pour le Kernel Stock + Sweep2wake impossible de le flasher via le Recovery car son extension est .rar. fonctionne très bien si on le flasher via Fastboot
@Medmed : Attend que la batterie se décharge jusque 10% et ensuite tu recharges pour atteindre les 100%.
Quand, c'est fait va dans le Recovery et fais un Wipe Battery Stats (à faire que si tu es à 100%). Tu redémarres, tu vas sur le Market et tu télécharges/installes l'application "Battery calibration" que tu lances, tu calibres tout en étant branché sur le secteur et dès que c'est fait tu débranches.
Enfin, si le problème persiste, tu as un soucis à cause d'une ou des applications, donc regarde avec "Current Widget" ou "Battery Monitor Widget" pour voir la consommation des applications et voir si il n'y a pas quelque chose qui draine ta batterie.
La j'ai une soudaine envie de me rétracter, ca fait moins de 7 jours que j'ai le One X. J'aime le One X mais ca fait depuis ce matin que mon abonnement chez virgin est actif, j'ai testé un peu, ils ont un débit de merde, une vraie honte, SFR a un débit 100x mieux que le débit Virgin
J'éspère parce que c'est vraiment bizarre, ma soeur qui a changé en même temps que moi et ligne actif depuis ce matin a un bon débit alors que moi je viens de faire un speedtes et 90kbps en descendant et 88kbps en montant :/ Et 90Kbps c'est pas le minimum que j'ai eu, au second test, je suis tombé à 73 en descendant et 70 en montant
Ouai, je vais attendre voir si ca re va normal, parce que c'est quand même illogique que ma soeur qui a pris le One X aussi, le même jour que moi, passage chez virgin .... Tout exactement pareil a plus de 500kbps a speedtest en descendant.
Fin bon, je vais attendre quelque jours
C'est clair que ca serait dommage, surtout qu'après avoir gouté à l'écran HD du One X, ca serait difficile de reprendre l'écran du Galaxy S2
Sinon j'éspère qu'HTC va annoncer des windows phone 8 à l'IFA (HS)
@medmed =>Ça ressemble méchament à du fair usage, t'as contacté Free pour voir ? Un HLR mal parametré en ouverture de ligne c'est pas impossible, en tout cas chez Orange ça arrive, ça vaut le coup de vérifier...
@colonel => dis donc j'égrene les topics pour mieux comprendre les manips effectuées depuis quelques jours, t'es sacrément actif sur le forum ! Tu bosses dans la téléphonie ou c'est juste ton truc de dépanner les gens, ou peut être les deux même ? (c'est peut être pas le genre de question à poser dans un topic, mais je découvre l'univers du forum, je sais pas encore comment tout ça fonctionne...)
Pour revenir au sujet de base : excellent CyanogenMod 10, pas un bug, interface épurée (de sense que j'aimais bien pourtant) hyper intuitive, et, pour ma part, très bonne autonomie (après 24h il me reste encore 26%, et pourtant j'ai surfé toute la matinée), bref, je crois que celle là, c'est la bonne.
Allez j'ai posté mon message quotidien (fais gaffe plus que 14340 jours et je te rattrape). Je voulais juste tirer mon chapeau pour la qualité et la richesse du site, et la sympathie des intervenants !
pour moi cette rom tourne super bien en plus comme j'ai résolut mon souci de voix TTS svox pour mon GPS car fonctionner sur aucune rom JB maintenant je peux garder cette rom
c'est vrai un vrai malade notre colonel59 il est partout
Colonel c'est le roi de la gachette.... Il fait pas encore le café mais ça va pas tarder !
Sinon pour la ROM, c'est vrai qu'elle est géniale mais le seul seul défaut des ROMS JB (comme les autres hein) par rapport à notre bon vieux Sense, c'est le reverse tethering absent (partager la connexion du pc sur son téléphone), bien pratique par exemple..... pour la nouvelle Nexus 7, inutile sans connexion internet .
avec vous tous, cette rom fonctionne parfaitement bien, stable, fluide, bonne autonomie, pas de bugs pour le moment et avec le Kernel de Tellurian c'est excellent.
HS ON : Tellurian, Smoog et Jeanmarce, vous m'avez bien fait rire.
Un grand merci, c'est un plaisir que de pouvoir aider Pour répondre à Srfc, je travail dans l'informatique, j'adore HTC, je suis un grand fan et j'adore ce forum qui m'a bien aidé.
Donc pour remercier, je me suis mis à aider les gens, apporter mon expérience, mon aide, .... HS OFF
SInon un petit HS, je vais offrir mon Galaxy S2 à ma mère qui vient d'un iphone 3Gs et qui est une utilisatrice lambda, je vais donc mettre une rom "User-Friendly" mais je sais pas quoi choisir, Miui ? CM ? Rom custom TW ou encore Rom officielle ?
Pour quelle soit tranquil part sur du stock deox et root histoir de Bizarre vos Pb souvent sur la radio. erf Après laissez vos HOX prendre le rythme les notres sont habituer MDR