Merci pnoire mais je viens encore de le refaire mais rien. Quand je fais envoyé meme les petites flèches dans les barres du signal n'apparaissent pas....... . Pour aujourd'hui fini les recherches je verrai demain
Même avec la 3G activée avant ça ne fonctionne pas ? car moi seul solution pour que les mms partent...
Evidemment, il faut envoyer de la DATA, d'ailleurs, pourquoi ceux qui ont le forfait à 2 euros doivent-ils avoir l'option DATA pour pouvoir envoyer des MMS, n'est-ce pas ? Il faut que la DATA soit activée, obligatoire ! Par contre le problème initial était, pour certains, qu'il fallait activer aussi le Wifi.
Et non justement... le 2ème APN sert justement à NE PAS AVOIR la data d'activer TOUT LE TEMPS pour envoyer/recevoir un mms...
Sur la Rom miui il me servait à cela, si je le supprimais hop obligé d'avoir la data activé sinon pas de envoyer/recevoir... Dès lors le 2ème apn bien configuré pour les MMS, si la DATA est désactivée celle ci s'active JUSTE pour récupérer le mms ou l'envoyer.
Le 2ème APN pour les mms n'est pas pris en compte dans cette ROM pour moi... d'ou l’intérêt de bien configurer l'apn free avec le MMSC.
J'ai sauté le pas et flashé la nouvelle ROM MIUI 2.7.27 avec ICS et les mms fonctionne comme avant celle ci bien configurée
Merci pnoire mais je viens encore de le refaire mais rien. Quand je fais envoyé meme les petites flèches dans les barres du signal n'apparaissent pas....... . Pour aujourd'hui fini les recherches je verrai demain
Même avec la 3G activée avant ça ne fonctionne pas ? car moi seul solution pour que les mms partent...
Evidemment, il faut envoyer de la DATA, d'ailleurs, pourquoi ceux qui ont le forfait à 2 euros doivent-ils avoir l'option DATA pour pouvoir envoyer des MMS, n'est-ce pas ? Il faut que la DATA soit activée, obligatoire ! Par contre le problème initial était, pour certains, qu'il fallait activer aussi le Wifi.
Et non justement... le 2ème APN sert justement à NE PAS AVOIR la data d'activer TOUT LE TEMPS pour envoyer/recevoir un mms...
Sur la Rom miui il me servait à cela, si je le supprimais hop obligé d'avoir la data activé sinon pas de envoyer/recevoir... Dès lors le 2ème apn bien configuré pour les MMS, si la DATA est désactivée celle ci s'active JUSTE pour récupérer le mms ou l'envoyer.
Le 2ème APN pour les mms n'est pas pris en compte dans cette ROM pour moi... d'ou l’intérêt de bien configurer l'apn free avec le MMSC. J'ai sauté le pas et flashé la nouvelle ROM MIUI 2.7.27 avec ICS et les mms fonctionne comme avant celle ci bien configurée
Donc, comme je le dis, il faut la DATA Perso, pour le MMSC, je mets l'adresse IP partout.
petit HS je viens de rooter le dhd de mon père et de le faire rentrer dans le monde de la ICS 8.4 mais j'aimerai pour finaliser le truc lui mettre 4ext recovery. j'avais un lieun (puisque installé sur le mien depuis bien longtemps) mais impossible de retrouver l'appli. si l'un de vous pouvait me dépanner ... ce serait cool. Merci et désolé pour le HS
Mon DHD me fait un truc bizarre depuis quelques jours.... lorsque je pianote et que je le remets en veille dans ma poche, il continue à chauffer... et ça va crescendo! Obligé de le redémarrer pour que ça se calme.... bizarre.... d'autant qu'il ne me faisait pas ça avant... N'aimant pas trop ça, j'ai décidé de refaire une install propre... et j'en profite entre temps pour retester la rom virtuous... mais je sais que je vais revenir sous icecold... son design et sa fluidité vont vite me manquer (à moins que la vidéo fonctionnelle arrive à me convaincre...). Bizarre quand même cette histoire de surchauffe en veille.... (récemment installés: swiftkey, appli des JO, airdroid, navigon...)
petit HS je viens de rooter le dhd de mon père et de le faire rentrer dans le monde de la ICS 8.4 mais j'aimerai pour finaliser le truc lui mettre 4ext recovery. j'avais un lieun (puisque installé sur le mien depuis bien longtemps) mais impossible de retrouver l'appli. si l'un de vous pouvait me dépanner ... ce serait cool. Merci et désolé pour le HS
@bidibull: Cette surchauffe indique qu'un processus ou plusieurs continuent de tourner et à solliciter énormément le CPU. Regarde dans ce message du Topic Support https://htc-touch-hd.1fr1.net/post?p=846647&mode=editpost Dans le spoiler concernant la batterie, tu trouveras le lien vers BetterbatteryStats qui permet de détecter les processus qui tournent lorsque le tél est en veille. Peut-être que cela t'aidera à trouver le coupable
Bon car j'ai encore eu le problème d'apn pour orange je vous remet la config qui marche ( prends en compte mms et data), avec celle du support la data peut ne pas fonctionner chez certains
Nom : Orange World FR apn: orange proxy: non défini port: non défini nom d'utilisateur: orange mot de passe: orange serveur: mmsc: http://mms.orange.fr proxy mms: 192.168.010.200 port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: non défini Type de l'APN: default,supl,mms Protocole: IPv4 réseau: non défini
@pnoire: Si y'a moyen de mettre ces réglages dans le suport en plus de l'autre
J'ai remarquer un bug au niveau de la lampe de poche, j'ai placer un interrupteur dans le volet déroulant sur le bureau. Impossible d'éteindre la lampe torche il faut désactive l'interrupteur (vu qu'il se réactive seul au bout de 1seconde) et verrouiller vite l'écran. Si on verrouille juste l'écran sans appui sur l'interrupteur a chaque fois qu'on déverrouille la lampe se rallume.
Parfois des bug a l'écran l'image se déforme ou se multiplie (ça me le fait que dans cette rom)
Le téléphone est plus lent et parfois il ram.
Je pense changer de rom vraiment dommage
Je pense que je vais retourner en rom officiel rooter en attendant ics.
@arwahabibi: ICS ne viendra jamais en rom officielle. C'est désormais confirmé. Ta rom semble avoir des bugs qui ne se pas répertoriés - du moins à ma connaissance. Je lis que tu va retourner à une rom officielle. Si tu changes d'idée et revenir ou rester avec l'IceCold, fais un full wipe et reflashe la rom. Les problèmes pourraient bien disparaître
Ola todos, Toujours pas réussi à envoyer le moindre MMS je vais réinstaller la ROM avec tous les wipes ne rien mettre sur le tel tant qu'un MMS ne sera pas envoyé
Yves, teste d'abord la procédure pour utilisateurs IceCold (spoiler dans le message sur les APN dans le topic Support). Il semble que l'une des choses importantes est de recevoir un premier MMS. Cela peut prendre du temps à télécharger, alors essaie d'être patient
J'ai la cause: je fais tout les wipes réinstalle la ROM rentre mon compte GMAIL, récupère mes contactes fait le Tuto réalisé par PXL42 bilan 5 MMs envoyés en 3 minutes je me dit que tout roule. Je redémarre en recovery pour installer ICE_COLD8.4_Apps-inclued-signed.zip en faite le thème bleu de claude96 je crois (je ne le retrouve plus dans le support de la rom) et la patatra.............................. plus moyen d'envoyer un MMS!!!!!!!. Hop je recommence wipe instalation de la rom compte GMAIL essai et la ca marche Je suis le seul sur htc dev à avoir mis ce thème??????? C'est bête je l'aimais bien...............
Est ce que mix color est bien???? quand je clique sur le lien pour avoir un apperçu ca me dis que j'ai pas l'autorisation
@yves18 : j'ai le mod de Claude et j'envoie des MMS, mais j'ai refait les APN à la main après les avoir supprimé auparavant. Le premier envoi est très très long. Mais j'ai un truc bizarre avec le Wifi qui se met en croix donc il a quand même un truc ce mod ...
@db77 : la j envoie en pagaille et pas de problème (sans le thème de claude) je vais rester un peu comme ça et peut etre (surement) le réinstaller mais pas ce soir. avec son thème j'ai tout essayés j'ai refais dix fois les apn manuellement mais pas moyen. je ne sais pas et surtout je ne sais plus
J'en avais causé à pnoire du fait que le mod de claude avait un souci, c'était pour le Wifi qui se mettait en croix. Mais je vois qu'il y en a d'autres. Ce serait génial si claude pouvait corriger tous ces petits trucs, mais la ICS risque de se faire détrôner par la JellyTime...
@db77: exactement! Aux dernières nouvelles, Claude travaillait sur un thème pour JB. Je vais tenter de lui expliquer votre problème, mais sans vous garantir qu'il pourra y faire quelque chose.
Par exemple pour l'icône avec la croix, il ne voyait absolument pas la relation de cause à effet. Il s'est contenté de remplacer les icônes Wifi originales par d'autres en conservant les mêmes noms, c'est tout. Rien qui puisse donc expliquer ce comportement.
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que ces problèmes semblent toucher essentiellement les Free Mobile.
Oui pnoire, c'est bizarre. De toute façon, nous allons tous passer à JB donc ce n'est pas trop la peine qu'il se décarcasse pour la ICS Mais si ces constatations pouvaient servir à son thème pour JB, cela ne serait donc pas superflu
Mais un problème m'inquiète, j'ai flashé cette ROM, mais est-t'il normal que le capteur de proximité ne fonctionne pas ? Lorsqu'on passe un appel normalement l'écran doit s'éteindre quand on approche l'oreille
Bonjour, alors comme je l'aime ce matin j'ai remis le thème de claude et paf plus moyen d'envoyer un mms ..... J'ai refais les APN à la main essai et rien donc je vais essayer de trouver un autre thèmes.
@Mr Ventura : quand je passe un appel l'ecran s'eteint mais il faut bien le positionner
Bizarre, aucun souci pour moi avec le capteur. Proximity Calibrator ? Et pour les MMS, APNs supprimés et refaits à la main, thème de Claude, très très très long pour le premier mais ça part.
Dernière édition par db77 le Ven 3 Aoû 2012 - 12:22, édité 1 fois