Ok merci Fallen, je ne trouve pas de tuto d'installation de rom sauf via Odin, et il me semble que pour celle-là il faut passer par le recovery, je viens de chez HTC et c'est légèrement différent. Par contre peux tu me confirmer que pour entrer ds le recovery c'est home+vol haut+ bouton de demarrage
Je ne peux pas donner d'avis vu que j'ai pas pu la tester ! malgré que c'est un très bon cuistot US. Je vais peut-être retester avec tous les wip manuiellement vu que je ne sais pas si son updater-script le fait d'office ? Ce que je reprocherais c'est des Aroma trops chargés pour des non habitué et on ne sais pas toujours ce qu'est tel ou tel choix. C'est la rasion que je fais mes roms +- à la facon Omega qui ne charge pas trops son Aroma.
bon ben probleme, la rom s'installe correctement mais j'ai un message d'erreur " secsetupwizzard" s'est arrêté après le choix de la langue, impossible d'aller plus loin, j'ai pas fais de backup car je n'ai rien sur le tel, il est tout neuf!!!
bon ben probleme, la rom s'installe correctement mais j'ai un message d'erreur " secsetupwizzard" s'est arrêté après le choix de la langue, impossible d'aller plus loin, j'ai pas fais de backup car je n'ai rien sur le tel, il est tout neuf!!!
QQun peut me dire quoi faire ??
Et voila comme moi!! j'avais signalé ce problème et j'ai essayé 3 X.... pareil J'ai un peux regardé dans le zip, il y a des erreurs! de plus j'ai déjà constaté que plusieurs Cuistot laissent trainer des fichiers qui ne doivent pas être où il sont ou inutils!(comme des thub.db, caches de vignettes de fichiers images parfois assez lourd, parfois même des répertoirs d'apk décompressés que l'on a oublié d'effacer!) Je sais où est le problème mais c'est pas à moi de réparer un zip concurent NB: De plus il me semble que beaucoups de Cuistot US utilise le CSC de Wana avec plein de pays qui ne sont même pas dans le 'SW_Configuration.xml" ce qui allourdi la rom inutilement!
Dernière édition par Pyrana le Mer 13 Fév 2013 - 20:04, édité 1 fois
Salut Pyrana, peut être peux tu donner le chemin a suivre pour fixer cette erreur, je pense que les cuistots te remercieraient...
C'est au Cuistot à résoudre son problème, moi je suis déjà fort pris avec mes roms pour SIII et Tab2! Pour cela il faudrait que je modifie son zip et on ne touche pas au travail des autres!!! Bien que possible de reflasher un zip avec le setting originale d'une MR2, avant de rebooter résoudrait le problème mais j'ai pas le temps de tester cela!!!!! Mais déjà cette rom est un mélange qui n'est pas totalement d'une MR2 ! donc le problème peut venir du setting.apk ou du Framework-res.apk ??
Je trouve ça intéressant moi. On parle bien de la FoxHound.
Sur 11 pages, où y a t-il un avis "objectif" sur la ROM ?
Tu donne des éléments que personnes ne fait.
Question de goût, je suis entièrement d'accord. Mais fluidité, autonomie, etc... Peut être que tu peux donner des éléments.
"allourdi la rom inutilement".
On soulève un problème et des points de comparaisons qui peuvent faire le choix d'une ROM.
Alors, oui, quel ROM pourrais tu conseiller par rapport à la FoxHound ?
Ou bien alors, peux tu développer le sujet sur un TUTO ? Sur "Liste des ROMs" par exemple.
Dire "moi j'aime bien cette ROM" (ce que je fais), je ne pense pas que ça fasse avancer quelqu'un pour le choix d'une custom.
Encore merci. J'espère que tu ne vois rien de méchant dans ce que je dis, mais je reste vraiment curieux, et quand je vois enfin un avis comme ça, ça attire mon attention
Je trouve ça intéressant moi. On parle bien de la FoxHound.
Sur 11 pages, où y a t-il un avis "objectif" sur la ROM ?
Tu donne des éléments que personnes ne fait.
Question de goût, je suis entièrement d'accord. Mais fluidité, autonomie, etc... Peut être que tu peux donner des éléments.
"allourdi la rom inutilement".
On soulève un problème et des points de comparaisons qui peuvent faire le choix d'une ROM.
Alors, oui, quel ROM pourrais tu conseiller par rapport à la FoxHound ?
Ou bien alors, peux tu développer le sujet sur un TUTO ? Sur "Liste des ROMs" par exemple.
Dire "moi j'aime bien cette ROM" (ce que je fais), je ne pense pas que ça fasse avancer quelqu'un pour le choix d'une custom.
Encore merci. J'espère que tu ne vois rien de méchant dans ce que je dis, mais je reste vraiment curieux, et quand je vois enfin un avis comme ça, ça attire mon attention
Que crois tu que je dirais ?? je suis cuistot SIII et Tab2 donc ..... je ne vais pas promouvoir d'autres cuistot Allez juste pour info mes roms sont très proche du style Omega, simple à installée et pas surchargée, juste que je n'ai pas les moyens de mettres des AddOn via Internet ou le Market. Question fluiditée, fiabilité pareil il me semble que celle d'Omega (bien que parfois il en sort tellement à la suite que l'on ne s'y retrouve plus Donc c'est simple pour ma part j'utilise mes roms, normale non! si je n'étais pas Cuistot je crois que je suivrais Omega. NB: J'ai quand même été obstiné avec cette 'FoxHound' j'ai testé de flasher par dessus un autre Setting de boot et Framework..... bien le problème reste!! donc il y a d'autres problèmes de fichiers qui déconnes (Sur XDA il y en a également qui ont des problèmes). Je ne comprends pas comment certains ont su l'installer ???? Sur mes roms dès que l'on me signale un truc qui ne fonctionne pas je fais rapidement un patch de correction. (Je teste pas mal de chose avant de mettre en ligne mais bon on peux passer sur un bug que l'on a pas remarqué!)
Je ne vais pas continuer à charger ce poste vu que c'est pas une rom By Pyrana
Je voudrais dans un premier temps féliciter le développer de cette ROM car elle est très bien et m'a fait gagner presque un jour de batterie par rapport a la ROM officiel de Samsung
J'aurai une question. Lorsque je fait un backup de ma ROM complete en clockworkmod ce backup ne fait que 16 Mo alors que celui que je faisais avec la ROM officiel faisait pres de 800 MO. Q'est ce qui est backupé dans ces 16 mo ? Est ce que si j'install une autre ROM et que je souhaite revenir a la precedente puis je me fier au backup ?