quelqu"un a une idée pour les photos de contact dans les sms? car j'ai installé la rom et je n'ai plus de photos qui apparaissent pour mes sms ????alors qu'avant aucun problème. et comment fait on pour effacer tout les contacts d'un coup qui sont sur le tel car je me retrouve avec 135 contacts sur le tel suite a des sauvegardes alors que j'en ai la moitié d'avance merci y a t'il moyen d'avoir les photos en grand quan on nous appelle comme le soft big caller ID ou faut il absolument un de ces APK?
@Knet : Les photos de tes contacts tu les as via la synchro Facebook ou un autre moyen ?
Quand tu es dans contacts, tu appuies sur le bouton physique à droite, dans le menu tu devrais avoir la possibilité de supprimer les contacts dont tu n'as plus besoin.
@Knet : Les photos de tes contacts tu les as via la synchro Facebook ou un autre moyen ?
Quand tu es dans contacts, tu appuies sur le bouton physique à droite, dans le menu tu devrais avoir la possibilité de supprimer les contacts dont tu n'as plus besoin.
bon tout et revenu après redémarrage du HOX merci. maintenant je vais essayer d'avoir le BIG CALLER ID
Pour le Big Caller ID, tu dois passer par une application tierce je crois sauf erreur de ma part que ce n'est pas d'origine dans la rom. Demande à Lex si il ne peut pas l'intégrer nativement.
Pour le Big Caller ID, tu dois passer par une application tierce je crois sauf erreur de ma part que ce n'est pas d'origine dans la rom. Demande à Lex si il ne peut pas l'intégrer nativement.
oui je les ai essayé mais niveau configuration c'est pas le top il faut les faire une part une etc......je vais voir avec lex si jamais il sait le faire car je trouve ca assez sympa tout de même
et bas la v5 pas encore en ligne et deja on nous montre la futur v6 en tout cas superbe rom moi qui suit passé par DOUGI et venom pour le moment je suis conquis même par rapport a la venom qui avait quelque bug que je ne retrouve pas sur cette rom
bonsoir sa fait 2h que j'utilise cette superbe rom et tous fonctionne a merveille mais et oui il y a un mais comme je vient de la viper je trouve quelle est un peu moins personnalisable exemple icônes de batterie réseaux etc....... pas de mise a jour ota ou alors je n'est pas trouvé
désolé je viens de trouvé pour changer les icônes par contre update ne fonctionne pas
Non en effet, il n'y a pas les mises à jour OTA sur cette rom. Peux-être dans une version future (la v7.0 par exemple ), non je plaisante pour ça il faut voir avec Lex
Bonjour !! Je ne comprends pas l'utilité de faire une rom complète à chaque MAJ. De plus ca ne sert strictement à rien, surtout si c'est pour mettre à jour 3 icones dans 2 applis et mettre à jour 3 applis en DATA.... Bref, je trouve dommage d'obliger les utilisateurs de refaire une full install, certes sans pertes de données, mais full install quand même qui sert à rien.... Après, les utilisateurs font ce qu'ils veulent.... mais voila, je voulais le dire....
Super ROM Suite à mes retours de la page 6 finalement, la task bar est bien devenu transparente, je ne sais pas ce qui s'est passée, mais maintenant mon home est tout en transparence @Nomakin : merci de l'info pour les paramètre d'économie d'énergie.
Sinon, en kernel Stock, l'autonomie de la ROM est vraiment TOP. Je me suis fait 2 fois 3 heures de TGV hier, et j'ai regardé des films pendant ce temps, et une fois les 3 heures passées, j'étaient encore à 42% d'autonomie restante. D'ailleurs, entre ma précédente ROM et celle là, en estimation d'autonomie, j'ai gagné 2 heures
Sinon, Petit point que JE trouve moyen, les widget sence transparent sont de toute beauté, mais je trouve que les bordures haute et basses restent en Gris foncé (ex : Calendrier mensuelle, contact). Sans rendre ces bordures, complètement transparente, est il possible de rendre ces bordures plus transparente.?
Bonjour !! Je ne comprends pas l'utilité de faire une rom complète à chaque MAJ. De plus ca ne sert strictement à rien, surtout si c'est pour mettre à jour 3 icones dans 2 applis et mettre à jour 3 applis en DATA.... Bref, je trouve dommage d'obliger les utilisateurs de refaire une full install, certes sans pertes de données, mais full install quand même qui sert à rien.... Après, les utilisateurs font ce qu'ils veulent.... mais voila, je voulais le dire....
Si Lex ne fait pas d'Addon-on c'est que sa ne marche pas et pour te dire il en a passer du temps a essayer de le faire fonctionner mais en vin Après si sa te dérange de reflasher la rom quand Lex fait des modif bein flash pas comme ça tu n'aura pas a te prendre la tète
@ Jedi.6
Pour les barre sur les Widget transparent bein on ne peut pas toucher aux .m10 donc toujours pas de logiciel pour decompilé les m10
Très bonne ROM me rappel quelques souvenir du démarrage avec votre rom a deux Pour le moment que du bon et surtout complète pas besoin de flasher du MOD pendant 30 min Bon Boulot !!
Si Lex ne fait pas d'Addon-on c'est que sa ne marche pas et pour te dire il en a passer du temps a essayer de le faire fonctionner mais en vin Après si sa te dérange de reflasher la rom quand Lex fait des modif bein flash pas comme ça tu n'aura pas a te prendre la tète
@ Jedi.6
Pour les barre sur les Widget transparent bein on ne peut pas toucher aux .m10 donc toujours pas de logiciel pour decompilé les m10
Pourtant moi j'y arrive.....
Pour les widgets, d'ailleurs ce ne sont plus des m10 mais des x10......
Non mais serieu y a moyen d'arrété de jouer avec les mots et de laisser le Cuisto faire comme il a envie. J'ai l'impression de revivre un épisode chez dougi... "A quand les Ouin Ouin chez XDA." Désolé mais a chaque qu'un cuisto francais fais du bon boulot faut forcement que ça dégénère...
ptain moi je reve de la rom windows phone mobile 8 du htc one 8X, adapté sur nos htc one X, ca devrait pas etre sorcier en + cest quasiment le meme tel, imaginez l'interface windows mobile 8 super intuitive et pratique mais avec du tegra3 et du android, le reve pour moi!!! je paye 50euro le mec qui me chie une rom wp8 htc one x!!! lol
Non mais serieu y a moyen d'arrété de jouer avec les mots et de laisser le Cuisto faire comme il a envie. J'ai l'impression de revivre un épisode chez dougi... "A quand les Ouin Ouin chez XDA." Désolé mais a chaque qu'un cuisto francais fais du bon boulot faut forcement que ça dégénère...
Wohohohoh du calme..... c'est à la base une question, après le cuistot fait se qu'il veut, mais je dis juste que c'est plus facile pour tout le monde d'avoir des patchs et non une rom complète à chaque fois.... Mou je m'en fou je fais mes propres rom....
tu serais capable l'ami de nous faire une rom windows phone comme ca dépourvu de sense? ^^ ca serait génial lol c'est mon htc one x sous le log LAUNCHER 7