db77: il y a déjà 2 retours ici: http://www.forum-generationmobiles.net/t63834-rom-radio-radio_12696029_26171411_m
Elle semble pas mal. Je vais la tester dès que j'aurais fini mes flashages déments (j'en suis à ma 4eme rom de la journée
Ok, je vais extraire le img et utiliser ma bat. Bin dis donc, ça flashe dur Bon courage. Moi j'ai eu des soucis de data avec la virtuous et je suis revenu sur la ICS après avoir aussi testé la JTR3. Pour le moment je reste sur la ICS 8.6.1
De mon côté, j'ai testé la virtuous et je trouve qu'elle rame beaucoup. Après un rapide test, la Nik ProjectX me semble plus performante. Mais je suis définitivement guérie de Sense et de ses lourdeurs.
Actuellement, je finalise le paramétrage de la 8.6.1 ensuite je vais restaurer et tester la nightlies JellyBean de synergye pour laquelle j'ai ouvert un nouveau topic. Base CM10 avec "poste de pilotage" CodefireX, elle est prometteuse cette petite alpha.
La radio est installée (j'avais édité plus haut) et le démarrage m'a fait avoir des sueurs froides : j'ai dû retirer la batterie car elle bouclait sur l'animation.
Pour les nightlies JB, effectivement, ça promet et je sens que je vais aussi y faire un crochet
J'ai l'impression qu'elle est un peu plus longue à démarrer que la JellyTime. Mais je viens de la flasher après avoir fait un NB de ma JT car il est vrai que tout tourne nickel avec elle Et avec le thème PCB ICS quelle beauté
Justement, je me tate avec la jellytime, pourquoi préfères-tu celle ci qui utilise une plus ancienne version d'android ? moins de bug ?
Il y a-t-il un moyen de restaurer toutes les applications installer sur le téléphone après avoir changé de ROM ? je l'ai fait une fois, ça m'a bien remis tous les apk mais les liens avec l'android market n'était pas fait donc plus aucune mise à jour des applications...
Pour les liens sur le market, il suffit d'aller dans le gestionnaire d'applications, dans Google play Store et tu efface les données. Ca permet de réinitialiser le market et il recréera les liens avec tes applis tout seul.
@barjel: Un zip flashable pour transformer Rechercher en Applis récentes demandé? Livré http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1294855&d=1346446684
<<<<< Post 2 mis à jour avec nouveau mod pour applis récentes >>>>>
J'ai fait un retour concernant cette BR7 sur le topic de la rom (p29). Personnellement, je préfère la ICS 8.6.1 car bcp plus personnalisable. Mais question de fluidité, rapidité etc... il n'y a pas de grosse différence. Il en est de même pour la consommation de la batterie.
ahhh tu est de retour pnoire, j'ai cru qu'on ne te ré-verait pas :-s lol lord clockan attend de tes nouvelle pour la 8.6.1 a ce que j'ai pu lire sur xda J'ai tésté la 8.6.1 est toujours pas de sfr tv, même en cochant "forcer le gpu" une solution?
@rouliane075: yeah.. contente de te revoir! A peine 3 semaines d'absence et on m'imagine déjà disparue.. pfffffffff LorD attend de mes nouvelles? Tiens donc... moi j'attends qu'il nous propose une 8.7 mais j'ai peut-être raté un message
Pour sfr tv, je laisse tes compatriotes ayant SFR t'en dire plus. Je ne sais pas si cela fonctionne avec d'autres roms.
@rouliane075: Je te confirme pas de SFR TV ,mais pourtant j'ai réussi à l'avoir une fois (aller savoir pourquoi) et bien nickel. Depuis plus rien , même en forçant le rendu gpu.Je cherche la solution.....
Concernant la SFR TV, je l'ai testé sur plusieurs ROM ICS (virtuous, ICS 8.6.1 et la l'AOSPX BR7)et à part n'avoir que le son, je n'ai jamais eu l'image. J'ai pourtant essayé plusieurs fois, mais rien.
En espérant que quelqu'un trouve la solution ou qu'un dev sache pourquoi et propose un patch, je me passe de TV SFR pour le moment.
j'ai rooté mon Desire HD hier soir donc je suis novice. Dans l'idéal j'aurai aimé avoir la même rom que le galaxy nexus 4.1.1 sans rajout), mais apparemment les rom en 4.1.1 ne sont pas encore super stable.
J'ai donc voulu tester cette rom mais j'ai un souci.
Depuis que j'ai downgradé mon DHD (j'etais en 2.3.5), je n'ai pas de réseau. J'ai pensé qu'en installant cette rom et en mettant à jour la rom radio, cela corrigerai ça mais non... J'ai testé la rom radio posté un peu plus haut par pnoire mais cela ne marche pas non plus.
Je ne sais pas ci cela peut être utile mais voila ce que j'ai d'indiqué dans mon bootloader.
@sieghart: c'est étrange que tu n'aies pas de réseau. Est-il possible que le hasard fasse mal les choses et que la couverture Orange rencontre actuellement des problèmes dans ta région? Est-ce que la connexion Wifi, le bluetooth, le GPS fonctionnent?