Je l'ai depuis hier, acheté nu a the phone house... ONE X revendu a 350€ le GNII m'est revenu a 249€... et franchement je regrette pas mon choix... autonomie au rendez vous par rapport a mon One X... j'ai un port SD... (le pied... XD) la puissance est présente... la qualité est la... Samsung a concocté un jolie bijoux ! pour ceux qui hésiterai... n'hésitez pas... foncez téte baissé !
Tu aurais dit iphone 5 ou galaxy SIII, oui on peut les comparer (même si le GS3 est bien meilleur), mais avec le Galaxy Note II, cela n'a rien à voir !!
Eh bien le club s'agrandit gentiment, mais sûrement. Après pour revenir sur le choix du mobile... tout dépend de ce que l'on veut faire avec, des applications disponibles (ou pas), payantes (ou pas), etc... Acheter un mobile parce qu'il est à la mode ou parce d'autres personnes dans l'entourage (pro/perso) l'utilisent... cela ne veut pas dire qu'il satisfera nos attentes personnelles
Spoiler :
après nous sommes censés vivre en démocratie, donc chacun fait ce qu'il lui plait
Chacun fais ce qu'il veut c'est vrai mais bon faut dire ce qui est... le GNII est pas comparable avec un iPhone 5... même si y'en a qui s'amuse a les comparer... le GNII sort vainqueur haut la main... :/
avant que ça devienne un standard on va pouvoir attendre un peu JackHD, c'est clair que si on compare les caractéristiques le GNII sort logiquement vainqueur, mais après c'est sûr que c'est une question de gout et de besoins, même si la plupart des personnes choisissent la pomme car c'est LE produit à la mode et non pas pour leurs besoins sans doute.
Maintenant, si vous regardez dans votre entourage vous constaterez que la roue tourne et que maintenant, beaucoup de personnes se penchent sur le GSIII car il devient à la mode et vole un peu la vedette à l'iphone.
Moi j'ai actuellement un iPhone 5 et je vais avoir un GN2. À dire vrai j'étais pas trop fan des lags d'android mais grâce au GS3 et à ce que je vois du GN2 le changement est impressionnant. Après c'est une question de goût!!!
Moi j'ai actuellement un iPhone 5 et je vais avoir un GN2. À dire vrai j'étais pas trop fan des lags d'android mais grâce au GS3 et à ce que je vois du GN2 le changement est impressionnant. Après c'est une question de goût!!!
Ben je suis venu d'un iphone 4 à un galaxy note 1 et la ya 3 sem j'ai changer pour un note 2 est franchement pas de lag
Pourtant je surf (wifi et 3g) pas mal , je l'utilise en modem , photos et vidéo et aussi magnétophone et gps via google map
La il a fait son 1ere hiver à la neige est coté batterie sa tient bien
Les lags d'Android... depuis mon Nexus One, je dois dire que je n'en ai pas vraiment vu passer et j'en ai eu des machines sous Android depuis mon 1er, qui était le HTC Magic. Le seul mobile qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête (mais j'en ai pas), c'était le 1er SGS, mais là ce n'était pas la faute de l'OS, mais un mauvais choix de la part de Samsung. Bien souvent les ralentissements qui peuvent survenir sont d'origine externe à l'OS en lui-même et proviennent, soit d'applications ou des surcouches constructeurs.
J'ai reçu le mien et franchement il est très jolie. Faut que je m'habitue à la taille mais ça devrait le faire. Pas encore eu trop le temps de le tester. J'aime pas trop la cache de la batterie, enfin j'aime pas trop le système de clipse, j'ai toujours peur de le péter... Tout à l'heure j'ai eu un coup de tél et au bout de 30 secondes j'ai eu des gros larsen mais je ne sais pas si ca venait de mon tel ou celui de mon correspondant... A suivre. Et la j'ai une connexion data hyper lente. Je suis chez free et là pour la réintallation des applis sur google play ça prend environ 20 minutes pour une appli de 1 Mo... Est ce qu'il y a des paramètres particuliers pour configurer la connexion Free sur le GN2?
J'ai reçu le mien hier, et franchement je suis bluffer, à dire vrai j'avais déjà eu cette impression lorsque j'avais reçu mon GS3. Je l'ai pris en gris, il est magnifique, il est rapide, bel écran (étant habituer à la qualité de l'écran d'apple, je suis très agréablement surpris), il est fluide, très fluide. Déjà rooter il me manque plus que le choix d'une rom et d'un kernel, mais vu le choix je sais pas trop encore quoi prendre. Si quelqu'un peux me conseiller je suis receveur de tous conseils.
J'ai pas encore tester en mode modem, mais cela ne devrait tarder. Très bonne sensation au doigt et autonomie remarquable.
Titibondon, je pense que le problème de connexion data vient de ton opérateur et non du tel, car avec free, si tu n'est pas connecté à une antenne free, orange a tendance à baisser le débit d'après ce que j'ai pu constater. Moi perso je suis bouygues et lorsque je suis en H+, je download les applis entre 300 et 500 ko/s.
Dernière édition par kakasupershow le Mer 5 Déc 2012 - 23:21, édité 1 fois