La gestion du Stockage de Masse USB est enfin bien géré. Elle est bien cette ROM. Des retours sur l'autonomie? Le mien n'a pas le temps d'éteindre l'écran, pour le moment la batterie c'est la chute libre .
pour le transfer memoire interne 9mo/sec pour la sd externe 4mo/sec pour moi hs on trop bon le sujet je pleure tellement je rie hs off
@ jifonky57 oui c sa pour reboot recovery tu vas dans advanced et reboot recovery le clavier marche il y a que la ligne du bas ou les lettre sont decaller il suiffi de mettre un clavier via google play
Si c'est pour te rassurer, ok, si c'est parce que t'as pas lu les pages précédentes
Oui c'est bien ça, la procédure d'installation.
Et le clavier a un petit bug, 2 ou 3 lettres sont décalées. Tu devras utiliser un autre clavier (Swype ou un autre que tu télécharges sur le Play Store), mais on en a parlé de ça .
Edit: encore grillé par Stynger ce coup-ci
Dernière édition par BigPat le Mer 23 Mai 2012 - 0:00, édité 1 fois
Si c'est pour te rassurer, ok, si c'est parce que t'as pas lu les pages précédentes
Oui c'est bien ça, la procédure d'installation.
Et le clavier a un petit bug, 2 ou 3 lettres sont décalées. Tu devras utiliser un autre clavier (Swype ou un autre que tu télécharges sur le Play Store), mais on en a parlé de ça .
La conso cette nuit en veille Pendant des heures, conso comme les roms précédentes, puis petit à petit, ça a commencé à baisser pour finir à -9mA, là la courbe conso batterie/temps a commencé à s’aplatir . On va voir aujourd'hui en utilisation si elle est énergivore ou pas.
La conso cette nuit en veille Pendant des heures, conso comme les roms précédentes, puis petit à petit, ça a commencé à baisser pour finir à -9mA, là la courbe conso batterie/temps a commencé à s’aplatir . On va voir aujourd'hui en utilisation si elle est énergivore ou pas.
Je me suis couché vers 23h30 avec 95% restant et en me levant à 5h30 elle était à 91%, là avec 10 minutes de radio et un appel de 3' j'en suis à 88%.
Donc elle consomme plus que la MidTeam, mais semble bien plus stable. A ce propos, j'ai désinstallé Apex Launcher puis réinstallé et apparemment mes soucis d'écrans noirs ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Je me fais de plus en plus à Apex Launcher.
bizarre que cette kingdroid consomme plus que la midteam pourtant basées toutes deux sur le kernel LPF.
Il faut qu'elle se stabilise je pense. Après il faudra tester avec le modem LR1 qui normalement consomme moins, mais s'il a fait le choix de repasser au modem LPT, il doit bien y avoir une raison, donc pas sûr.
bonjour,installation direct a partire de la rocket......juste les deux wipes effectué.....et tout fonctionne.....pour l instant.....par contre le mode sony bravia il est dans la rom ou pas?car mes photos sur les noirs c est degueux,est mes mkv pareils....
C'est dans le changelog, normalement c'est installé Sony Bravia.
.............................mince je voie pas la difference......ha oui un autre truc j avais lu je sais plus ou qu il n y avais pas besoin de changer de kernel pour flasher une rom custom ics,a partire du moment que l on a une rom ics officiel????ce que moi j ai fait d ailleurs....donc dans l ordre j ai installé la rom officielle,changer de kernel,apres j ai essayé d autre roms customs sans faire de wipe data.......
C'est dans le changelog, normalement c'est installé Sony Bravia.
.............................mince je voie pas la difference......ha oui un autre truc j avais lu je sais plus ou qu il n y avais pas besoin de changer de kernel pour flasher une rom custom ics,a partire du moment que l on a une rom ics officiel????ce que moi j ai fait d ailleurs....donc dans l ordre j ai installé la rom officielle,changer de kernel,apres j ai essayé d autre roms customs sans faire de wipe data.......
Pour ma part c'est ce que j'ai fait aussi par contre chez moi le s note ne fonctionne pas meme en le réinstallant en apk
Tu parles de l'écran du lockscreen? Menu/Paramètres système/Affichage/Fond d'écran de verrouillage
@scofield: Si tu passes d'une ROM Custom à une autre sans faire de wipe, tu auras des problèmes. La procédure d'installation en post 1 est là pour éviter ça. Mais tant que ça marche, pourquoi pas .
taxi19240 a écrit:
Pour ma part c'est ce que j'ai fait aussi par contre chez moi le s note ne fonctionne pas meme en le réinstallant en apk
Comme tu n'as pas suivi la procédure d'installation, comment savoir d'où ça vient?
C'est ce que j'ai fais BigPat mais le fond d'écran reste toujours pareil. J'ai tenté un redémarrage mais rien n'y fais. ça marche de ton côté ?
Edit : C'est bon, je pense que c'est dû au programme de rognage car il y a 2 logiciel Galerie et je pense qu'il ne prend pas en compte le logiciel galerie que le Dev à ajouté. Enfin je donne mon avis mais je ne sais même pas lol Je suis donc passé directement par la photo et non par les paramètres affichage et j'ai cliqué sur "définir la photo comme" et j'ai choisis "déverrouillage" Voili voilou
Dernière édition par vinc62 le Mer 23 Mai 2012 - 14:12, édité 1 fois