Bon ben voila.. Il a sorti l'utilme ICE cold et franchement.. elle dépote.. Juste un seul regret, le téléchargement des appli sur le market en wifi est terriblement lent...Je dis bien sur le market car pour navigué j'ai pas de soucis.. tout fonctionne, j'ai pas eu de reboot non expliqué fin bref.. je garde en attendant que la jellytime se stabilise
Bon ben voila.. Il a sorti l'utilme ICE cold et franchement.. elle dépote.. Juste un seul regret, le téléchargement des appli sur le market en wifi est terriblement lent...Je dis bien sur le market car pour navigué j'ai pas de soucis.. tout fonctionne, j'ai pas eu de reboot non expliqué fin bref.. je garde en attendant que la jellytime se stabilise
salut thepure, Je n'ai pas ce problème, quand je vais sur le market, les applis se téléchargent rapidement à la vitesse de mon wifi. N'as-tu pas un souci de wifi ou de débit de connexion (à tester avec un PC). A bientôt
non je n'ai pas de soucis particulier. Mon ordi portable télécharge de maniere sympatoche (1400Ko/s en moyenne) et lorsque je fait un petit speedtest du tél, j'ai le même résultat.. sur le net j'ai pas de soucis.. mais sur le market.. il m'a fallut 5 min pour d/l chrome... ce qui est assez long. Sur xda, pas mal de personne ont le même probleme. Elle marche tellement bien que c'est "suportable" comme bug
@tous : Bin oui ça fait un bail, vacances oblige Je ne sais pas quelle APK fait cette barre plus complète, il va falloir chercher en attendant que pnoire revienne de vacances (elle aussi ça fera un bail )
comme toujours pour moi pas de vacances, Ramadan oblige,16heures sans boire,sans manger et....sans fumer,sous une température de 45/47° et ce pendant un mois.
Bonsoir à tous !!! Bon je me suis lancé sur cette rom, la première sans SENSE pour moi. Je vais voir si je suis un addict du SENSE ou pas par contre à l'installation j'ai le choix entre 3 différents launchers : Apex, Nova, Trebuchet. Lequel me conseilleriez vous ? Je me doute que c'est une question de goût mais bon c'est surtout pour avoir une petite idée de départ. Merci par avance de vos conseils
Moi, j'ai fait mon choix Apex, mais comme tu dis, c'est une question de goût On peut paramétrer le nombre d'écrans, le nombre de docks, etc. Tu les as tous les trois donc tu peux tester
Bonsoir à tous !!! Bon je me suis lancé sur cette rom, la première sans SENSE pour moi. Je vais voir si je suis un addict du SENSE ou pas par contre à l'installation j'ai le choix entre 3 différents launchers : Apex, Nova, Trebuchet. Lequel me conseilleriez vous ? Je me doute que c'est une question de goût mais bon c'est surtout pour avoir une petite idée de départ. Merci par avance de vos conseils
Exactement comme toi, j'ai franchi le pas, il y a 2 jours. D'abord sous ICS puis JellyBean, puis retour sous ICS. Je crois que pour pour se désintoxiquer de Sense, suffit de rester la journée sur une de ces ROMs et commencer à la personnaliser un minimum. Pour l'instant je tiens le coup, même si la Sabsa Prime v4.0 me fait de l'oeil `
Pour avoir testé les 3 launchers, je préfère Apex qui apporte plus de réglages et de personnalisation.
Exactement comme toi, j'ai franchi le pas, il y a 2 jours. D'abord sous ICS puis JellyBean, puis retour sous ICS. Je crois que pour pour se désintoxiquer de Sense, suffit de rester la journée sur une de ces ROMs et commencer à la personnaliser un minimum. Pour l'instant je tiens le coup, même si la Sabsa Prime v4.0 me fait de l'oeil `
Pour avoir testé les 3 launchers, je préfère Apex qui apporte plus de réglages et de personnalisation.
Ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à vouloir se désintoxiquer de SENSE J'ai donc choisi Apex comme launcher, il m'a l'air sympatoch mais c'est sur que ça change de SENSE. La désintox va être duuuuuur et lonnnnnngue lol. Les petits Widgets manquent. Mais bon je me laisse la semaine pour la tester et voir ce que ça donne. En tout cas c'est smooth et réactif ça on peut pas le nier. J'ai aussi était tenter par la Sabsa mais le SENSE alpha mais fais un peu peur En tout cas merci a toi et db77 pour vos conseils
Ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à vouloir se désintoxiquer de SENSE J'ai donc choisi Apex comme launcher, il m'a l'air sympatoch mais c'est sur que ça change de SENSE. La désintox va être duuuuuur et lonnnnnngue lol. Les petits Widgets manquent. Mais bon je me laisse la semaine pour la tester et voir ce que ça donne. En tout cas c'est smooth et réactif ça on peut pas le nier. J'ai aussi était tenter par la Sabsa mais le SENSE alpha mais fais un peu peur En tout cas merci a toi et db77 pour vos conseils
Apex avec tout la serie des widgets pure et tu verras sense est de la nioniotte à côté ^^ Pure messenger => https://play.google.com/store/apps/details?id=org.koxx.pure_messenger Pure musique => https://play.google.com/store/apps/details?id=org.koxx.pure_music Pure calendar => https://play.google.com/store/apps/details?id=org.koxx.pure_calendar Pure news => https://play.google.com/store/apps/details?id=org.koxx.pure_news
Trois semaines sans connexion, vous commenciez à me manquer!! Mais comme vous vous débrouillez très bien sans moi.. je vais donc rester encore un peu absente Nan, je plaisante... quoique! J'ai encore quelques jours de vacances mais avec connexion cette fois. Je pourrais donc venir griffer de temps à autre
au fait: --> <<<<< Post 1 à jour avec edition Résurrection 8.6.1 (8.6 dans spoiler) >>>>>
Voui, me rev'là. J'ai sorti un grand couteau pour couper le pain sur la planche parce que vous n'avez pas chômé sur les topics. Et les développeurs sur XDA s'en sont donnés à coeur joie! Du boulot de mises à jour en perspective!