Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Résolu] Pas d'appel Visio Orange apres cyanogenMod installé Empty[Résolu] Pas d'appel Visio Orange apres cyanogenMod installé

more_horiz
Bin tout est dit dans le titre smile)

après install de cyanogenMod 9, on a essayé de me joindre en visio, le téléphone a sonné comme d'hab et la impossible d'entendre mon correspondant.
De ce fait j'ai essayé de rappeler en visio et dans mes option d'appel je n'est que "appeler ou sms" pas de possibilité de visio.

Ce n'est peut être pas en option sur cyanogen ou peut être quelque chose d’autre a installé....

une idée ??

merci

Dernière édition par laminakSG2 le Ven 5 Oct 2012 - 0:22, édité 2 fois

description[Résolu] Pas d'appel Visio Orange apres cyanogenMod installé EmptyRe: [Résolu] Pas d'appel Visio Orange apres cyanogenMod installé

more_horiz
Pas d'idée, mais édite le titre de ton sujet pour ajouter la balise [AIDE]

Merci d'avance

description[Résolu] Pas d'appel Visio Orange apres cyanogenMod installé EmptyRe: [Résolu] Pas d'appel Visio Orange apres cyanogenMod installé

more_horiz
A priori cyanogenMod ne gère pas la visio..... voilou c'est comme ça No

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: