Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[AIDE] La solidité du HTC one X (bouton alimentation) ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
david.bernard10
EvoEO
smoog
linux-win77
stéph58
Jedi.6
LudoA12
claude01
vic69
TurboX
ftouraine
15 participants

description[AIDE] La solidité du HTC one X (bouton alimentation) ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La solidité du HTC one X (bouton alimentation) ?

more_horiz
Tout dépend ce que tu entend par eau, si tu prend ta douche avec cela risque de ne pas le faire. Mais quelque gouttes de pluie ne lui fera pas peur (sauf si c'est un orage) smile

description[AIDE] La solidité du HTC one X (bouton alimentation) ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La solidité du HTC one X (bouton alimentation) ?

more_horiz
apres tu peux l'acheter, ne jamais l'allumer pour ne pas casser le bouton, ni le sortir de la boite pour ne pas risquer de le mouiller.

ou tu l'utilises normalement, et tu n'auras pas de problèmes...

Very Happy

more_horiz
résiste a l'eau , testé et approuvé
Il a pris une petite douche lors d'un orage ! et il avait rien
bon la semaine d'apres il a moins apprecié mon accident de vélo x(

more_horiz
Ouep je confirme pour l'eau, j'ai utilisé mon HOX plusieurs fois sous la pluie et pas eu de soucis et même l'écran réagit bien quand il est bien mouillé contrairement au hd2 où ça partait dans tout les sens si jamais on avait les doigts mouillés ....

more_horiz
Donc en gros ont commence à évoluer vers les avantages du nokia 3310
C'est cool =)

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il faut que tu passes ton One X sous JB et tu ne trouvera plus ton Sensation fluide du tout Wink

[AIDE] La solidité du HTC one X (bouton alimentation) ? - Page 2 2325459160 d'accord avec toi moi je tourne sur la rom slim sa décoiffe [AIDE] La solidité du HTC one X (bouton alimentation) ? - Page 2 69699

more_horiz
Pareil pour moi, je l'ai depuis quelques temps et il déjà tombé trois fois. Bon à la troisième je sortais d'un footing et étant mal inséré de mon brassard, il est tombé sur un caillou; la coque n'a pas apprécié mais juste une éraflure. L'écran est carrément solide et ne craint pas l'eau. Pour ceux qui critiquent le sensation, je ne suis pas de votre avis; ça reste pour moi l'un des meilleurs Htc c'est pour ça que je les filé à ma femme pour ne pas avoir à le vendre.

more_horiz
Alors des nouvelles ? Toujours niquel votre bouton power ?
Moi perso le mien "couine" legerement parfois , ca doit être normal ^^....
Et un jeu qui se sens au bouger du doigt (normal aussi je penses) ^^.

Au fait , [AIDE] La solidité du HTC one X (bouton alimentation) ? - Page 2 803587 annule la garantie ? On sait jamais avant que je l'installe smile (et ne voulant pas créer un tuto de plus pour une simple question , enfin j'en ait posées deux la (bton power et bpmarket ^^ ).

EDIT JEDI.6 : suppression du nom de l'application interdite

more_horiz
Nan aucune appli ne peut faire sauter la garantie mais par contre évite de parler de "ca" ici c'est pas le bon forum ^^

more_horiz
Ah ok desolé smile.

more_horiz
Salut,

Effectivement, Merci de ne pas faire mention de tout ce qui concerne le warez (CF la charte du forum)

J'ai modifié ton post

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: