oui pas mal de configuration possible grâce aroma mais instal en italien je croit mais toujours problème de clavier
Non Espagnol (champions d'europe).. sur notemania.es http://notemania.es/showthread.php?992-♫♥♫♥♫♥-KingDroid-ICS-NoteManiav4-2-FULL-ROM-OPCIONAL-USER-EXPERIENCE-♫♥♫♥♫♥-ONLINE Bon pour le clavier c'est pas grave, il y a un décalage uniquement sur la config clavier en français.., anglais et autres fonctionnent eux..! bizarre.. il suffit de prendre par exemple de la chrack's update full v6 , de l'ouvrir avec 7zip, puis de laisser dans system les repertoires hdic et T9DB (avec les fichiers fr dedans) , puis refermer et flasher ce zip ..enjoy.. pour les faignants, j'ai créé un fix valable pour les kingdroid et peut être les autres rom ics rencontrants ce prob de clavier..!
Hi! Elle est bien fluide .. ATTENTION de ne pas installer (selectionner) dans le menu aroma : "Sense Task Manager Center Clock beta" qui fait perdre le task bar en haut du telephone..!! Sinon aroma est entièrement paramétrable, il y a déjà une version V2 en multilanguage, que les cookers vont utilisés rapidements..! par exemple j'ai moi même rajouté le modem XLR1 dans les choix des modem AROMA , on peut aussi rajouter des apk, kernels, etc etc..!!
en dézzipant la rom Kingdroid, on peut voir le prog AROMA dans le repertoire: META-INF /com/google/android la config ce trouve dans aroma-config que l'on peut ouvrir et éditer , voire traduire pour le text en français avec notepad++ exemple de rajout Modem LR1 dans les lignes de commandes:
"Kernel","",2, "CF-Root","instala el CF-Root kernel",1, "Franco","instala el Franco kernel",0, "SpeedMod","instala el SpeedMod kernel",0,
"Modem","",2, "LPT","Installe le modem LPT",1, "LB2","Installe le modem LB2",0, "LP6","Installe le modem LP6",0, "LR1", Installe le modem LR1",0 ensuite il suffit de rajouter un Repertoire LR1 (avec à l'interieur le modem.bin correspondant) dans kingdroid_ICS_Notemania_v4.2/Kernel ensuite extraction des modifs et copie dans la ROM zippée..
et enjoy.. c'est un peu technique, mais ce programme promet de belles choses dans le futur proches..!! ;-)
Dernière édition par tchitchi le Jeu 5 Juil 2012 - 15:33, édité 1 fois
j'ai un peu galérer hier soir , car en installant cette 4.2, j'ai perdu le root???? j'ai du faire une mauvaise manip
bref obligé de repassé par une rom gb dejas rooter puis flasher un kernel via odin mobile pour pouvoir avoir un recovery et ensuite pouvoir reflasher la 4.2 en choisissant cf root et non speed mod dans aroma, et la j'ai garder le root??? je sais pas si c'est ca qui a fait ca??
et j'ai une question en fait en plus:
peut on encore flasher OPTIONAL S3 MOD par dessus???
j'ai créé un fix valable pour les kingdroid et peut être les autres rom ics rencontrants ce prob de clavier..!
LIEN du Fix_Clavier
Spoiler :
http://www.mediafire.com/?c84zek2htqdy3py
;-)
merci tchitchi pour ton fix clavier beau travail,tu devrais le donner au dev de la kingdroid pour qu'il incorpore dans sa mouture.
De rien, mais, vu que cela dure depuis les 1ères ROM, ils s'en foutent un peu les dev de notemania.es , car ils n'ont pas de bugs avec le clavier ni en espagnol et ni en anglais.. c'est pour cela que mon fix est uniquement pour le clavier Français d'ailleurs.. hehe lol ;-)
stoppy a écrit:
petite question est ce que le svoix pour la meteo fonctionne chez vous car moi a chaque fois il me dit"pas de resultat meteo,désolé". je suis en v4.2
Oui la météo fonctionne avec Svoix tu dis: "Quel temps va t'il faire aujourd'hui ?" réponse de Svoix:
bon j'ai testé cette rom, ca a marché sauf que quand jvoulais repartir de 0, j'étais bloqué a l'installing update de l'abyssnote....du coup impossible de continuer et obligé de reprendre un GB via odin pc, remanip, mais j'ai remarqué des ti bug.... - le clavier (meme en installant le zip via le cmw ca marche pas) - tres tres genant pour ma part, toutes mes videos en streaming via es exploreur sont saccadées genre 1 image toutes les 5 sec..en GB ca me le faisait pas, j'ai essayé d'autre player c'est toujours la meme chose...ca vous le fait aussi ? - s voix renvoye la metéo de notre ville meme en citant une autre ville
(a savoir que j'ai fait tous les wipes dans l'abyss avant l'install de la rom)
niveau autonomie le kernel speedmod est meilleur? si jveux faire la maj 4.3 faut que jme retape une GB via odin pc ? vu que j'arrive pas a flasher l'abyss apres chaque flash de la rom....
*Changelog* v4.3-FULL ROM OPCIONAL USER EXPERIENCE:
-Update speedmod to K3-6 -Nuevo rigth clock REWORKED -Ajustes en PNG de dialer multi dpi -Limpieza de archivos -Mods s3 weather Stock y transparente para tw4 o tw5 -Eliminado sense task manager por bug con statusbar -Añadido modem LR1 -Cambiado modem LB2 por LB1 -Incrementada suavidad entre escritorios y scroll -Incrementada velocidad general -Forzada aceleracion de sistema por GPU -Forzado UI a 60FPS y mas cosillas que se me pasan
KingDroid_ICS_NoteMania_v4.3.zip 815.2 MB
Edit: toujours bug du clavier mais grace au fix nikel
ptite question ,vue qu'il y a beaucoup de choix , je ses pas quel kermel installer ? je cherche surtout un économe et fluide ,le modem LR1 pour moi est le meilleur . Merci
bon j'ai testé cette rom, ca a marché sauf que quand jvoulais repartir de 0, j'étais bloqué a l'installing update de l'abyssnote....du coup impossible de continuer et obligé de reprendre un GB via odin pc, remanip, mais j'ai remarqué des ti bug.... - le clavier (meme en installant le zip via le cmw ca marche pas) - tres tres genant pour ma part, toutes mes videos en streaming via es exploreur sont saccadées genre 1 image toutes les 5 sec..en GB ca me le faisait pas, j'ai essayé d'autre player c'est toujours la meme chose...ca vous le fait aussi ? - s voix renvoye la metéo de notre ville meme en citant une autre ville
(a savoir que j'ai fait tous les wipes dans l'abyss avant l'install de la rom)
niveau autonomie le kernel speedmod est meilleur? si jveux faire la maj 4.3 faut que jme retape une GB via odin pc ? vu que j'arrive pas a flasher l'abyss apres chaque flash de la rom....
Soit tu re telecharge l'abyss , il est peux etre corrompu , soit tu test le franco V10