Un de mes collègue à le Note 2, et il est vrai que l'autonomie est tout simplement impressionnante. Bravo à Samsung, car aujourd'hui c'est vraiment ce qui fait défaut à nos jouets.
Petit retour.... J'ai eu le Note 1 (16/10) je le trouvais un peu trop large là avec le Note 2 (16/9) c'est parfait.... L'écran est magnifique et est très facile d'entretien, je trouve d'ailleurs que les traces de doigts sont moins importantes que sur mes autres téléphones... On a la possibilité d'avoir une extension micro sim et j'apprécie, ainsi que la batterie amovible.... De plus l'autonomie est exceptionnelle et ça c'est très bien on n'a plus à faire attention, depuis ce matin 6H (100% de charge) à 18H il me reste 80% de charge alors que la même utilisation avec mon OneX il me reste 40%......... Le téléphone chauffe très peu, il tiedi plus qu'autre chose et ça c'est très bien pour la durée de vie des composants (le jour et la nuit par rapport à mon One X) Il est d'une fluidité extrème, impressionnant.............. La seule chose que je concède à mon One X est le Sense qui est au top à part ça.......... (et pourtant je suis pro HTC) mais là faut bien reconnaitre les faits.... Mon seul regret est que HTC ne l'ai pas fait.....
Je ne le comprend pas non plus ! Un HD3 sous android , c'était pourtant simple ! Avec un grand écran 5" mini ! Mais non !On voit le résultat ! Quel gachis ! Ce qui m'impressione , c'est la tenue de la batterie , en wifi , en regardant de la video sur la toile ! Bien supérieur à mon note , ou la batterie en prenait un coup . Je pense que jelly bean y joue aussi ! En accord avec claude01 , sur ces propos sur le GN2 , je n'ai pas de OneX ! C'est hallucinant pour les traces de doigt par rapport à mon GN1 ou mon sensation , chapeau ! Pour les "nus" , on a droit à "music hub premium" gratuit une semaine ! Perso , j'adore , son nickel !
J'ai eu mon note hier sa change de mon desire hd.quel ecran et quelle réactivité faut s'habituer a touchwiz, j'ai toujours eu que des htc.le seul default je trouve est la coque arrierequi grince un peu quand on appuie dessus c'est pas la qualité htc.es que quelqu'un saurait comment mettre un widgets meteo comme sur sense merci Ps: le cable usb aurait pu etre plus long
Gora pour le sim-unlock orange le fait gratuitement, j'en es fais la demande via sav téléphonique ou tu a la possibilité de faire ceci avec un échange de sms via après avoir appeler le 700 ou 740 depuis ton tel...
@Jedi.6: Mon problème est que je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'un problème lié à la ROM, et ni au réseau ... n'y avait'il pas une histoire d'APN à (re-)configurer ou de backup EFS ?
Gora pour le sim-unlock orange le fait gratuitement, j'en es fais la demande via sav téléphonique ou tu a la possibilité de faire ceci avec un échange de sms via après avoir appeler le 700 ou 740 depuis ton tel...
Oui, c'est possible, mais c'est gratuit pour les mobiles achetés depuis plus de 3 mois .
Bigpat non je l'es comander il y a une semaine j'ai fait la demande le jour j de la reception du mobile par sav telephonique j'ai recu mail de desimlokage mardi soi avant hier et tout a fonctionner offre sansenguagement donc code illico ......biz ma pool
Oui, mais avec le serveur, si tu ne passes pas par un conseiller, ils te disent que "c'est gratuit pour les mobiles achetés depuis plus de 3 mois". Donc il faut passer par un conseiller ou attendre 3 mois ou payer .
hum non moi j'ai tout fait par le tel qui était au moment venu non activer enfin la ligne car je n'avais pas les 10 chiffe code client.....bref j'ai fais demande de déblocage et il mas dit sa sera dans votre boite mail dans 72 heures... je raccroche et la je reçois email satisfaction sosh avec num client donc j'appel pour activer ma ligne tout fonctionne j'appel serveur vocale et là il me dit nop le numéro imei ne correspond pas au pak orange normale ma portabilité n'a pas encore été effectuer donc je reste avec puce orange numéro transitoire car mon ex puce free était devenu micro sim.....et mardi op op op email avec code déverrouillage et nikel.... j'attend ma portabilité pour samedi.....
En faite les gars vous êtes sur pour l, batterie car les testes que j'ai vu de tenue de batterie déjà son faux car mon note 1 ne tiens aucun de ses tests llllllloooolllll et pourtant j'ai une meilleur autonomie que toutes les roms XDA donc j'attends d'avoir un note 2 pour être sûr Looool. Utilisation severe pour ma part je tiens rarement la journée enfin si depuis un tweaks c'est beaucoup mieux mais bon en fin de journée j'aimerai avoir un peu plus. Le plus chiant je me répète c'est la revente du note 1 c'est pour ça que je ne change pas pfffff ça m'énerve d'être embêter de vendre et orut et tout... Si quelqu'un le veut sur la région parisienne loool note blanc :-)
Bon les gars j'hésite enCore dites me' plus. Surtout moi j'ai peur c'est pour cet écran 16/9 je déteste a la base donc la on voit que l'écran et plus long en hauteur (mode portrait) mais la largeur en mode portrait lecran est plus petit que le note 1 ou c'est juste la coque ?
dit moi cb de temps tiens l'écran la ? 2h 3h 4h ou plus look dans les stats batterie stp. Pour moi c'est cela qui compte mon note 1 environ avec mon utilisation 3h50 max. Depeche de répondre tu peux au moins faire ça pour moi sachant que tu réponds jamais lol tu préfère répondre à HTC dev lol