Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[résolu] Firmware Upgrade issue Empty[résolu] Firmware Upgrade issue

more_horiz
Salut à toutes et à tous,

Ben voilà, j'ai fait mon boulet: j'ai foiré un flashage et je me retrouve lors du reboot avec ce message:

"Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again"

Impossible de faire la restauration, Kies me demande un code que je n'ai pas et tous les flashages avec Odin PC échoue (FAIL)

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp???

Dernière édition par marcopolo_22 le Jeu 8 Nov 2012 - 21:45, édité 3 fois

description[résolu] Firmware Upgrade issue EmptyRe: [résolu] Firmware Upgrade issue

more_horiz
Précise les étapes de odin stp.....

description[résolu] Firmware Upgrade issue EmptyRe: [résolu] Firmware Upgrade issue

more_horiz
juste après FACTORY ça échoue...

more_horiz
Prend une Rom Stock full wipe Wink
Et tout rentrera dans l'odre smile

more_horiz
Et si sa passe tjrs pas tu peu tjrs essayer avec le .pit du rom origine full wippes......

Et si sa passe tjrs pas ben si tes sous garantie sav si non faut que tu essai plusieurs .pit Pour emputatuon ram interne.... tiens nous au jus

more_horiz
Ram interne nino loool

more_horiz
Lol

more_horiz
Tu fais de la pub pour ma rom nino la c'est pas bien mdr.. Sinon j'ai fait une rom pour le hd2 si tu veux

more_horiz
O un menbre ++ hs !!!!aaaaa. Mouarf Je passe sur talk..

more_horiz
Merci @ tous pour vos réponses, je n'ai pas précisé que j'étais en stock rom.

Qu'à mon grand désespoir mon gnote est récalcitrant au rootage... impossible de le désimlocké et que suite à un flashage avec la rom stock allemande 4.04 puis la mise à jour OTA il est passé de bloqué chez bouygue à... SFR affraid

P*tain il me fera ch*er jusqu'au bout!

Bon je vais chercher un stock full wipe... vous m'en conseillez une?

EDIT:

La LC1 France est full wipe??? Ce n'est pas précisé?

more_horiz
Oui la LC1 et fullwipe d'après mes souvenirs, attends que quelqu'un confirme ^^ Mais moi, le coup du "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again" sa me la déjà fais, et rien n'a marché.. J'ai du l'envoyer au SAV :S

more_horiz
LC1 contient le full wipe oui smile

more_horiz
Bon courage peut eu aller sur le recovery ou le download

more_horiz
Bonsoir
@ Marcopolo_22, j'ai eu le même soucis que toi, avec le même message:
"Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again"
De plus impossible de démarrer le mode recovery, et à chaque fois que je voulais installer une autre rom ou même le PIT en mode download, ça foirais !
Du coup SAV de Samsung, envois à la société "ACEAN", changement de carte mère et retour chez moi après une dizaine de jour, le tout sans rien déboursé (juste l'envois en colissimo), ça a été très rapide.
Bon courage à toi

more_horiz
Je viens de regarder dans Kies . Dans le guide de récupération du téléphone ils apportent une solution à ce message .

more_horiz
Salut @ tous et encore merci pour vos réponses!!!
Mais, il y a un mais... la batterie s'est vidée et impossible de la recharger affraid
Donc je n'ai rien pu tester... p*tain de maffre!!!
C'est la loose totale Shocked
J'ai pas de chargeur indépendant pour la batterie... je crois que c'est mort No

more_horiz
SAV, je croit que tu n'a pas le choix.. Sa me la déjà fais aussi et j'ai du l'amener au SAV :/

more_horiz
Ouais ça sent le SAV... j'attends un peu je vais peut-être acheter un chargeur de batterie indépendant que j'ai vu sur le site maisondugsm...

more_horiz
Plutôt que d'envoyer un rapport sur ce sujet, tu ferais mieux de changer la balise de ton 1er post en [Résolu] Wink

more_horiz
+1 avec Big pat.
On ne fait pas de rapport pour cela.
Les rapport ne servent qu'a prévenir le staff sur des sujet sensibles, déplacement de sujet, alerte sur un comportement....

Pour les sujet résolu, merci de suivre le conseil de BigPat

more_horiz
Oookay! ça fait tellement longtemps que j'avais pas ouvert un topic...
La soluce se trouve ICI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: