Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[Résolu] Plus de Sms Messagerie apres Flash cyanogenmod 9 Empty[Résolu] Plus de Sms Messagerie apres Flash cyanogenmod 9

more_horiz
Slt,

bin voila, j'ai rooter puis installé cyanogenMod 9 sur SG2. Jusqu’à la rien de particulier, et depuis je me suis rendu compte que je ne recevais plus de texto m'annonçant que j’avais un nouveau message sur ma messagerie Orange.
J'ai vérifié mes paramètres sur mon compte Orange tout est Ok. j'ai cherché dans le téléphone un paramètre quelconque, mais rien !!
Quelqu'un aurais une idée...

Merci

Dernière édition par laminakSG2 le Jeu 4 Oct 2012 - 21:41, édité 1 fois

description[Résolu] Plus de Sms Messagerie apres Flash cyanogenmod 9 EmptyRe: [Résolu] Plus de Sms Messagerie apres Flash cyanogenmod 9

more_horiz
Il n'y a que ces textos là que tu ne reçois plus?

description[Résolu] Plus de Sms Messagerie apres Flash cyanogenmod 9 EmptyRe: [Résolu] Plus de Sms Messagerie apres Flash cyanogenmod 9

more_horiz
je reçois bien les textos de tout le monde sauf ceux de ma messagerie vocale qui me préviens justement d'un "nouveau message ".
Sur le site d'orange mon service est bien activé (surtout que je n'y ai pas touché car avant cyanogen je les recevais bien).
Est-ce lié à la surcouche d'orange ??

Je viens de désactivé le service" messagerie visuel" (qui été actif avant) au cas ou ça ferais interférence avec l'absence de surcouche ... je sais pas on verra bien. Ça ne prendra effet que demain...

more_horiz
Ok, à suivre...

more_horiz
bon retour d'infos...

1 ---- J'ai installer l'application "messagerie visuel d'orange" (option activé) pour voir --> probleme de reseau impossible d'acceder a la messagerie
2 ---- via le le 888 -> 3 -> 3 ou 4 (je sais plus) : j'ai desactiver la messagerie visuel puis j'ai desactiver etre informé par sms -> j'ai REactive etre informé par sms et la c bon je suis bien informé par sms lors de nouveau messages....

par contre a priori la messagerie visuel ne fonctionne pas : mais bon ça m'interesse pas car je dois me deco du wifi si je veux l'utiliser et chez moi je suis toujours en wifi donc probleme resolu pour moi

petit info mais je vais ouvrir un nouveau post pour cela, mais j'ai pas l'option d'appel en visio avec cyanogen ni meme si quelqu'un m'appel..... :// decidement je regrette pas cyanogen mais c'est pas mal de petit tracas .....

more_horiz
Merci de ton retour en tout cas [Résolu] Plus de Sms Messagerie apres Flash cyanogenmod 9 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: