salut colonel question bete tu vas me dire .......tu ma dit d installer les module via le recovery mais le fichier n est pas en zip comment l integrer merci
oui tout a fait fasboot ok mais pour le module j ai un souci pour l install puisque le recovery ne reconnais pas le fichier du module je l ai injecté sur ma sd decompressé voila
bonjour je vient de voir une petite erreur sur la page N°1 entre le boot image et image flasher une petite erreur d'emplacement de image flasher 1.2, qui est à la place du boot image. jp
Bonjour à tous je me permets de venir vers vous car je pense avoir un soucis au niveau du flash de mon HTC X ONE en effet je suis à l’étape Activez le mode Fastboot et lancez le script "flash-boot-windows" puis suivez les instructions à l'écran. le problème vient du fait que je n'ai pas la possibilité de lancez le script "flash-boot-windows" que faire ? désolé je fais mon boulet mais j'ai du zappé une étape...merci de m'apporter vos lumières. Merci par avance
@djkyll: tu mets ton OneX en mode fastboot, tu branches ton cable USB, sur ton PC tu exécutes le fichier "flash-boot-windows.bat". Une fenêtre DOS s'ouvre et tu suis ce qui y est écrit. Bien entendu il faut que tu aies auparavant décompressé sur ton PC le "VenomFlasherV1.2.zip" (qui contient le "flash-boot-windows.bat").
@GIL : merci de ta réponse je pense avoir un soucis j'ai cette fenêtre dos qui s'ouvre Please make sure phone is connected to usb charge mode only and at home screen Appuyez sur une touche pour continuer... Restarting ADB as root... error: device not found Remounting /system as rw... error: device not found ------------------------------------- Team Venom ROMS ------------------------------------- **************** ViperX Kernel Flasher *******************
@djkyll: ne te met pas en mode fastboot alors. Branche ton cable USB et alors met en mode charger seulement sur ton OneX. Exécute ensuite le "flash-boot-windows.bat". Si rien ne se passe, appuie sur la touche 7 de ton clavier de ton PC.
EDIT: je t'ai envoyé un MP pour ne pas encombrer ici.
bonsoir tous le monde après avoir essayé la rom energyse fusion 5.2 pendant quelques jours qui tourne bien mais qui a un topic ferme pas génial pour un nouveau venu comme moi sur htc , depuis ce matin je tourne donc avec la viperX 1.0.1 même présentation mais en 4.0.4. l'install s'est passé sans aucun problème en suivant le topic plus mise a jour en ota de la 1.0.1 et la quel bonheur super fluide et personnalisable a volonté je pense resté sur cette superbe rom le seul petit hic j'ai le logo de synchronisation qui reste allumée le widget météo qui ne se met pas a jour une idée ?
Tu as le logo de synchro qui reste constamment allumé ? Si tu reboots le téléphone ça le fait toujours ? Si tu passes la synchro en manuelle ça continue de s'afficher.
Pour ton problème de météo, si tu fais une synchro manuelle tu as le même problème ? Sinon, essaye d'aller dans "Paramètres/Applications", tu cherches l'application météo tu fais "Forcer l'arrêt", "Vider le cache" et tu reboots. Enfin, tu réessayes.
bonsoir colonel problème résolu j'ai désactiver la synhcro automatique de la météo dans compte et synchronisation et la synchro planifié dans paramètres de l'appli météo et tous est rentré dans l'ordre bonne soirée
Bonjour à tous, je suis nouveau avec mon petit Htc One X.. Et je trouve que ma rom stock orange est déjà super fluide. Cette Rom vaut elle vraiment le coup ? Je peux avoir les icones sense d'origine ?
@Clmdm : Bienvenue parmi nous et content que tu possèdes ce merveilleux téléphone.
Oui avec cette rom tu peux avoir les icônes Sense d'origine et d'autres icônes, thèmes, ... Tu peux faire beaucoup de choses avec cette rom grâce aux Tweaks intégrés.
Tu penses donc que venant d'une rom stock je pourrais sentir une difference ? Au niveau de l'autonomie avec tout vos test, quel kernel me conseille vous ? faux ou un autre ?
Pour ceux qui hésitent encore, c'est LA rom du HOX ... c'est rapide, fluide, ça bouffe moins de batterie, et c'est cutomisable à souhait bref un régal La maj en OTA fonctionne nickel pour moi, donc plus de perte de temps à reflasher par le bootloader c'est le gsm qui s'en charge tout seul grâce à cette superbe fonction ...
Bonjour alors là chapeau, plus rapide que XDA ils on même pas mis à jour leur tuto pour Venom flasher 1.2.1. trop fort bon je vous fait un petit retour sur les Kernels que j'ai essayer celui d'origine la ROM fonctionne bien malgrès quelque lenteurs à charger Sense, le Franco R12 beaucoup de lag dans la rotation du rosie des ralentissement dans le chargement des pages internet(souvent page blanche) reboot de sense les les hot reboot font planter le HOX quelques problèmes avec les tweek. bref je ne recommande pas le R12 attendons une mise à jour la je suis avec Faux Kernel 004 Beta 5 > Beta 6 pour l'instant aucun problèmes rapide, 0 lag, Sense fluide, que du bonheur autonomie bonne. je fais la mise à jour tout de suite et je fait un retour demain. jp désolé pour la méprise
Dernière édition par jpfisa le Mar 24 Juil 2012 - 12:27, édité 3 fois