@toy13300: Tu vas sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1876566
Tu télécharges la version 1.1.0 et la 1.1.1 Tu commences par flasher la 1.1.0 - tu redémarres complètement ton téléphone, saisie du PIN inclus. Attends quelques minutes, le temps que le bureau s'affiche correctement et que les différents éléments du système se mettent en place. Ensuite tu redémarres dans le recovery pour flasher la 1.1.1
Fully Fixed camera Fixed dialer doesn't appear (Fullwipe needed if it still is present) Improved Wi-Fi Fixed twitter not updating Added some stability patches Added MusicBox by lyapota Reached nearly perfect status Best feeling on the Desire HD
Pareil...je l'ai installée hier soir et pour le moment, rien à dire! Bon, je n'ai pas encore tout testé, mais elle a l'air plus que très fonctionnelle...
Oui j'ai bien installé la v2 et uniquement la v2. J'étais sous la 1.1.1
J'ai juste effectué un format all except sdcard, puis un wipe cache + Dalvik, puis install et tout s'est bien passé.
Je n'ai pas le dialer, je n'avais pas vu qu'il y avait un fix, je vais le tester...pour ma part, pas besoin des tweaks, elle est déjà parfaite!
Enfin...j'ai juste un petit doute...j'ai l'impression que ça coupe quand on m'appelle...je n'entends plus rien, puis ça revient...mais pas certain que ça vienne de la ROM, à voir après plusieurs appels...
Edit: Pour le téléchargement, j'ai pris le lien de Hervé 311
Dernière édition par bivittatus le Sam 29 Sep 2012 - 13:41, édité 1 fois
@blackpanther and all: Je vais m'occuper de cette mise à jour dans la journée... A moins que Mr Ventura ne passe dans le coin et s'en charge avant moi
EDIT: J'ai paré au plus pressé et vous ai mis le changelog et le lien de la v2.0.0 dans le premier message Pour le reste (traductions, etc..), je m'en occuperai dès que je pourrai. MERCI d'avance de ne pas trop m'en vouloir
@pnoire: On ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui s'investit autant! Merci à toi!
@400hz: De rien Par contre, je ne sais pas pour la réception des SMS...comme dit dans mon précédent post, je n'ai pas installé les tweaks...enfin, pas cette fois-ci. Ils sont accessibles par Aroma, mais j'ai du aller télécharger le fichier sur XDA, le lien du premier post n'était apparemment pas bon.
Que les choses soient claires, je n'en veux pas du tout à Pnoire, comment pourrais en vouloir à quelqu'un qui s'investit de la sorte !
Quand on créé un post, on se doit de le mettre à jour c'est tout, et ce n'est pas le post de Pnoire. Ce serait bien que les propriétaires des post les mettent à jour régulièrement, on ne peut pas attendre que Pnoire le fassent à leur place !!!
Pour ceux qui l'ont installé complètement (avec les tweaks), est ce qu'il y'a le rosie 3D? Et si non, est ce qu'il est possible de flasher les fallout tweaks en plus?
@Blackpanther: HS ON -- ne t'inquiète pas! J'avais bien compris le sens de ton premier message Comme tu le soulignes très justement, un topic de rom doit être mis à jour régulièrement et de préférence par l'auteur du premier message. HS OFF, inutile de s'étendre sur le sujet.
En qualité de responsable de la section DHD, c'est un peu à moi ou aux modos de pallier aux absences de mises à jour. Je vais ici aussi avoir besoin de votre aide à tous. Si des mods, fixes, etc.. ont été postés et méritent d'être placés en première page, MERCI de me donner par MP l'intitulé et le lien de téléchargement. Pour l'avenir, je tenterai d'en assurer le suivi régulier - à moins que Mr Ventura revienne s'en occuper, naturellement!
Hey blackpanther, il n'y avait aucune situation à clarifier ne t'inquiète pas! Le début de mon post (On ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui s'investit autant! ) était destiné à pnoire elle-même, non pas à ta demande! Ca faisait juste vraiment allusion à son investissement, que je trouve exceptionnel!
Edit:
kamso a écrit:
Pour ceux qui l'ont installé complètement (avec les tweaks), est ce qu'il y'a le rosie 3D? Et si non, est ce qu'il est possible de flasher les fallout tweaks en plus?
Moui...il me semble bien avoir vu le rosie 3D dans les tweaks...
Si si, je suis toujours sous cette ROM, et justement sous la v2.0.0, mais je n'ai pas installé les tweaks puisqu'elle me convient comme ça. J'ai juste installé le fix pour le dialer. Elle me fait revenir sous Sense, mais bon...il y a des concessions à faire à certains moments hein!
Oh oh oh oh!!!!! Un nouveau patch qui passe la rom à la version v2.1.0 et en full sense 4.1 http://trickdroid.org/trickdroid-v2-1-0-c2-29-09/ Eh! eh! Ca va vite ici. On va suivre ça de très près.
edit: Hop! Ignorez le post. Il ne s'agit pas d'une version pour DHD mais pour One S.
Alors ca speed très vite, c'est réactif WAOU !!!! un poil mieu que SABSA mais pas encore au point je trouve, on peut pas DISABLE le scrolling wallpaper mettre les panneaux en caroussel non plus meme dans les tweak. A l'ecran de verouillage BUG du SMS tu peux pas tirer le SMS afficher en toute lettre dans l'anneau En plus l'install, c'est une vrai USINE à gaz
Alors je pense retourner sur SABSA qui me parait beaucoup plus stable