Bonjour, J'aimerai savoir , ayant fait l'acquisition d'un magnifique htc one x depuis samedi savoir s'il est d'une bonne qualité niveau finition interne. Par ceci , j'aimerai savoir si , particuliérement , le bonton alimentation (allumer/eteindre verouillage/deverouillage) du téléphone est assez solide pour supporter les nombreuses fois ou il est solicité ) , car j'ai peur qu'a force le bouton ne marche plus ou marche mal ... ayant HORREUR des SAV etc ... j'aimerai garder un téléphone correct avec le temps.
De plus , j'aimerai aussi savoir si la vitre est resistante , et si en cas de bris , combien doit on dépenser en réparation.
Voila deux questions pour lesquelles j'espere une réponse positive . Merci à vous , bonnes âmes charitables de ce forum que je découvre à peine.
Pour le bouton, des centaines d'appui plus tard il est toujours comme neuf. Pour l'écran c'est un gorilla glass 2 donc très résistant. Je n'ai pas de protection d'écran et il est toujours dans ma poche et RAS. Par contre si tu le fais tomber ... ils n'ont pas encore inventé d'écran réellement incassable.
Pour le bouton, des centaines d'appui plus tard il est toujours comme neuf. Pour l'écran c'est un gorilla glass 2 donc très résistant. Je n'ai pas de protection d'écran et il est toujours dans ma poche et RAS. Par contre si tu le fais tomber ... ils n'ont pas encore inventé d'écran réellement incassable.
humm , daccord. Mais ton bouton alimentation n'a t-il pas un léger "jeu" ? Car le mien bouge un petit peu quand je mets le doigt dessus , surement est ce normal , c'est mon premier téléphone que je me paie moi même donc j'ai un peu peur quoi x).
Bonsoir, Je met aussi min tél dans la poche sans protège écran et il est tjs intacte mais je fais quand même attention, je ne met pas les clé avec ^^ pour le bouton j'ai aussi un très léger jeux mais je suppose que c'est fait exprès. Je l'ai depuis sa sortie et il n'a tjs pas rendu l'âme heureusement un phone à se prix là !
Bonsoir, Je met aussi min tél dans la poche sans protège écran et il est tjs intacte mais je fais quand même attention, je ne met pas les clé avec ^^ pour le bouton j'ai aussi un très léger jeux mais je suppose que c'est fait exprès. Je l'ai depuis sa sortie et il n'a tjs pas rendu l'âme heureusement un phone à se prix là !
Merci tu me rassures beaucoup . Pour ma part j'ai opté pour une coque (rabat cuir) + un film ecran (1€ c'est pas ça qui va me tuer). Par contre je suis preneur pour d'autres avis .
Pour avoir démonté mon HTC ONE X, je peux vous dire que les boutons doivent valoir 0,001 cts d'euro. Mais même si au niveau de la conception c'est léger, ils ne bougeront pas de leur place. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux.
Pour ce qui est de l'écran, une chute peut être fatale. Et puis d'un autre coté,on trouve ceci sur le web.
ET j'ai vu une autre video, ou le mec passait un cuter sur l'écran sans le dégrader (mais je ne la retrouve pas).
J'ai le X depuis sa sortie, et aucun souci que cela soit sur le bouton ou même l'écran. Il est comme neuf, malgré que je n'ai aucune protection et toujours dans la poche
Salut je confirme aucun souci avec le bouton alimentation, faible jeu (très faible même) et le tél réagit toujours aussi vite depuis le temps que je l'ai. Concernant l'écran, je ne mets plus de protection (étui) car je trouve que ça gâche on ne le voit pas correctement alors qu'il en jette un max. Il se trouve dans mes poches parfois accompagné de clés et je n'ai aucune rayure en gros : c'est de la bombe bébé
Bonsoir alors l'ecran est super résistant ( une belle chute suite a un accident ) par contre moi j'ai plus d'appareil photo suite a cette chute ( la seule et l'unique ) Bonne soirée a tous
Merci . D'un coté , je vois des avis sur des forums qui me disent que le htc one x se casse en deux deux et d'autres ou on me dit qu'il est assez solide ^^. Je sais vraiment plus quoi penser mais je verrais bien
Oui s'il passe sous un tracteur je pense qu'il fera pas long feu
Sinon c'est un parmi les plus résistant, si tu veux pas risquer de la casser faut pas prendre un smartphone ou le blinder de protection. Si tu es soigneux il n'y aura pas de souci.
Humm je vais tout faire pour le garder intact. Tout ce qui me fait peur actuellement c'est l'ecran (il a pas l'air etanche sur les bords) et aussi le bouton d'alimentation (qui a l air pourri et se casser avec le temps).
Mais super telephone je peux regarder mon match de rugby sur le tel (allez le rct ! )
Ah le sensation ... il etait à chier celui la. Enfin je l'ai eu un mois apres j'avais eu l'iphone 3gs,4 et la je reviens aux sources android . Qui dit android pour moi dit htc
moi aussi pas trop d accord j ai le one x et le sensation et j arrive pas a le vendre car il es beaucoup plus bidouillable et s-off avec une autonomie plutot pas mal et je le trouve plus fluide que le hox enfin pour l instant !