Bah enfaite, là je marche avec la NAND, mais ma carte SD est méga lente, et j'avais repéré une autre ROM ( NexusHD2-JellyBean-CM10_V1.1) sauf que ça m'était un temps fou à charger, mais elle me plaisait vraiment, et l'EXT 4 fonctionnait bien, sauf que le chargement des apps étaient long en DATAONEXT, donc je voudrais retourner dessus, en changeant de carte SD ( la mienne est vieillote aussi ... )
@ Bertgau : J'ai des écouteurs Beats et franchement, je vois pas ou tu entend des "basses boursouflées et bien baveuses" ! Je trouve au contraire que le son est juste et clair, que les voix son bien mises en valeurs, le tout donne un son quasi parfait !! Mais en même temps, c'est sur que si tu écoute que du Rap US, c'est obliger que les basses soit très présentes ! Beats audio ce n'est pas que les basses, les aigus sont juste parfaits aussi ! Perso, il y a une musique qui me sert de test pour savoir si le son est bien ou pas quand je flash une nouvelle rom, c'est celle là ! Et franchement, il n'y a qu'avec Beats audio d'installé que j'ai l'impression d'entendre absolument toutes les notes
Navré, mais je n'entends que ça quand j'inflige des beats à mes pauvres oreilles! Pour avoir travaillé avec un fabricant d'enceintes hifi il y a quelques années, j'ai un peu l'habitude. Mais je ne veux pas polémiquer, le principal est d'être satisfait de son matériel. Je ne suis pas le seul à penser ça, au hasard: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-solo-p10722/test.html Une recherche rapide avec google te remontera toujours ce genre de jugement. Si tu veux te faire une opinion sur l'équilibre ou la couleur d'une restitution sonore, écoute des voix ou des instruments naturels, pas de la musique électronique, surtout compressée en MP3. Après les goûts, hein.... Maintenant si tu a l'occasion d'écouter celui-ci, tu comprendras ce qu'est la neutralité d'un casque: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/jays-jays-p9455.html Amicalement
Je pense que tout est résumé dans cette phrase "le principal est d'être satisfait de son matériel" !! Je suis très satisfaite de mes oreillettes Beats comme toi tu à l'air d'être content de ton casque donc le HS est définitivement clos (dsl ttersu pour se dérapage )
merci pour cette super ROM du bon boulot . juste une question les mises a jour a venir se font automatiquement ? sinon pour la durée de vie de la batterie que me conseillez vous ???
Ayé! J'ai trouvé une bêta de LBE qui fonctionne sur JB: LBE Security Master. Pas encore sur le play mais que vous trouverez avec google. Je ne l'ai testée que sous CM9 pour l'instant, très complète et un poil compliqué à paramétrer. Je vais pouvoir revenir chez M'sieur Pacman en toute sécurité. Yesss
Demain matin, j'attaque ttersu, avec la PACman_leo_v1.1te_div3 (déjà téléchargée), pour corser le café! Le lien, c'est assez long, même avec la fibre: http://flashmirrors.com/files/elcdgemmlkkdvf4/LBE-Security-Master.apk
@phoenixylan : (je vais me citer, ça sera plus rapide !!)
x-pOla-x a écrit:
As-tu flacher un script pour que ta partition EXT soit reconnu par le HD2 ? Si oui, ton problème vient certainement de ce script !!
Dans ce cas, plusieurs solutions s'offrent à toi lol : 1 - Essaye Volume + sur le store, à ce qui parait ça marche plutôt bien pour régler le probleme, par contre ne me demande pas comment cette appli fonctionne, je n'en ai pas la moindre idée lol ! OU 2 - Fais wipe cache et wipe dalvik cache plus 2 ou 3 fix permissions dans le recovery a chaque fois que tu redémarre ton téléphone ou chaque fois que tu constate que le volume baisse tu éteind ton HD2 et tu fais ça ! OU 3 - Flash un autre script avec lequel ce problème n'existe pas (mount2sd par exemple, il n'y a aucun soucis avec !) Mais il faut reflasher. C'est pour cela qu'on conseille partout de faire un backup avant de flasher un script. Comme ça si il y a un soucis, un p'tit restor et c'est tout bon
ttersu : je me suis permise de complèter le point 3 avec la réponse que tu avais donné dans le sujet de la nexus
Ayé! J'ai trouvé une bêta de LBE qui fonctionne sur JB: LBE Security Master. Pas encore sur le play mais que vous trouverez avec google. Je ne l'ai testée que sous CM9 pour l'instant, très complète et un poil compliqué à paramétrer. Je vais pouvoir revenir chez M'sieur Pacman en toute sécurité. Yesss
Salut Bergau, LBE a toujours fonctionné chez moi même sur JB; je suis sur la CMTight depuis un bon bout de temps et pas de soucis avec LBE. Curieux que ca marche pas chez toi
Salut Bergau, LBE a toujours fonctionné chez moi même sur JB; je suis sur la CMTight depuis un bon bout de temps et pas de soucis avec LBE. Curieux que ca marche pas chez toi
J'ai pourtant essayé avec 2/3 JB, et à lire les commentaires sur google play je ne suis pas le seul! Mais je te crois, encore un mystère d'android et du HD2 . Sinon, le LBE bêta est plus complet et il a l'air de faire le taf, juste un peu long à paramétrer.
@phoenixylan : (je vais me citer, ça sera plus rapide !!)
x-pOla-x a écrit:
As-tu flacher un script pour que ta partition EXT soit reconnu par le HD2 ? Si oui, ton problème vient certainement de ce script !!
Dans ce cas, plusieurs solutions s'offrent à toi lol : 1 - Essaye Volume + sur le store, à ce qui parait ça marche plutôt bien pour régler le probleme, par contre ne me demande pas comment cette appli fonctionne, je n'en ai pas la moindre idée lol ! OU 2 - Fais wipe cache et wipe dalvik cache plus 2 ou 3 fix permissions dans le recovery a chaque fois que tu redémarre ton téléphone ou chaque fois que tu constate que le volume baisse tu éteind ton HD2 et tu fais ça ! OU 3 - Flash un autre script avec lequel ce problème n'existe pas (mount2sd par exemple, il n'y a aucun soucis avec !) Mais il faut reflasher. C'est pour cela qu'on conseille partout de faire un backup avant de flasher un script. Comme ça si il y a un soucis, un p'tit restor et c'est tout bon
ttersu : je me suis permise de complèter le point 3 avec la réponse que tu avais donné dans le sujet de la nexus
merci de ta reponse . mais dis moi je dois completement re flasher la rom ? ou juste mount2sd . un peu larger la ..... merci
Normalement Mount2sd retire les autres scripts avant d'installer le sien mais comme j'ai toujours fais des installs propres je n'ai pas pu vérifier... Donc si cela ne fonctione aps , oui il faut tout reflasher...
Elle me donne bien du mal cette carne: problèmes de boot récurents. Je crois pourtant avoir vérifié et revérifié tous les paramètres de taille et autres. J'ai mis comme dab 40to asd qui ne m'a jamais manqué jusqu'à présentLe boot rapide passe, mais le complet déconne une fois sur deux Je viens de sauvegarder dans le recovery, et elle bloque sur l'écran pacman une fois de plus, depuis 5mn. Je vais devoir encore faire les 3 wipes...
Normalement Mount2sd retire les autres scripts avant d'installer le sien mais comme j'ai toujours fais des installs propres je n'ai pas pu vérifier... Donc si cela ne fonctione aps , oui il faut tout reflasher...