@olive_yeah: Bon, vu ton écran bleu de la mort qui tue, je vais interpréter ton message comme voulant dire "Je suis réservé quant à cette version... va-t-elle convenir ou pas?"
Je viens de passer sur le topic XDA et, à part celui posté là-bas par barjel, il y a déjà d'autres messages dans le même sens: bloqué sur écran bleu
Salut,ouai je viens de voir ça,2 ont essayé sans succes,du coup,je me demande si il vaut mieux qu'il refasse sa compil,car là y a un soucis pour tous sauf pour lui ! ( le dev ) Je garde la rom au chaud,j'attend des news
Quelques nouvelles au sujet du bug de la dernière version par son dév, blindndumb, sur XDA
Sorry Guys ! I am building PACman from source for you guys.. Wait till sunday.. Get ready for testing the betas.. I will put link on thread .. Keep checking For now I am changing thread title to previous version. Really Sorry, I should have get it tested before release.. Traduction:Désolé les gars ! Je suis entrain de tout reprendre à partir des sources pour la PACman. Attendez jusqu'à dimanche. Préparez-vous à tester des betas. je mettrai un lien dans le topic. Vérifiez de temps à autre. Pour l'instant je change le nom de la version pour remettre la précédente Vraiment désolé. J'aurais dû faire tester avant de publier
Pas de changement pour nous, vu que c'est encore la version précédente, fonctionnelle, qui sert de titre à notre topic
Si des testeurs sont intéressés, le dev a sorti une version:
Download : Click Me MD5 : 722682aeda2cf4cf6dcdcc85918deadb
Tester si le démarrage se fait ou pas Tester avec d'autres kernels si le boot ne se fait pas
Si le téléphone a démarré, tester/vérifier ceci : Texte de l'horloge sur écran de verrouillage GSM/3G Audio Camera (Appareil photo + Video + Panorama) Bluetooth GPS WiFi Et tout ce que vous pouvez ..
Envoyez-moi un logcat si possible .. c'est la seule chose qui peut m'aider en cas de bug ..
Alors avant de tester, il faudra faire un tour sur le topic XDA. Inutile de flasher si les autres signalent que cela ne boote pas et/ou si le dev a posté une nouvelle version test.
Retex après utilisation intensive (mms - sms - photos - videos.....) Ras mise à part le changement du bootanimation qui ne s'effectue pas. Je reste sur cette rom....car au top au niveau personnalisation, fluidité.... et en plus no bug. Pour la MAJ j'attendrais qu'il n'y ai plus de pb.
J'ai voulu flasher mon HTC Desire HD mais la je crois que j'ai fait une co***rie.. 1ere étape: j'ai installé la derniere version de 4ext la 1.0.0.5 RC9 2eme etape: backup et copie de PACman sur la sd 3eme etape: reboot en recovery mode 4eme etape: j'ai effectué un "wipe data/ factory reset" puis format system, data et boot.... 5eme etape: Install zip from sdcard et la c'est le message d'erreur: "Can't mount sdcard"....
J'ai essayé de redémarrer en mode recovery et j'ai le message suivant: "Preparating boot.. 32 Error mounting your sdcard... Please wait! Recovery takes a long time booting without access to /sdcard"
J'ai ce message deux fois de suite..
Donc voila mon problème j'ai wipe et formatter le téléphone et pas d'accès à la SD... Je ne sais pas quoi faire.
Ta carte SD n'aurait pas un souci par hasard ? As-tu essayé, en mode recovery, "Toggle USB Storage" (ou un libellé du même style) ? Si tu as un adaptateur, monte ta carte sur un PC pour voir si elle est lisible. Si oui, tu la remets dans le DHD, tu démarres en recovery avec 4ext, tu choisis Wipe/Format puis format all except SD Card. Ensuite tu flashes la rom et tu rebootes.
Quelle version de la Pacman as-tu téléchargé? La dernière a de gros problèmes et le dev a mis des tests builds à disposition. Mais je ne sais pas si tout est rentré dans l'ordre.
(Re)télécharge la version 20.0.1 de la PacMan ou une autre rom. Dans le recovery, choisis wipe & format puis la dernière option de la liste: "Format all partitions except SD Card" Flash la rom et teste
Bonjour, J'ai essayé d'installer la version de PAC-MAN sur mon HTC Desire S, comme indiqué, mais depuis mon portable reste bloqué sur l'écran de d’accueil avec le logo HTC (il ne se passe absolument rien même en le laissant longtemps). J'ai essayé d'installer d'autre ROM custom mais toujours le même problème. Auriez vous une idée de comment régler ce problème ? (car la ROM PAC-MAN m'interresse beaucoup)
Pour précision : SAGA PVT SHIP S-ON RL HBOOT : 2.02.002 RADIO : 3831.19.00.110 eMMC-boot
Salut,là c'est la section du Désire HD ( ACE to itu as un SAGA),si tu as flasher une rom qui n'était pas destiné,faut te rendre en section Désire S et essayer de repasser une rom officielle en mode bootloader puis "fastboot" pour lancer le flash depuis un Pc