A chaque fois que je le met à charger en fastboot, au bout d'un moment il s'éteint tout seul, la led clignote rouge et j'ai énormément de mal à le redémarrer.
Quel est le meilleur moyen de le charger dans mon cas ????
Au bout d'une heure de rechargement en mode "fastboot", le téléphone s'arrête de charger et tu peux le voir via la LED qui clignote rouge.
Dans ce cas, tu dois débrancher le téléphone du secteur et le redémarrer. Puis tu le remets en Bootloader, tu actives le mode fastboot et tu le reconnectes sur le secteur. Tu attends que la LED redevient rouge fixe et tu recommences toutes les heures jusqu'à ce que tu arrives à installer la RUU.
Hey je viens de voir qu'ils avaient traduits les quick settings dans la barre de notification!!! Maintenant c'est marqué en français paramètres rapides, réseau mobile etc ... je crois qu'il est tant que j'aille faire un petit don à la team ^^
Hey je viens de voir qu'ils avaient traduits les quick settings dans la barre de notification!!! Maintenant c'est marqué en français paramètres rapides, réseau mobile etc ... je crois qu'il est tant que j'aille faire un petit don à la team ^^
Trop cool je n'avais pas vu je dirais même trop bien cette rom
Au bout d'une heure de rechargement en mode "fastboot", le téléphone s'arrête de charger et tu peux le voir via la LED qui clignote rouge.
Dans ce cas, tu dois débrancher le téléphone du secteur et le redémarrer. Puis tu le remets en Bootloader, tu actives le mode fastboot et tu le reconnectes sur le secteur. Tu attends que la LED redevient rouge fixe et tu recommences toutes les heures jusqu'à ce que tu arrives à installer la RUU.
D'accord je suis en stage la, je vais faire comme tu dis pendant la journée ! je verrais ce soir