Un fonctionnaire se plaint : - C'est épouvantable ! Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau. - Pourquoi ? Il te surveille ? - Non, il ronfle !
Mamie, proche de la mort, est dans son lit. Papy est à ses côtés.
Mamie lui demande : "va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boîte". Papy monte au grenier et y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 3 oeufs et 150 000 francs ! Il retourne auprès de Mamie sur son lit de mort et lui demande : "c'est quoi ces 3 oeufs ?"
Mamie lui répond : "chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boîte".
Papy très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour,demande alors : " Et les 150 000 francs ? "
Mamie lui répond : " chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs,j'allais les vendre au marché ...
un enfant demande à son père : - quelle est la différence entre hypothétiquement et réellement ? le père va voir sa 1ère fille et lui demande : - si Brad pitt te demandait de lui en tailler une pour 10 000 dollars ? - ah mais tout de suite voyons !!! le père va voir sa 2nde fille et lui demande : - si Tom Cruise te demandait de te mettre nue pour lui pour 10 000 dollars ? - plutôt deux fois qu'une !!! le père va voir sa femme et lui demande : - si Georges Clooney te demandait de coucher avec lui pour 10 000 dollars ? - je n'hésiterai pas !!! Il retourne donc voir son fils et lui dit : - hypothétiquement on est riche de 30 000 dollars et réellement on a 3 salopes.
Et une humm comment dire un peu plus "grasse" ... Mesdames passez votre chemin svp
Spoiler :
Quelles sont les différences entre un moustique et une Femme ?
1° Le moustique ne s’intéresse pas à ton portefeuille. 2° Le moustique se barre après une bonne gifle. 3° Le moustique ne t’embête que la nuit, LUI !!! 4° Tu n’es pas obligé de tenir la tête du moustique pour qu’il te suce !
(en fait me semble qu'elle a déjà été publiée... ?)
Un petit garçon est sur une plage nudiste avec ses parents pour la première fois. Il est très intéressé et fini par poser une question a sa mère : - Maman, pourquoi certaines femmes ont des seins plus gros que les tiens ??? Gênée, la mère : - Heu, hé bien, comment dire ... c'est que vois-tu, plus les seins sont gros, plus la femme est idiote. - Ha bon! Merci. Un peu plus tard... - Maman, pourquoi certains hommes ont un zizi plus gros que celui de papa??? Nouvelle gêne, mais l'idée de toute à l'heure est toujours la : - Hé bien c'est pareil que les femmes, plus les zizis sont gros plus le monsieur est con. - Ha bon! Merci. Toujours plus tard, la mère s'inquiète : - Dis donc tu ne saurais pas où est ton père? - Si maman, il est derrière les rochers en train de discuter avec la femme la plus idiote de la plage et plus ils parlent plus il devient con ...
Bon j'arrête avec... nos amis les fous ça devenait n'importe quoi... direction le bar...
Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman. Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande: - Est ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant: - S’il-te-plait… fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l’homme et lui demande : - Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
- Est ce que tu peux dire à ton patron qu’il n’y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes ?
Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie! Elle avoue alors être fan de rugby. Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus ! Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie: - "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? "
Deux blondes visitent le Louvre à Paris et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après un long silence, l'une d'elles dit à l'autre : - Tan pis ... on reviendra en automne ...