C'est commun à presque toutes les roms WM6.5 que j'ai testé. Il faut laisser au système le temps de se charger convenablement, et là, on entre le PIN sans problème.
moi j'ai petit problème que je que viens de découvrir quand je suis sous tomtom 7 et je recois un appel l'application disparait alors que normalement si je ne dit pas de betises seul le guidage vocale est desactivée ya t'il une solution je constate aussi de temps a autres une surchauffe anormale de mon appareil
Cette V3 est toujours super très belle et toujours très fluide, seul petit soucis mineurs : l'application MSN météo et MSN finance ont disparus La météo avec manilla ne fonctionne pas pour Orleans Il y a t-il un moyen de configurer par gsen le fait de faire pivoter l'écran de sms mais pas l'écran du dialer ?
les widgest seront facile à ré intégrés, vu qu'ils sont en standard dans WM6.5
pour la météo d'Orléans, ce n'est pas un souci de la ROM c'est récurrent dans les Manila depuis la nuit des temps malheureusement (je l'ajoutais aussi dans mes favoris météo, y allant régulièrement)
déjà sur mon Diamond cela le faisait, avec les premières versions de Manila je penche davantage pour une problème de liaison avec accuweather qu'avec l'onglet du Manila
C'est commun à presque toutes les roms WM6.5 que j'ai testé. Il faut laisser au système le temps de se charger convenablement, et là, on entre le PIN sans problème.
C'est commun à la plupart des ROMS cuisinées, même sous WM 6.1 (j'avais le même soucis avec la ROM de Mania26). Ce n'est pas rédhibitoire, il suffit, comme tu le dis, d'attendre un peu que le système se charge Plus tu as de messages et de RDV et de contacts, de photos et de MP3 dans ta machine, plus c'est long, à mon avis après quelques tests
moi je suis pas d accord excellente rom fluide et tout et tout maque plus que version final avec quelques programmes supplémentaires
Elle est certes utilisable, mais as-tu essayé une version WM 6.1 que tu optimises au maximum ? L'aisance de navigation pour l'ouverture de programmes et la fluidité n'a rien de comparable. Et pourtant tu trouves qu'il manque quelques programmes... S'ils sont ajoutés je ne suis pas sûr que la ROM sera plus fluide.
Je vais tout de même la garder encore quelques jours, car je pense que c'est une des meilleures ROM sous WM6.5. Mais si je ne trouve pas de moyens d'optimiser la rapidité de navigation dans les différents programmes, je vais revenir à une version WM6.1 que je connais bien et que je sais optimiser au maximum. (ma dernière 6.1 était presque plus réactive que l'iPhone de mon collègue... c'est dire...!) Y'a que ça à faire...
Salut a tous
jeannot61 ... c'est bizzare parceque moi la Rom M-Amine est parfaitement fluide et étant précédement un adepte des Rom pyrana je peux dire sans hésiter que cette Rom en WM6.5 est aussi fluide que les Rom pyrana (jusqu'a la 9.6OK j'entend) .... évidement avec Windows on aura toujours un peu de lenteur au lancement de certains programme et meme a l'ouverture de certaine fenetre de l'explorateur ... !!! mais francchement moi j'ai une fluidité quasi parfaite sur le menu tf3d !!! J'ai essayer la nouvelle Rom Pyrana 10E sous WM6.5 et elle ne vaut pas celle la ...(désolé Pyrana !!!) ...
voila ... maintenant chacun ses gouts et ses besoins ....
J'ai juste un ptit probléme avec les pages push de l'onglet internet sur le TF3D quand je veux utiliser le lancement d'internet via les pages Push elle ne sont pas active .... j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe .... hormis la page dédiée a YOUTUBE aucune des autres configurables ne fonctionnent..... si quelqu'un connait ce probléme et éventuellement la solution qui va avec
Ca fait maintenant une semaine que j'ai installé cette rom, j'en suis satisfait ! Belle, réactive, et mon soucis de batterie était certainement dû à S2U2.
Du coup, je me demande comment activer le lock screen de windows 6.5. Est-ce possible ? En effet à chaque fois que je veux l'activer, je plante les boutons physiques du téléphone, et les boutons virtuels ont un comportement assez erratique.
Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette magnifique ROM.
J'ai une petite requête concernant l'effacement de l'historique des appels. J'aurai souhaité pourvoir effacer uniquement un appel que j'aurai au préalable sélectionné et pas tout l'historique comme c'est le cas actuellement.
concernant l' historique serait 'il possible d'avoir les heures a la quelle j'ai joint un correspondant la veille pour le jour en cours il y a l'heure mais pour la veille rien uniquement la date merci
Bonjour tout le monde, voici un nouveau petit bug pas genant. Au demarrage écran noir après le code pin, à cause de palringo qui essaye de se connecter. On est donc obliger de faire MENU QUITTER sinon le tel ne finis pas son demarrage. Au cas où il existe une solution pour enlever palringo au demarrage, je suis preneur. Merci à bientôt
Bonjour tout le monde, voici un nouveau petit bug pas genant. Au demarrage écran noir après le code pin, à cause de palringo qui essaye de se connecter. On est donc obliger de faire MENU QUITTER sinon le tel ne finis pas son demarrage. Au cas où il existe une solution pour enlever palringo au demarrage, je suis preneur. Merci à bientôt
Bonsoir
Pour enlever un programme qui se lance au démarrage, de façon générale (Palringo ou un autre), il faut: - lancer ton explorateur de fichier préféré - Enter dans le chemin suivant: Windows/Démarrage - Faire un clic long sur le programme de ton choix (Palringo chez toi) pour ouvrir le menu contextuel - Choisir 'Delete' ou "supprimer"