EDITION PAR STAFF: Sujet archivé et verrouillée / Nouveau topic, Cliquez ici - Merci de votre compréhension Ah, merci pnoire et en plus ça avance Super !
Oui, elle progresse bien. Mais les gens sont impatients! Un membre sur XDA râle déjà parce que l'appareil photo n'est pas disponible
Au fait, j'ai rajouté une info dans les remarques: Inutile de télécharger une appli de Play Store pour remplacer l'appareil photo absent. La fonctionnalité n'est pas encore implémentée. Cela ne marchera donc pas.
Aliasing, totalement -O3, thumb_cflags, modifications OOM/LMK... Parfois PNoire, je me demande quelle langue tu parles Dans tous les cas bravo pour ton boulot.
Dernière édition par sylarchi le Mar 20 Nov 2012 - 18:55, édité 1 fois
Intégration des droits Su (superUtilisateur), le root est désormais installé
Intégration de la fonction Camera (l'appli native non intégrée, utiliser provisoirement des applis de Play Store telle que LG Camera)
Correction des services de localisation
Amélioration des performances
Le bluetooth devrait être totalement corrigé dans une prochaine version
Pour information: Synergy annonce que les sources Android 4.2 ne seront pas intégrées à la cfx 4.1.2. Il s'agit donc réellement d'une rom toute nouvelle. Des fonctionnalités de la CFX 4.1.2 seront intégrées à la 4.2. Il va à nouveau réaliser 2 roms sur la base du projet actuel. - L'une aura des fonctionnalités additionnelles, - l'autre sera une rom purement AOSP, donc très dépouillée.
salut a tous Sur la AR2 pour un premier jet c'est deja impressionnant super fluide je suis impressionné par la conso batterie chargé hier soir 21h30 a 100 la maintenant 17h05 je suis a 79 " utilisation du tel :envoi quelques sms pas de 3g ni de wifi et syncro . par contre lors de l 'install l 'application email n 'est pas la moi je l 'ai remplacé par K-9Mail l 'ecriture de l'horloge du lockscreen n 'est pas en entier mais bon GPS chez moi un peu capricieux il me tarde d' etre a ce soir a la home pour testé cette AR3 avec fonction appareil photo longue vie a notre DHD!!!!
salut a tous Sur la AR2 pour un premier jet c'est deja impressionnant super fluide je suis impressionné par la conso batterie chargé hier soir 21h30 a 100 la maintenant 17h05 je suis a 79 " utilisation du tel :envoi quelques sms pas de 3g ni de wifi et syncro . par contre lors de l 'install l 'application email n 'est pas la moi je l 'ai remplacé par K-9Mail l 'ecriture de l'horloge du lockscreen n 'est pas en entier mais bon GPS chez moi un peu capricieux il me tarde d' etre a ce soir a la home pour testé cette AR3 avec fonction appareil photo longue vie a notre DHD!!!!
Pour la batterie effectivement google a travailler comme des malades sur la conso il l'on réduite pratiquement de moitié. Ca fait vraiment plaisir qu'ils se soi penchez sur ce cas
Un membre sur xda a fait des tests et c’est vraiment flagrant. Sinon personnellement j'attend une peux genre AR6 ou 7 avant d'essayer. Quoi que j'ai de plus en plus envie de la flasher pour tester cette fameuse conso
bonsoir a tous je viens d' installer cette AR3 et deja c 'est du pur bonheur malgres la jeunesse de cette rom appareil photo fonctionnel avec appli tierce moi j'ai pris LG CAMERA c 'est nickel super super fluide ; bon pour la conso batterie de cette AR3 je vais attendre demain toujours l 'application native email qui n 'apparait pas
Clems pour etre comme Sense j 'ai pris nova laucher+ theme sense pour nova+ beautiful widget" derniere version" et un fond d'ecran Sense et hop c' est a l identhique !!!! je voudrais bien mettre quelques screns mais je ne sais pas trop la demarche a suivre " si quelqu' un peut m 'aider? merci Vraiment Rom a essayer A+
Pour mettre des screens, déjà, il faut les capturer tes screens. Ensuite tu les copies éventuellement sur ton PC ou alors tu connectes le DHD en USB au PC. Pour mettre des images dans le message que tu postes, tu cliques sur le logo (image+disquette), tu cliques sur le bouton "Parcourir" dans la fenêtre qui s'ouvre et tu vas chercher une de tes images. Tu cliques sur "Envoyer". Tu as ensuite un lien à copier/coller dans ton message. Tu recliques sur (image+disquette) pour fermer la fenêtre
Pour mettre des screens, déjà, il faut les capturer tes screens. Ensuite tu les copies éventuellement sur ton PC ou alors tu connectes le DHD en USB au PC. Pour mettre des images dans le message que tu postes, tu cliques sur le logo (image+disquette), tu cliques sur le bouton "Parcourir" dans la fenêtre qui s'ouvre et tu vas chercher une de tes images. Tu cliques sur "Envoyer". Tu as ensuite un lien à copier/coller dans ton message. Tu recliques sur (image+disquette) pour fermer la fenêtre
Je me sers du DHD pour le boulot, autant photo que MMS, Mail, etc. J'ai besoin d'une rom 99.9% fonctionnelle c'est pour ça que je vais attendre encore un peu.
un grand merci a toi DB77 !!!!
voici mon ecran d'acceuil excusez pour la tres mauvaise qualitée de l'image "premiere fois que je fais ca "une sorte de dépucelage quoi!" ceci pour repondre a Clems promis je vais mieux la prochaine fois!!!!
Une AR4 va sortir ce matin. l'appli Email fait partie des nouveautés... entre autres Naturellement, cela reste de l'Alpha ce qui signifie qu'il est inutile de signaler des bugs hormis si un problème vraiment anormal se produit: par exemple une correction citée dans le changelog non active ou une fonctionnalité considérée comme fonctionnelle.
Bizarre, à cette heure, rien ici : http://downloads.codefi.re/synergy/codefireX-Ace Et rien là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1997581 Tu l'as vue où ?