Puis le 19 octobre 2012, Bouygues Telecom a annoncé qu'il prévoyait de mettre à jour ses One S au mois de novembre, puis ses One X au mois de décembre. Les modèles nus devraient donc en bénéficier plus ou moins au mêmes dates.
Oui mais les concurrents non pas l'interface SENSE, faut savoir que l'interface SENSE refond intégralement le système Android, contrairement a l'interface Samsung TouchWizz qui est une légère surcouche.
Ben, le One X+ sera bel et bien sur Jelly Bean et avec le Sense 4+. Non ?
Donc, cela veut bien dire que que la mise à jour Jelly Bean est bel et bien prête aussi. Car le One X+ devrait sortir d'ici 1 semaine à 10 jours, et sera équipé du Jelly Bean dès sa sortie.....
Je trouve ça bizarre tout de même !!!!
Dernière édition par Cyssou81 le Sam 20 Oct 2012 - 17:00, édité 1 fois
Alors HTC na jamais donné de date précise, et pour le ONE X+ ce n'est pas le même téléphone car un autre processeur et donc d'autre drivers et donc d'autre réglages, et donc un autre système.
Faut pas te fâcher, mais moi je lit ça sur le site HTC du communiqué de presse du 2 octobre: "Availability The HTC One™ X+ will be available in Europe and North Asia from October and in South Asia from November 2012. North America will make a separate announcement regarding availability of the HTC One™ X+. The Android Jelly Bean with HTC Sense™ 4+ update is scheduled to begin rolling out for the HTC One™ S and HTC One™ X from October."
Vous comptez faire dans la désinformation longtemps ? Si HTC dit que c'est en Octobre, c'est en Octobre. Point à la ligne, point barre, point tout court. S'ils décalent, nous aurons un communiqué de presse, mais à l'heure actuelle c'est fin Octobre. Il suffit de googler un minimum et on a le communiqué de presse de HTC.
Pour ce qui a déjà été dis, Sense n'est pas DU TOUT une refonte totale d'Android lol, c'est juste une surcouche "envahissante", autant que TouchWizz.
Puis le 19 octobre 2012, Bouygues Telecom a annoncé qu'il prévoyait de mettre à jour ses One S au mois de novembre, puis ses One X au mois de décembre. Les modèles nus devraient donc en bénéficier plus ou moins au mêmes dates.
encore 2 mois. Wouhou
désinformation ou manque de communication?
D'un coté ou de l'autre à chacun de voir la façon dont se déroulent les évènements.
1°. Un opérateur reçoit toujours la MAJ après les modèles nus, voir largement plus tard. 2°. HTC avait annoncé Jelly Bean sur le One X en décembre, et récemment l'a annoncé en Octobre, Bouygues pourrait donc avoir zappé un communiqué. 3°. Le One X est tout le temps mis à jour avant le One S, donc ça me paraît bien étrange (c'est logique, le hardware du One X étant extrêmement proche du One X+).
1°/ je le répète pour certain, SENSE est plus qu'une surcouche avec des applications HTC complétement intégré a SENSE etle système. L'interface Android n'apparait plus du tout avec SENSE, contrairement a l'interface TouchWizz. Cela na strictement rien a voir les 2 interfaces.
2°/On vient de voir pour la première fois de l'histoire un opérateur mettre a jour un téléphone avant la sortie officiel de la ROM officiel nue, avec SFR est le GS3.
3°/ Pour le momant je reste toujours pour une sortie pour début Novembre, peut pas en dire plus.
1°/ je le répète pour certain, SENSE est plus qu'une surcouche avec des applications HTC complétement intégré a SENSE etle système. L'interface Android n'apparait plus du tout avec SENSE, contrairement a l'interface TouchWizz. Cela na strictement rien a voir les 2 interfaces.
Ce n'est que du visuel, tout est à base d'Android. Fais attention à la manière dont tu tournes tes phrases.
2°/On vient de voir pour la première fois de l'histoire un opérateur mettre a jour un téléphone avant la sortie officiel de la ROM officiel nue, avec SFR est le GS3.
La ROM était disponible, c'juste que Samsung a merdé et mis du temps (il était déjà dispo en Pologne).
3°/ Pour le momant je reste toujours pour une sortie pour début Novembre, peut pas en dire plus.
Fin Octobre - Début Novembre, c'est davantage proche de ce que dis HTC !
Lamoyant non non c'est plutôt à toi de faire attention à comment tu comprend les choses, lol, écoute un peut les gens qui bossent avec HTC.
1°/: Bien sur que le One X c'est du ANDROID, mais SENSE c'est beaucoup plus qu'un simple visuel faut vraiment que tu l'intègre, c'est aussi de très grosse modification système, beaucoup plus lourde que les autres marques, ce qui ralentis les mise a jour système.
2°/ La Pologne est une chose et la France une autre, forcé de constater que SFR la sortie en premier en France.
3°/ Bossant actuellement avec HTC sur la BETA, je suis bien placé sur la chose.