Désolé de la reponse tardive, Je n'ai pas ce bug (je viens de tester) je pencherai plus sur un probleme du Suite tools. Malheureusement je ne peut rien faire pour ça.
[+]FaceBook 1.9.11 [+]MXPlayer 1.7.7 [+]Adobe Reader 10.4.1 [+]Solid Explorer 1.3.8 [+]Nova Launcher 1.3.2 [+]Modifiy Buil.prop a bit [+]Fix optimisations [+]More Bass for speaker [+]Add NCX 10b1 Standard [+]Add NCX 10b1 Extreme [+]Update Host File [+]AbsterGo Flasher for V13 V1.6 New decrypt/encrypt Mod Optimize Speed Decrypt. Now Very Speed
C'est dommage d'avoir de l'anglais là dedans pour un "cuistot français".....
Mes roms sont sur xda et beaucoup d'autre forum (Taïland, Chine , States, Portugal, Italie...) y a pas que la France. Suffit de faire une recherche sur google. QUand je cherche Lextermina AbsterGo je tombe sur environ 114 000 résultat...
[+]FaceBook 1.9.11 [+]MXPlayer 1.7.7 [+]Adobe Reader 10.4.1 [+]Solid Explorer 1.3.8 [+]Nova Launcher 1.3.2 [+]Modifiy Buil.prop a bit [+]Fix optimisations [+]More Bass for speaker [+]Add NCX 10b1 Standard [+]Add NCX 10b1 Extreme [+]Update Host File [+]AbsterGo Flasher for V13 V1.6 New decrypt/encrypt Mod Optimize Speed Decrypt. Now Very Speed
C'est dommage d'avoir de l'anglais là dedans pour un "cuistot français".....
J'avoue qu'il y a pas grand chose a traduire C'est assez compréhensible
Mes roms sont sur xda et beaucoup d'autre forum (Taïland, Chine , States, Portugal, Italie...) y a pas que la France. Suffit de faire une recherche sur google. QUand je cherche Lextermina AbsterGo je tombe sur environ 114 000 résultat...
Lex, étrange, mes recherches ne me donnent à peine 50000 réponses... bref, je ne mets pas en doute la qualité de ton taf, loin de là, tu as su prouver par le nombre d'utilisateurs et les différents retours sur tes roms, la qualité de ton travail. Mais juste, si tu pouvais montrer à tout le monde que c'est du travail français !! C'est juste mon p'tit coup de gueule ...
Bref, sinon continue ton boulot comme ça, tout le monde en est ravie....
Lex, étrange, mes recherches ne me donnent à peine 50000 réponses... bref, je ne mets pas en doute la qualité de ton taf, loin de là, tu as su prouver par le nombre d'utilisateurs et les différents retours sur tes roms, la qualité de ton travail. Mais juste, si tu pouvais montrer à tout le monde que c'est du travail français !! C'est juste mon p'tit coup de gueule ...
si tu te connecte avec un compte google tu trouvera + de resultat.
Je suis nouveau sur HTC One X d'ou cette question , voilou , je vais flasher cette rom et j'aimerais avoir votre avis sur les kernels. En gros lequel me conseillez vous ? MErci pour vos retours.
si tu te connecte avec un compte google tu trouvera + de resultat.
47.900 résultats en étant connecté à un compte Google, on est loin des 100.000.
@Lextermina : je vais donc rester sur le kernel stock. Merci à toi. Dernière petite question; niveau radio (rapport autonomie/réception) vous conseillez quoi (je suis chez Free mobile) ?
bonjour j ai un probleme de bluetooth sur cette v13 y reconnait bien mon enceinte bluetooth s y connecte bien mais le son sort quand meme du telephone ? est ce que quelqu'un d autre a ce probleme ? merci d'avance
Oui moi de même le bluetooth ne fonctionne pas avec mon autoradio (Oudjat pourquoi "encore", tu m'as dans le collimateur c'est pas possible..je participais à une conversation que je n'avais même pas initié mais bon, comme d'hab on peut rien dire...Et toi tu te sens pas inutile ??)
Dernière édition par poggus le Mer 24 Oct 2012 - 9:22, édité 2 fois