ben je vais attendre encore un peu... la le problème c'est plutôt l'autonomie de la batterie elle me tien une journée et je fais pas grand chose avec donc un ROM custom aurait améliore l'autonomie.
votre batterie tien combien de temps avec les ROM custom ?
si je m'en sers, effectivement 2j c est pour une utilisation faible, c'est a dire, peu de net, surtout des mails, sms et un peu d'appels.
vendredi : utilisation intensive (4-5h de musique, beaucoup de mails, reception difficile donc recherche++ du réseau, sms etc...) : a la fin de la journnee il me restait 30%
Bonjour, Le jdk pour java 6 a installer est le jdk Java SE 6 Update 32 sur la page de java? Merci
Tu peux mettre le dernier, le jdk-7. En fonction de ton windows, 32 bits ou 64 bits: Windows x86 (32-bit) 87.97 MB >>> jdk-7u4-windows-i586.exe Windows x64 (64-bit) 92.33 MB >>> jdk-7u4-windows-x64.exe
Bonsoir à vous, je veux aider un membre de notre forum afin qu'il puisse retrouver son Téléphone utilisable, le hic c'est qu'il na aucune rom intégré dans son One X, il a accès au HBOOT et recovery tt est nettoyé et clean, le souci c'est que sans carte SD amovible walou : / Je vous savoir s'il vous plaît la fameuse commande MS-DOS à partir des commandes exécuter et fastboot, qui permettrai d'envoyer une ROM sur la SD de l'appareil, s'il vous plaît.
En cherchant bien, je me suis rendu compte que cette commande ne fonctionner pas du tout celle si est plus appropriée et fonctionne correctement :
Code:
adb push test.txt /sdcard/test.txt
Le Hic c'est qu'on peut envoyer des fichier via cette commande uniquement le téléphone en marche et non en HBOOT ou recovery (C'est bien la peine ) donc ça ne fonctionne pas du tout, honnêtement j'aimerai pas être à la place d'un de nos adhérent Moi pour éviter ce genre de soucis je garde tout le temps une ROM de secours dans le smartphone, on ne sait jamais !!
Je suis désolé de vous embêter avec ça mais je meure d'envie de changer de rom j'ai pu lire sur internet que déverrouiller le bootloader faisait perdre la garantie logiciel uniquement. Savoir si certains ont déjà essayé de renvoyer au SAV leur honX et qui on suivie se tuto ?
J'ai un problème pour m'identifier sur htcdev.com, en fait je rentre mon mot de passe et mon identifiant j'ai une page qui s'ouvre qui me dit que je suis bien connecter mais de suite après je revient sur la page d’accueil sans être identifié.
J'ai essayé de me connecter depuis mon téléphone et là ça fonctionne.
Quelqu'un a t'il ce problème et quel est la solution ?
En essayant la manip, j'ai une erreur 131 "erreur ID Client" sur mon ONE X SFR en 1.26 J'ai testé les rom RUU Europe 1.26, 1.28 et 1.29. Même résultat. Une idée pour m'en sortir???
Bonsoir à vous, je veux aider un membre de notre forum afin qu'il puisse retrouver son Téléphone utilisable, le hic c'est qu'il na aucune rom intégré dans son One X, il a accès au HBOOT et recovery tt est nettoyé et clean, le souci c'est que sans carte SD amovible walou : / Je vous savoir s'il vous plaît la fameuse commande MS-DOS à partir des commandes exécuter et fastboot, qui permettrai d'envoyer une ROM sur la SD de l'appareil, s'il vous plaît.
Je suis dans la même galère après 2 heures avec mon One X...
Unlock bootloader... ok Intaller CWMD... ok
Au moment de passer en ROM ARHD 5.1.1...
Download ROM and place it on your SD card><j'ai zappé cette étape il me semble... Download "Super Wipe" script & place it on your SD card (optionally if coming from earlier version of my ROM, obligatory if coming from stock or other custom ROM) Flash boot.img from the downloads section><No problemo... Boot your phone in recovery mode (vol down + power) In main menu, select "install zip from sdcard" Select "choose zip from sdcard" and browse to the location of "Super Wipe" script
Ensuite en loop sur le HTC white screen... Le recovery fonctionnait... ensuite j'ai essayé de nombreuses méthodes... relock le phone, erase cache, reflash le boot avec celui signé... Mais impossible balancer le system.img via Fastboot, à chaque fois le téléphone... se déconnecte ou il peut pas communiquer plus précisément...
Ensuite j'ai tenté en standard, le RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_Europe_1.26.401.2_Radio_1.1204.90.13_release_251208_signed.exe...
Error à un moment, donc plus de recovery, le met erreur... toujours en loop sur HTC...
C'est laid... quelle idée j'ai eu de jouer le mariole...
J'ai trouvé 2 vidéo super pédagogue pour effectuer la manipulation sans se tromper en faisant bien se qu'il dit: I) https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_515937&src_vid=CcZ3riJX4hI&feature=iv&v=Rg8viTWxQG8
II) https://www.youtube.com/watch?v=CcZ3riJX4hI
si cela peut vous rendre service je vais certainement bientôt me lancer...
Le tuto est parfaitement détaillé... avec tous les liens direct... Il faut juste etre patient et surtout RESPECTEZ l'ordre de mise en place ou d'actions à faire sur le phone/pc...
bon j'ai tenté la vidéo que j'ai suivi à la lettre,mais quand je fais entrée après avoir écrit ce fameux"fastboot oem get_identifier_token" j'ai le message suivant : waiting for device à qui cela est arrivé ? merci