Mais dans tous les menu et sous menu proposé, pas trouvé pour pouvoir faire les preference de parcoure, comme eviter les péage ou pas, voiture ou camion ou pieton, enfin des petite chose que tu retrouve sur d'autre
Edit : trouvé, c'est dans planification de parcours
et sinon la batterie tient tjs autant?? Parce que peut être que sur samsung c'est pas la même gestion de batterie. J'avais lu des utilisateurs samsung dire que lors d'une utilisation quelconque la batterie bougeait pas puis d'un coup grosse chute de batterie....
Je dirais pas qu'elle bouge pas, mais pour exemple avec icoyote en partant a 100% au bout de 5h en continu, il me reste encore 50% j'ai aussi le wifi d'activé en permanence pour me connecter au data de mon HD2 (c'est lui qui a la sim)
Pareil en vélo avec runtastic, au bout de 2h, suis a 80%
ah mon avis on verra quand tu feras un trajet alors pour vraiment comparer.
Sinon j'utilise un logiciel similaire à runtastic qui est sportracker que je trouve plus abouti et il est vrai que j'ai fait une promenade d'une demi heure et il a perdu 5% seulement.
Non sérieusement, le kit d'installation de l'apk est différent suivant Les mobiles utiliser, moi même en voulant tester des apks pour One x, sa ne le propose même pas dans la recherche. Si tu est sûr pc, tu fait Google Play store, tu verras de suite si c'est compatible ou pas
Ton HTC Sensation XE à une rom stock ou custom ? Il y a peut-être un moyen en changeant la valeur du LCD Density, dans certains cas ça fonctionne car la rom a une résolution trop petite et donc l'application ne veut pas s'installer.
Petit retour d'utilisation, Bon niveau interface j'aime pas du tout, je lui préfére sygic ou navigon. Niveau guidage sur autoroute pas de souci avec la vus des voie et panneau a l'identique, par contre sur departemental ou national je ne trouve pas que les indication sois clair, te demande de prendre la direction de tel route (ex: RD30) vers tel bléde mais le panneautage existant ne fais pas reference a se blede ou cette route, pareil il te dis en direction de tel ville, mais pas sur les panneaux non plus donc je trouve pas ça très clair. Niveau conso avec la luminosité a la moitié, je dirais qu'elle est egale au autres appli, a savoir perte de 44% pour 2h d'utilisation sur le SGII en rom Ginger
j'utilise également runtatstic pour la course à pieds au mieux de ma forme je fais des sorties de 21 km(semi-marathon) mais le plus souvent c'est du 5 km voir 9 km
je l'utilise aussi de temps en temps quand je prends le vélo mais çà se fait plus rare hs off
J'attendais depuis longtemps cette sortie pour pouvoir passer mon HD2 sous Android, car pour moi Tomtom reste le meilleur des GPS, et donc win mobile 6.5 restait alors de mise. A votre avis, tomtom fonctionnera sur mon HD2 avec rom Android en dur ? Quelle version d'Android me préconisez-vous afin d'avoir la meilleure fluidité possible ? J'ai tenté l'installation sur mon HTC wildfire s, mais il n'est pas reconnu. Merci par avance.
La derniere rom android sur mon HD2 enregistré sur le playstore me permet de pouvoir l'installer si je veux, c'était la Benski mais d'autre le peuvent surement aussi
Interface pas très claire. Vue plutôt dépouillée du trajet, ce qui est plutôt aisé à lire en voiture mais pas trop précis. Parfois décalage complet du trajet avec la voix !? exemple indique "préparez vous à tourner à gauche" mais indique une très longue ligne droite à l'écran ! Et le plus ennuyeux pour moi : impossible de choisir les cartes que l'on veux, alors 3,3 gigas de données bonjour la place perdue pour des pays où je ne mettrais jamais les pieds ! BREF pas pour moi ! Je lui préfère nettement Navigon.
La derniere rom android sur mon HD2 enregistré sur le playstore me permet de pouvoir l'installer si je veux, c'était la Benski mais d'autre le peuvent surement aussi
Merci pour ta réponse. Je me suis décidé pour celle-ci http://www.forum-generationmobiles.net/t60506-nand-zip-sense-35-multi-lang-energy-sense-35-build-that-just-works-24072012-topic-6 qui me semble clean et stable.
colonel59 a écrit:
Bonjour Steeve,
Ton HTC Sensation XE à une rom stock ou custom ? Il y a peut-être un moyen en changeant la valeur du LCD Density, dans certains cas ça fonctionne car la rom a une résolution trop petite et donc l'application ne veut pas s'installer.
Dois-je comprendre que cette astuce peut aussi être appliqué au HTC wildifire S qui a lui aussi une résolution trop petite ? Si oui, peux-tu m'expliquer comment faire ? Je suis actuellement en rom origine sur le wildfire S mais je compte passer prochainement en root avec rom custom (je ne sais pas encore laquelle).
Si tu installes une rom custom sur ton HTC Wildfire S, la rom sera peut-être compatible avec l'application donc pas forcément besoin de changer la valeur du LCD Density.
Bonsoir Colonel59, Je vais donc dans un premier temps passer mon HD2 sous Android, puis je m'occuperai de mettre une rom custom sur le wildfire S. Merci pour tes conseils.
La plus grosse lacune est la non gestion des pois comme sur wm. Par contre, la qualité de voix du guidage est tout simplement exceptionnel et enterre toute la concurrence. La voix est d'une netteté impeccable.
Attendons de voir avec les prochaines mises à jour car cela reste prometteur.
je pense que les prochaines mises à jours verrons le jour après le passage de beaucoup de terminaux sur jelly bean. J'espère qu'il sera à la hauteur de son prédécesseur!
Wahou ! je viens d'installer la rom energy sense 3.5 sur mon HD2....Tomtom est un pur bonheur. Bon, il est vrai qu'il n'y a pas la possibilité de gérer les poi, mais peut-être cela viendra-il sur une prochaine mise à jour. En tous cas, je ne regrette pas d'être passé sous Android car Tomtom gère le iq route et le HD traffic (certes payant), là où il ne le faisait pas sur winmo. Donc patience, car plein de fonctions cachées étaient présentes sous winmo et, à première vue, l'arborescence des fichiers est assez simlaire sous android comme sous winmo.