Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[IMPORTANT] Problème suite à achat du One X sur Priceminister

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
smoog
wYse
miguelangel
yoggi
Miksair
Oudjat
10 participants

description[IMPORTANT] Problème suite à achat du One X sur Priceminister - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Problème suite à achat du One X sur Priceminister

more_horiz
Bonsoir,
Je fais aussi partie des personnes ayant acheté ce téléphone chez PM et Simply. J'ai eu les mêmes problèmes de langues mais en installant l'application Morelocale, j'ai pu paramétrer en français.
Maintenant une question tout simple : y'a-t-il des inconvénients à garder un téléphone non français ? Au niveau des majs ou autre, vais-je y perdre quelque chose ? Si c'est juste un problème de langue je ne vais pas m'embêter à tout renvoyer, surtout vu le temps que ça m'a pris à le recevoir.
Merci d'avance pour la réponse.

description[IMPORTANT] Problème suite à achat du One X sur Priceminister - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Problème suite à achat du One X sur Priceminister

more_horiz
Bonjour Amen Osa,

Non il n'y a pas vraiment d'inconvénients à garder un téléphone non-français.
Tu recevras les mises à jour comme tout le monde mais un peu après tout les français ou avant.

Après c'est juste que tu n'as pas le français mais ça reste un téléphone Europe (HTC One X Tegra 3).

C'est juste que tu n'auras jamais la langue française dessus.
Sauf si bien sûr, tu installes des roms customs.

more_horiz
Avec l'appli Morelocale, j'ai pu le mettre en français et j'ai eu droit à la dernière mise à jour d'Aout, donc je vais le garder comme ça.
Surtout que, me connaissant, ça va faire comme mon hd2 (qu'il repose en paix) - Flashage à gogo smile.
Et vu le temps qu'a mis Simply à me l'envoyer, je me vois mal attendre encore 1 mois.
Merci pour la réponse rapide, et merci au site pour le bon plan partagé smile

more_horiz
Mais de rien Amen Osa, c'est un plaisir Very Happy ,

Comme tu veux, c'est toi qui voit.
Si tu veux le garder et que ça te convient comme ça alors garde-le.
A part le français rien ne change vu que tu as eu la mise à jour et qu'il vient d'Europe.

more_horiz
Pour moi le HOX a été retourné et finalement simply va me remboursé...donc j'ai acheté comme le mien sur expansys.

Dailleurs il existe sur le HOX le français (france)? parce que je viens de réagir mais le mien (que j'ai depuis la sorti) c'est france (irlande) mais ça me dérange pas plus que ça. il y a une différence?

Dans tout les cas je testerais de mettre la RUU europe s'il existe un français (france).

more_horiz
Bonsoir Wyse,

Non la RUU Europe n'intègre pas le français.
Mais si tu reçois ton One X de Expansys, tu devrais avoir ton One X en français.

more_horiz
Bonjour colonel.

Je viens de le recevoir d'expansys et j'ai juste français (Allemagne), français (Autriche), et français (suisse). c'est pour cela que je demande si le français (france) existe!

Merci d'avance

more_horiz
Ah ben oui, le Français (france) existe mdr... Bizarre qu'il ne te le détècte pas. Prend n'importe lequel puis essaye de telecharger morelocale, sur le market.

more_horiz
LudoA12, supprimé de Annonce, je pense que le problème est réglé pour tout le monde maintenant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: