Je vous fait un retour de cette rom , elle est tres fluide et reactive , sinon j'ai quelques problemes :
1) le wifi detecte bien ma box j'ai rentré ma clé de securité mais reste bloquer sur recuperation de l'adresse ip en cours !
2) pour parametrer quelque chose sur cette il y des choses que je ne comprend pas , par exemple changer un raccourci sur le lockscreen , changer l'appareil photo par sms , je trouve mais l'appareil reste toujours en raccourci !
3) pourquoi y a t'il une option pour changer la couleur de la statubar ? sa ne fonctionne pas , autre chose si je change la couleur des boutons virtuel apres reboot ils sont de nouveau blanc , j'ai d'autre chose comme sa que j'ai parametrer et apres reboot sa change tout seul !
Pour le wifi ??? est-ce que tu peux changer le canal wifi sur ta box pour voir si le problème persiste... Pour tes raccourcis il faudra que je regarde...
Pour la couleur il me semble avoir lu quelque chose dans les pages précédentes (pas trop le temps de regarder là)...
Je vous fait un retour de cette rom , elle est tres fluide et reactive , sinon j'ai quelques problemes :
1) le wifi detecte bien ma box j'ai rentré ma clé de securité mais reste bloquer sur recuperation de l'adresse ip en cours !
2) pour parametrer quelque chose sur cette il y des choses que je ne comprend pas , par exemple changer un raccourci sur le lockscreen , changer l'appareil photo par sms , je trouve mais l'appareil reste toujours en raccourci !
3) pourquoi y a t'il une option pour changer la couleur de la statubar ? sa ne fonctionne pas , autre chose si je change la couleur des boutons virtuel apres reboot ils sont de nouveau blanc , j'ai d'autre chose comme sa que j'ai parametrer et apres reboot sa change tout seul !
As-tu installé la version Odex ? si oui, peut-être que c'est çà le problème que tu rencontres pour les questions de changement de thème...Faudrait voir avec une personne qui l'a installé en deodex...
Bon sa ne change rien , j'ai toujours les memes problemes citer plus haut
Pour le wifi, ta box exige-telle une association ? http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php
Tu es configuré en mode dhcp au niveau du routeur, où dois-tu adresser une ip à chaque appareil qui se connecte (voir les paramètres avancées du wifi sur le hd2 pour coller à la config demandée par la box).
Merci mais je n'ai pas que le probleme du wifi les parametres qui ce deregle apres reboot c'est prise de tete , j'ai laisser tomber je ré-installe ma MIUI ! Merci .
Désolé pour toi jpk6975, pour moi cette nand est parfaite, maintenant, j'avoue ne pas changer quoi que ce soit dans les paramètres, car elle me satisfait comme çà, mais rien que par curiosité, si tu me dis exactement ce que tu fais avec le chemin complet, je veux bien essayer pour te dire si dans mon cas, çà fonctionne...En tout cas, pour la box sfr, pas de problème pour le wifi...
++
ps: C'est vrai que les MIUI sont des roms faites pour le HD2, à la fois légères, complètes et facile d'installation, sans parler des innombrables thèmes proposés sur le Market, je comprends que tu retournes vers ce système, faut pas oublier que la version JB est toute récente, et que c'est un grand bonheur de pouvoir l'avoir sur nos vieux HD2...Je crois d'ailleurs, que la seule version d'OS que le LEO n'a pas pu avoir c'est le SENSE 4, car demande trop de puissance...
Désolé pour toi jpk6975, pour moi cette nand est parfaite, maintenant, j'avoue ne pas changer quoi que ce soit dans les paramètres, car elle me satisfait comme çà, mais rien que par curiosité, si tu me dis exactement ce que tu fais avec le chemin complet, je veux bien essayer pour te dire si dans mon cas, çà fonctionne...En tout cas, pour la box sfr, pas de problème pour le wifi...
++
ps: C'est vrai que les MIUI sont des roms faites pour le HD2, à la fois légères, complètes et facile d'installation, sans parler des innombrables thèmes proposés sur le Market, je comprends que tu retournes vers ce système, faut pas oublier que la version JB est toute récente, et que c'est un grand bonheur de pouvoir l'avoir sur nos vieux HD2...Je crois d'ailleurs, que la seule version d'OS que le LEO n'a pas pu avoir c'est le SENSE 4, car demande trop de puissance...
++
did.
Ouais sa m'embete vraiment car niveau fluidité et reactivité elle est nickel cette rom , pour les reglages comme je n'ai plus la rom pour te donner les chemins exact sa va etre difficile , les boutons virtuel navibar si je changeait la couleur apres reboot sa revenait de couleur blanche obliger de regler a nouveau , ou alors ont peux changer les raccourcis sur le lockscreen a gauche je voulait changer l'appareil photo par le raccourci sms , impossible que sa prenne effet , la meteo ont peux l'afficher sur le lockscreen selectionner une ville bin j'avais rien d'afficher , et 3 ou 4 trucs encore , c'est pas tres important mais bon sa m'enerve , voila je vois pas d'ou sa pouvait venir apparement je doit etre le seul a avoir de telle probleme .
J'ai enfin pu l'installer correctement après plusieurs tentatives et elle fonctionne avec les règlages à mon goût avec les paramettres (cf ma signature). C'est une super rom malgré la galère pour l'installation. une question, dans mes contacts je n'ai pas trouvé la solution pour tous les supprimer et les réimporter via un fichier vcf. si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
Je souhaite juste mes contacts téléphonique et en plus le fichier gmail n'est pas à jour. Je ne sais pas comment le virer du compte gmail pour y coller mon fichier de sauvegarde .vcf qui lui est à jour. en plus dans l'appli contacts il ne me propose pas l'import d'un fichier, chose qu'il me semble était possible dans la milestone 5se. voila, une galère de plus
Je souhaite juste mes contacts téléphonique et en plus le fichier gmail n'est pas à jour. Je ne sais pas comment le virer du compte gmail pour y coller mon fichier de sauvegarde .vcf qui lui est à jour. en plus dans l'appli contacts il ne me propose pas l'import d'un fichier, chose qu'il me semble était possible dans la milestone 5se. voila, une galère de plus
Alors...Franchement, je ne sais pas pourquoi tu as autant de problèmes, nous avons la même rom et tu arrives à rencontrer des soucis que je n'ai pas...Pour ma part, sur la page d'accueil, en bas, juste à côté du signe Téléphone, j'ai les contacts, je l'ouvre, je clic sur l'icône physique "Windows" pour ouvrir la fenêtre avec 4 choix dont Importer/Exporter, de nouveau 4 autres choix, dont importer depuis mémoire...Et pour le reste tu sais faire...Ne me dis pas que tu n'as pas çà ? Si c'est le cas, tu n'as vraiment pas de chance avec cette rom...J'espère que tu as téléchargé la bonne, quelque fois il y a des soucis lors du passage entre le serveur où elle est stockée et ton pc...C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vérifie toujours les signatures MD5
maj de LBE security master pour les paranos dans mon genre! Traduite du chinois celle-ci. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34227550&postcount=362