Mais je mets en garde contre l'install de Smartlock 1.7E sur cette ROM
Une fois lancé, il semble ne pas reconnaitre la ROM 6.5 et plante le système
Je n'ai plus accès à rien, pas de screenlock au démarrage même après Soft Reset, le Touch Flow ne se lance plus,o,n n'a plus accès au menu démarrer, bref HARD RESET obligatoire dans mon cas
Dernière édition par ThierryD37 le Sam 18 Juil 2009 - 11:54, édité 1 fois
OUi, j'ai eu mille peine à lancer resco Backup avant le hard rest. Le prog répondait mal lui-même et je ne sais pas ce qui a été sauvegardé Le clavier ne fonctionnait plus, non plus que les boutons de son, ou Home etc.. La croix de fermeture des progs avait disparu Bref la galère Mon HD est en train de compléter son Hard Reset en ce moment, j'espère au moins avoir sauvegardé correctement mon PIM.VOL
Bon, le Hard Reset suivi d'un soft reset semble s'être correctement passé J'ai restauré mon PIM, mais bien sûr, tout le reste c'est "a mano" Yapluka...
Gaffes les gars avec ce log, c'est un diablotin...
J'ai installer la dernière version de M-AMINE, et je ne vois ou es ce que l'on coche l'accès a distance de la carte sim (rsap), pour pouvoir me connecter avec mon véhicule par bluethoot. Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ou es cet onglet?
J'ai installer la dernière version de M-AMINE, et je ne vois ou es ce que l'on coche l'accès a distance de la carte sim (rsap), pour pouvoir me connecter avec mon véhicule par bluethoot. Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ou es cet onglet?
Non, cette option n'est pas dans les paramètres bluetooth et ce n'est pas nécessaire Je suis connecté en mains libres dans ma voiture par l'intermédiaire d'un kit bluetooth Parrot. Quand on établit un jumelage pour la première fois avec le Touch HD et ce kit (mais cela est valable je pense pour tous les autres), après avoir entré le code pin à 7 digits demandé par le kit, sur le Touch HD, l'apairage s'établit, et....
normalement, c'est le kit qui envoie au Touch un message lui signalant qu'il demande à obtenir sa liste de contacts (qui sont ceux de la SIM, ET ceux d'Outlook mobile). Il suffit de cocher OK et le tour est joué. .
Ben justement mon véhicule ecrit appareil incompatible, alors que j'ai un htc P3300 et il marche tres bien. mais avec le touch hd, je ne comprend pas.
ThierryD37 a écrit:
Non, cette option n'est pas dans les paramètres bluetooth et ce n'est pas nécessaire Je suis connecté en mains libres dans ma voiture par l'intermédiaire d'un kit bluetooth Parrot. Quand on établit un jumelage pour la première fois avec le Touch HD et ce kit (mais cela est valable je pense pour tous les autres), après avoir entré le code pin à 7 digits demandé par le kit, sur le Touch HD, l'apairage s'établit, et....
normalement, c'est le kit qui envoie au Touch un message lui signalant qu'il demande à obtenir sa liste de contacts (qui sont ceux de la SIM, ET ceux d'Outlook mobile). Il suffit de cocher OK et le tour est joué. .
Ben justement c'est ce que je cherche et je ne trouve pas. la derniére vesion de M-AMine ne l'ointegre ou pas. car je n'ai en aucun cas cet onglet: j'ai juste l'onglet: appareils,mode,ports com,duree de visibilite, profils, sécurité. et rien d'autre.
Mickael a écrit:
Pour moi, c'est dans Démarrer/Paramètres/Bluetooth/ Onglet "Accès à la SIM"
Ben justement c'est ce que je cherche et je ne trouve pas. la derniére vesion de M-AMine ne l'ointegre ou pas. car je n'ai en aucun cas cet onglet: j'ai juste l'onglet: appareils,mode,ports com,duree de visibilite, profils, sécurité. et rien d'autre.
Mickael a écrit:
Mickael a écrit:
Mickael a écrit:
Salut. Les secousses provoquent des rotations d'écran intempestives avec memory map ou tomtom. La rotation manuelle par appui long est souvent suffisante (je sais faire). Comment peut-on désactiver la rotation automatique de l'écran : g-sensor ne fonctionne pas ?