@sylarchi: exact, la 1009 datée du 10.10 est la dernière et contient AOSP 4.1.2
quant aux devs, je les croise souvent le matin. Comme ils sont aux USA, cela signifie qu'ils arrêtent rarement avant minuit et souvent vers 2/3 h du mat'
PS: La prochaine fois, évite de poster 2 messages consécutifs. Pense à éditer ton précédent message avec le bouton Modifier plutôt que d'en ouvrir un autre si personne n'a posté entre deux - cela évite que le topic se remplisse trop vite d'avance
Lorsque tu crées une nouvelle connexion wifi, tu as une case pour afficher les options avancées dans la boîte "Ajouter un réseau"
Au fait, la 1010 est sortie ! Si vous avez des redémarrages intempestifs ou gels, flashez le kernel 9.5
EDIT: - Un bug non répertorié pourrait provenir de zram. Si vous avez encore des redémarrages intempestifs, essayez de désactiver zram dans Performance -> Gestion de la mémoire
Et faites-moi savoir si cela arrange les choses
EDIT: Synergye n'est plus banni de XDA ! Cette bonne nouvelle en amène une autre. Il vient tout juste de finaliser un kernel ultra performant. Lire et télécharger ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1931386
ATTENTION, performance peut impliquer instabilité, donc à vos risques et périls
j'ai désactiver le zram ce matin apres le flash et je verai si ca evite le redemarrage intempestif mai il faut au moins 24h voir 48h car le systeme deviens instable au bout de 2 jours mini
c'est intéressant comme constatation! Chez la majorité des utilisateurs, les redémarrages arrivent très rapidement. Il faut dire que les testeurs ont rarement 2 jours entre les versions nightlies.
Synergye envisage de passer prochainement en MR ce qui signifie que la période entre les builds publiques sera plus longue et permettra de détecter les problèmes sur la durée.
Tiens-moi au courant en tout cas!
PS: Personnellement, j'ai même essayé en overclockant à 1920MHz pour un benchmark et queques tests (pas conseillé du tout du tout de rester dans cette fréquence !! ) et le système est resté d'une stabilité incroyable avec le kernel 1.0.
je vais tester ca ce soir au boulot si j'ai le tps sinon je verrais ca demain avec pitetre une nouvelle nightly ou pas. en tout cas je redis si ca va ou pas ou un peu.
fin aout debut septembre je ne sais plus quelle version c’était mais au bout de 2 semaines vol + non fonctionnel bluetooth impossible wifi impossible le voyant restait gris et impossible de le désactive
Puis les redémarrage sont devenu de plus en plus proche jusqu’à ce que ça devienne inutilisable c'est a dire a peine démarre que ça reboutait
j'ai donc tout remis a plat formater la sd et installé une Icecold là toujour pas de bluetooth ni wifi,le lendemain le wifi est revenu puis le bluetooth le surlendemain par contre le volume a marché de suite
je suis reste comme ça 2 ou 3 semaines mais c'est lent quand même sur ICS par rapport a la JB donc retour sur JB avec la 29/09 qui a commencé a rebooter au bout de quelques jour donc j'ai mis la 04/10 et maintenant la 10/10 . depuis la 29/09 pas d'overclock ni rien de spécial dans les réglages mais a chaque fois ça par en vrille a un moment.
edit du 25 oct 2012 - toujours en version du 12 oct 2012 toujours pas de redémarrage intempestif, pas plus de 1 tous les 3 jours minimum donc stable
Dernière édition par luudo le Jeu 25 Oct 2012 - 17:29, édité 1 fois
Les reboots intempestifs sont apparus avec la 1004 et corrigés par le kernel 1.0 éventuellement accompagnés par la désactivation de l'utilisation zram dans les paramètres, comme indiqué dans mon message précédent.
Si vous avez toujours des reboots, faites moi deux faveurs
1. Dans un terminal sur le téléphone, obtenez un dmseg sous format txt en entrant les commandes suivantes suivi de ENTER:
Code:
su dmesg > /sdcard/dmesg.txt
et envoyez-moi par MP votre txt
2. Lors d'un redémarrage intempestif: - Enlevez immédiatement la batterie - Redémarrez dans le recovery - Récupérez le fichier last_kmsg enregistré dans /proc en lançant la commande ADB depuis une invite de commande sur votre pc
Code:
adb pull /proc/last_kmsg
Enregistrez le fichier last_kmsg sous format txt en envoyez-le moi aussi
Si vous ne pouvez pas le faire depuis votre pc, utilisez un explorateur avec droits de root sur votre téléphone et copiez sur votre SDCard le fichier last_kmsg enregistré dans le dossier /proc puis envoyez-le moi.
Bonsoir à tous, c'est fait la 4.1.2 est installée, tout ce que j'ai testé jusqu'à présent fonctionne SAUF impossibilité d'envoyer quoi que ce soit par BT, lorsque je fais un appui long sur un dossier la fenêtre "envoyer" ne permet pas d'avoir l'option "par BT". Bien sûr BT est "on" et mon DHD connecté avec un autre mobile. Quelqu'un a le même problème ?