salutation juste pour signaler un lien mort pour les gapps post 1 voici le lien http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip j'essaye la version de cette nuit
Petite remarque sur l'enregistrement vidéo, il n'est pas possible de faire la mise au point lors de l'enregistrement même avant d'ailleurs. Cela fonctionne bien sur l'appareil photo par contre.
Petit bug d'affichage lors des lectures vidéos dans la galerie, sinon rom extra fluide
Rom : 20121015 Radio : 12.69a.60.29U_26.17.14.11_M
[EDIT] : et mes mms ne parte pas avec sosh. d'ailleurs ça na jamais fonctionné pour moi sous les JB (donc ça doit être normal).
salutation petite question j’étaie sur cm-cfX-20120910-OFFICIAL-ace j'ai juste fait un factory reseat et installé la dernière version du coup toute mes applis se sont réinstallé !! mais cela risque t'il de poser des problèmes habituellement je fait des wipes cache et dalvyc??
pour le moment rien à signalé et tous fonctionne correctement
Je suis sur cette rom depuis vendredi et je la garde. Plus fluide que la virtuous infinity ( d'où je viens ) moins lourde, mais cela doit venir du sense. J'ai l'impression d'avoir plus de rapidité sur les pages web, et l'autonomie est agrandie. Un petit widget pour l'horloge et le pourcentage batterie et hop roule ma poule!
Dernière édition par joe bird le Lun 15 Oct 2012 - 18:07, édité 1 fois
Désolée de l'absence et d'avoir manqué certaines questions. Je vais essayer d'y répondre à toutes
@barjel: oui l'extension à un doigt des notifications est bel et bien dans la rom. Tes problèmes viennent certainement d'un full wipe incomplet ou de corruptions sur ta carte SD.
@xios666: non, le focus n'est pas encore possible en mode vidéo. synergye s'attache à corriger les bugs liés à la vidéo avant d'ajouter des fonctionnalités. Pour le bug d'affichage des vidéos: coche la désactivation superpos. matér. dans Options pour les développeurs. A noter que cette option ne servant normalement qu'au débogage, il faudra la recocher à chaque redémarrage
@snypi: si tu venais d'une autre rom, oui tu pourrais avoir des instabilités. S'il ne s'agissait que d'une mise à jour de la rom: non aucun problème. Tu peux d'ailleurs te contenter d'un wipe Cache et Dalvick Cache. Si le full wipe s'impose, je le signale/signalerai.
@joe bird: oui, Sense est une belle mécanique.. mais loooooooourde!
Moi je viens de l'installer... Des bizarreries lors du démarrage, des carrés sur l'écran, assez gros, qui disparaissent juste après que le démarrage soit fini. Je continue à tester mais pas bon du tout déjà, vu que Draw Something me fait des siennes Dommage. Ce que je ne comprends pas c'est que la JT R20 et la Unofficial ne me posent pas de soucis avec Draw Something et avec la CFX rien à faire, ça ne veut pas fonctionner dessus Tant pis, je reviendrai.... une autre fois...
Désolée de l'absence et d'avoir manqué certaines questions. Je vais essayer d'y répondre à toutes
@barjel: oui l'extension à un doigt des notifications est bel et bien dans la rom. Tes problèmes viennent certainement d'un full wipe incomplet ou de corruptions sur ta carte SD.
Ok merci à toi ! j'ai pas vu où été l'extension à un doigt.... et depuis je suis allez sur PACman... mais je regarderais au prochain flash !
Oui pnoire, tu me l'as déjà dit et pourtant... Même avec la case cochés dans Superposition matérielle, même après reboot, rien à faire. Pourtant, R20 et unofficial, pas de souci, mais bon, la R20 j'en ai d'autres des soucis vu qu'elle plante toute seule.
je souhaiterais essayer ces ROM codefire Jellybean Nightlies. Je voudrais savoir vu qu'il y a une version presque tous les jours, un full wipe est il nécessaire pour mettre la version suivante? Y a t il une possibilité de faire juste une mise à jour?
@sjcbboy: la première installation nécessite naturellement un full wipe, par contre tu peux sans autre flasher les mises à jour avec un simple wipe cache et dalvick cache.
@sjcbboy: la première installation nécessite naturellement un full wipe, par contre tu peux sans autre flasher les mises à jour avec un simple wipe cache et dalvick cache.
Quand tu dis un wipe cache tu sous entend un "wipe cache partition"? Et ensuite faire un dalvick cache? Merci pour ton aide
oui, l'appellation diffère selon les recovery. Sous 4ext, c'est wipe cache - je suppose donc que ton recovery est le CWM. Tu as peut-être même une option Wipe Cache (partition) + Dalvick cache - il faut vérifier parmi les divers menus.
Les nightlies sont compilées automatiquement et quotidiennement. Cela signifie que certaines versions n'ont pas ou que peu de changements. Je viens de compléter la rubrique Changements afin d'y ajouter cette remarque.
La version 1018 contient par contre de nouvelles options (transparence statusbar et navbar). ATTENTION: un bug (SystemUI FC) touche certains utilisateurs. Il est conseillé de flasher cette version en mise à jour, sans aucun wipe.
<<<<< Post 1 à jour avec liste changements 1018 >>>>>