Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
levilain No2
ghenarys
Karting06
DEDO
Gill
9 participants

description[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

more_horiz
Pas chez moi Sad

description[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

more_horiz
turican57 a écrit:
Je trouve cette tablette pas mal, et j'hésite à la prendre, mais je la trouve vraiment cher, qu'en on voit que Acer a la sienne pour plus de 100€ de moins ça fait mal.
Asus est plus sur la tranche de prix d'Apple avec cette tablette, et je trouve ça vraiment dommage, car moins cher elle aurait pu faire un carton.

turican57 a écrit:
Le clavier pour moi est plus gadget, car même si l'idée est pas mal, si j'ai envie de bosser et de rédiger un texte, j'utiliserai plutôt mon ordinateur portable. La tablette pour moi est juste un équipement d'appoint pour aller voir mes mail, les dernières news sur internet, ... ainsi j'évite d'allumer mon pc pour moins d'une heure.


Dans ce cas là, il faut comparer avec le prix de l'Asus sans le dock (en cherchant on peux trouver) et du coup l'écart de prix ne s'avère peut être pas aussi important.

description[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

more_horiz
Ben non en fait ... J ai lu que c était en déploiement en France et comme j avais une maj suite retour sav .. Ben raté tjs ics 4.0.3

description[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

more_horiz
Karting06, oui je pense aussi.


mich41, mon A500 est fluide sous ICS, au pire des cas sur les gros site bien charger elle peut avoir du mal, mais rien de grave.
Pour le poids, on est à 80g de plus, donc sérieusement c'est pas un argumetn, c'est pas comme si il y avait 200 à 300g de plus comme sur certaines tablette Windows 8.
Pour l'épaisseur c'est à voir, mais bien souvent (pour une tablette) je trouve qu'un peu plus épaisse on la tien mieux en main, en plus c'est pas les quelques mm qui gêne vraiment, car on ne l'a met pas dans une poche, ou on la laisse chez nous, ou on l'a transporte dans un sac.


Kyrian, ça serait dur de comparé, vu que pour le moment l'Asus n'est vendu qu'avec le clavier, et d'ailleurs il y a rien de sur qu'on puisse la trouver sans un jour.

description[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

more_horiz
Jelly Bean vraiment sorti

description[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

more_horiz
oui, oui sorti et installé [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 622889

description[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

more_horiz
Après avoir fait le tour , je viens de commander la tablette seule ! On la trouve sur les sites "reconnus" ! J'ai hésité , un moment ! Je posséde une transformer TF101 avec dock (je pense la vendre d'ailleurs) !
Dans mon cas , le dock ne m'intéressait que par son supplément de batterie .
J'ai hésité entre la galaxy note 10.1 , mais pour moi l'écran devait avoir une haute résolution et j'ai le galaxy note2 , je voulais donc tester un autre constructeur . L'acer iconia A700 est intéressante mais voilà 1 Go de ram en DDR2 par rapport à l'asus qui elle a choisi de la DDR3 , un plus evident . Asus a un meilleur suivi de ces tablettes pour les firmware . Et puis , l'écran est un des meilleurs sur tablette ! La nexus 10 me tentait bien , mais vu son indisponibilité et l'absence de port µsd était un point négatif .
Donc j'ai choisi la sécurité !

description[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

more_horiz
Have fun Wink

description[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

more_horiz
Bon voilà , ayant reçu ma tablette depuis quelques jours , un petit retour s'impose Very Happy
Je ne vais pas y aller par quatre chemins , pour vous dire , comme vous l'avez déjà lu , ici et là , que c'est une excellente tablette !
Elle est bien finie , je l'ai en gris , l'alu c'est classe ! Pas épaisse , pas trop lourde , j'ai une TF101 pour comparer , entre autre !
L'allumage est assez rapide , et dés le bureau atteint , la qualité de l'écran est là [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 2325459160 Il est vrai que toute les "apk" ne profitent pas de cette résolution , certes mais l'effort est là pour que cela se passe très convenablement !Je pense à Flipboard ! Il y a sur la tegra zone des jeux gratuits qui montrent les capacités de cet écran de dingue !
La lecture est là , i-m-p-e-c-c-a-b-l-e king
Et "play livres" exploite parfaitement l'écran ! Je le préfére à "kindle" !
La lecture , est un vrai plaisir !
Donc le surf va de pair , c'est très net (elle est bonne , non Very Happy )
L'affichage des pages est rapide !
La musique passe bien !
Je suis allé testé le magasin d'asus le @vibe , c'est un début !
Mais peut mieux faire !
J'en suis très satisfait !

description[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

more_horiz
Merci pour le retour. [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 750705

description[PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] ASUS Transformer TF700T

more_horiz
Ca fait plaisir de voir un retour positif, par rapport à XDA smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre