Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
zpyke
shasurf
tdaney
nicolala0001
noanadire59
Raiden972
TiDaV7611
daviddemetz
crossman933603
philis25
qzar51
shattas
kevin59
Nimoi62
david.bernard10
david54
loboss971
Tr4k3r
drain
max_la_menace
hunterkiller
bascore
julien30dusud
vic69
xalulama
gamaMan
yoggi
dieu40
gil78
smoog
lonewolf83
ggregg
iciTeLLuRiaN
pika 33
lecobra
Nico-goku
knet08
nexus35
LO0P1NG
PafLeChien
krypt
snach21
spider62
poggus
jeanmarce
eddy66660
Jedi.6
pipouette
nacef220670
Oudjat
Ruskov
VM54
colonel59
nomakin
58 participants

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 6 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
quelqu"un a une idée pour les photos de contact dans les sms? car j'ai installé la rom et je n'ai plus de photos qui apparaissent pour mes sms ????alors qu'avant aucun problème.
et comment fait on pour effacer tout les contacts d'un coup qui sont sur le tel car je me retrouve avec 135 contacts sur le tel suite a des sauvegardes alors que j'en ai la moitié
d'avance merci
y a t'il moyen d'avoir les photos en grand quan on nous appelle comme le soft big caller ID ou faut il absolument un de ces APK?

description[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 6 EmptyRe: [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0]

more_horiz
@Knet : Les photos de tes contacts tu les as via la synchro Facebook ou un autre moyen ?

Quand tu es dans contacts, tu appuies sur le bouton physique à droite, dans le menu tu devrais avoir la possibilité de supprimer les contacts dont tu n'as plus besoin.

more_horiz
colonel59 a écrit:
@Knet : Les photos de tes contacts tu les as via la synchro Facebook ou un autre moyen ?

Quand tu es dans contacts, tu appuies sur le bouton physique à droite, dans le menu tu devrais avoir la possibilité de supprimer les contacts dont tu n'as plus besoin.

bon tout et revenu après redémarrage du HOX merci.
maintenant je vais essayer d'avoir le BIG CALLER ID

more_horiz
Mais de rien Knet et content que ça refonctionne cheers

Pour le Big Caller ID, tu dois passer par une application tierce je crois sauf erreur de ma part que ce n'est pas d'origine dans la rom.
Demande à Lex si il ne peut pas l'intégrer nativement.

more_horiz
colonel59 a écrit:
Mais de rien Knet et content que ça refonctionne cheers

Pour le Big Caller ID, tu dois passer par une application tierce je crois sauf erreur de ma part que ce n'est pas d'origine dans la rom.
Demande à Lex si il ne peut pas l'intégrer nativement.

oui je les ai essayé mais niveau configuration c'est pas le top il faut les faire une part une etc......je vais voir avec lex si jamais il sait le faire car je trouve ca assez sympa tout de même

more_horiz
Merci de ne pas citer un message lorsque celui-ci se trouve juste au dessus.

more_horiz
Nouvelle barre notif + parametre rapide pour v6

[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 6 2012-025

more_horiz
et bas la v5 pas encore en ligne et deja on nous montre la futur v6
en tout cas superbe rom moi qui suit passé par DOUGI et venom pour le moment je suis conquis même par rapport a la venom qui avait quelque bug que je ne retrouve pas sur cette rom

more_horiz
Peut être que lex va nous mettre directement la V6 bounce

more_horiz
Sa m'étonnerais Very Happy

more_horiz
La v6 mijote lentement. Very Happy

more_horiz
bonsoir sa fait 2h que j'utilise cette superbe rom et tous fonctionne a merveille Very Happy mais et oui il y a un mais comme je vient de la viper je trouve quelle est un peu moins personnalisable exemple icônes de batterie réseaux etc....... pas de mise a jour ota
ou alors je n'est pas trouvé No

désolé je viens de trouvé pour changer les icônes [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 6 493295
par contre update ne fonctionne pas

more_horiz
Bonsoir Pika,

Non en effet, il n'y a pas les mises à jour OTA sur cette rom.
Peux-être dans une version future (la v7.0 par exemple Very Happy ), non je plaisante pour ça il faut voir avec Lex Wink

more_horiz
bonsoir colonel
sinon cette rom est superbe et très très fluide je vais rester dessus quelques jours Very Happy

more_horiz
Bonsoir, .... heu.. Bonjour Very Happy

L'OTA ne sera pas pour maintenant*. Du fait que j'en ai aucune utilité et que je prefere flashé des roms complete toutes fraiches et mise a jours.

*Ne veux pas dire Jamais smile

more_horiz
Bonjour !!
Je ne comprends pas l'utilité de faire une rom complète à chaque MAJ. De plus ca ne sert strictement à rien, surtout si c'est pour mettre à jour 3 icones dans 2 applis et mettre à jour 3 applis en DATA....
Bref, je trouve dommage d'obliger les utilisateurs de refaire une full install, certes sans pertes de données, mais full install quand même qui sert à rien....
Après, les utilisateurs font ce qu'ils veulent.... mais voila, je voulais le dire....

more_horiz
Salut,

Super ROM [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 6 750705
Suite à mes retours de la page 6
finalement, la task bar est bien devenu transparente, je ne sais pas ce qui s'est passée, mais maintenant mon home est tout en transparence [ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 6 331128
@Nomakin : merci de l'info pour les paramètre d'économie d'énergie.

Sinon, en kernel Stock, l'autonomie de la ROM est vraiment TOP. Je me suis fait 2 fois 3 heures de TGV hier, et j'ai regardé des films pendant ce temps, et une fois les 3 heures passées, j'étaient encore à 42% d'autonomie restante. D'ailleurs, entre ma précédente ROM et celle là, en estimation d'autonomie, j'ai gagné 2 heures cheers

Sinon, Petit point que JE trouve moyen, les widget sence transparent sont de toute beauté, mais je trouve que les bordures haute et basses restent en Gris foncé (ex : Calendrier mensuelle, contact).
Sans rendre ces bordures, complètement transparente, est il possible de rendre ces bordures plus transparente.?

Super boulot

more_horiz
pipouette a écrit:
Bonjour !!
Je ne comprends pas l'utilité de faire une rom complète à chaque MAJ. De plus ca ne sert strictement à rien, surtout si c'est pour mettre à jour 3 icones dans 2 applis et mettre à jour 3 applis en DATA....
Bref, je trouve dommage d'obliger les utilisateurs de refaire une full install, certes sans pertes de données, mais full install quand même qui sert à rien....
Après, les utilisateurs font ce qu'ils veulent.... mais voila, je voulais le dire....

Si Lex ne fait pas d'Addon-on c'est que sa ne marche pas et pour te dire il en a passer du temps a essayer de le faire fonctionner mais en vin
Après si sa te dérange de reflasher la rom quand Lex fait des modif bein flash pas comme ça tu n'aura pas a te prendre la tète

@ Jedi.6

Pour les barre sur les Widget transparent bein on ne peut pas toucher aux .m10 donc toujours pas de logiciel pour decompilé les m10

more_horiz
Très bonne ROM me rappel quelques souvenir du démarrage avec votre rom a deux Very Happy
Pour le moment que du bon et surtout complète pas besoin de flasher du MOD pendant 30 min Very Happy
Bon Boulot !!

more_horiz
Jeffix a écrit:
pipouette a écrit:
Bonjour !!

Si Lex ne fait pas d'Addon-on c'est que sa ne marche pas et pour te dire il en a passer du temps a essayer de le faire fonctionner mais en vin
Après si sa te dérange de reflasher la rom quand Lex fait des modif bein flash pas comme ça tu n'aura pas a te prendre la tète

@ Jedi.6

Pour les barre sur les Widget transparent bein on ne peut pas toucher aux .m10 donc toujours pas de logiciel pour decompilé les m10

Pourtant moi j'y arrive.....

Pour les widgets, d'ailleurs ce ne sont plus des m10 mais des x10......

more_horiz
Non mais serieu y a moyen d'arrété de jouer avec les mots et de laisser le Cuisto faire comme il a envie. J'ai l'impression de revivre un épisode chez dougi... "A quand les Ouin Ouin chez XDA."
Désolé mais a chaque qu'un cuisto francais fais du bon boulot faut forcement que ça dégénère...

more_horiz
ptain moi je reve de la rom windows phone mobile 8 du htc one 8X, adapté sur nos htc one X, ca devrait pas etre sorcier en + cest quasiment le meme tel, imaginez l'interface windows mobile 8 super intuitive et pratique mais avec du tegra3 et du android, le reve pour moi!!! je paye 50euro le mec qui me chie une rom wp8 htc one x!!! lol

more_horiz
LoL Nomakin la frénésie du flasheur fou Very Happy Dur dur la Flashopatie 2012 et pas de vaccin :

more_horiz
iciTeLLuRiaN a écrit:
Non mais serieu y a moyen d'arrété de jouer avec les mots et de laisser le Cuisto faire comme il a envie. J'ai l'impression de revivre un épisode chez dougi... "A quand les Ouin Ouin chez XDA."
Désolé mais a chaque qu'un cuisto francais fais du bon boulot faut forcement que ça dégénère...

Wohohohoh du calme.....
c'est à la base une question, après le cuistot fait se qu'il veut, mais je dis juste que c'est plus facile pour tout le monde d'avoir des patchs et non une rom complète à chaque fois....
Mou je m'en fou je fais mes propres rom....

more_horiz
iciTeLLuRiaN -> mdr xD tas tous compris lol

[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 6 Screen15

[ROM SENSE] [01.09.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ ExtreM [V10.0] - Page 6 Screen14

tu serais capable l'ami de nous faire une rom windows phone comme ca dépourvu de sense? ^^ ca serait génial lol
c'est mon htc one x sous le log LAUNCHER 7 Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: